SWG : interview de Cinco Barnes
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Cinco Barnes, designer du jeu StarWars Galaxies, a accordé un interview au site SWGalaxies.net
Pour la voir, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) (attention en anglais).
Cinco Barnes a aussi fait cadeau de quatre Concept Arts. Ce sont des créatures des planètes Talus (pour la premiere) et de Lok (pour les trois autres) :
(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
-
milouwindu
4290 Crédits
Pas mal du tout....mais moi je peux vous dire que je prefere le premier
mercredi 12 février 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Les dessins sont sublimes........Vraiment...J'aime ce genre de croquis, cela traduit l'idée maitresse et c'est très révélateur...
Merci pour le texte aussi, même si j'ai pas tt compris...lolllmercredi 12 février 2003 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
ouah il dessine trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!
la je suis ohhhh! parce que vraiment BRAVO!!!!!! :omercredi 12 février 2003 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Superbes dessins ! Vraiment très beau. Par contre le texte en anglais c'est pas mon truc ! Je parle moin bien anglais que Latin , cad très mal !
Bon je vais essayer de trouver quelqu'un pour me le traduiremercredi 12 février 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
msantak
3292 Crédits
Vite fait traduit avec voilà.fr, dc excusez les fotes ! loll :
"SWGalaxies.net contrôlé à l'accroc cette entrevue exclusive avec Cinco Barnes, le concepteur du monde de fil pour l'étoile fait la guerre des galaxies au divertissement en ligne de Sony. Nous sommes également parvenus à obtenir nos mains sur quatre morceaux exclusifs d'art de concept comportant des créatures de Lok et de talus. Grande grâce à Ronda Scott de son aide installant cette entrevue.
Salutations ! Merci pour prendre le temps de répondre à notre petit Q&A. Comme d'habitude, la première chose que nous voudrions savoir est qui vous êtes, votre titre du travail, et ce que vous .
Bonjour là ! Je suis Cinco Barnes - le concepteur de fil des guerres d'étoile : Galaxies. Une grande partie de mon travail implique de concevoir des cartes de planète, des villes, et des dispositions intérieures pour les structures principales de jeu.
Quelles sont certaines des issues principales (conception sage) que vous devez prendre en compte tout en construisant une planète ?
Vous devez vous concentrer soigneusement sur équilibrer la quantité d'intérêt visuel (effets, nombre d'objets et comptes de polygone) avec les forces des plateformes de client et de serveur. Les concepteurs doivent réaliser le "regard" des films de guerres d'étoile dans un environnement entièrement interactif et en temps réel - et c'est tout à fait provocant.
Combien de temps, en moyenne, prend-il pour construire le terrain de base (avec des textures, des usines aléatoires, des roches, etc.., mais ne pas compter POIs ou villes) avec d'une planète ?
Tôt dans le projet, comme outils étaient développés, le procédé de création pour une planète simple a pris des mois. Avec le temps, les outils obtenus meilleur et nos processus se sont améliorés. Maintenant - une planète peut être conçue, dessinée, et construite (de premier passage) dans une question des jours. Ensuite, John Roy (l'artiste du monde de fil) et son personnel passeront quelques semaines travaillant pour élever chaque planète aux guerres d'étoile : Norme visuelle de galaxies.
Combien de temps, en moyenne, elle prend pour construire une ville ou un POI principal (par exemple : La base de Nym sur Lok, ou un camp de sorcière de force sur Dathomir) ?
Pour John Guentzel et Michael Farone (ma équipe principale de monde-bâtiment) le processus prend n'importe où de deux à cinq jours dépendant de la taille de l'endroit. Règlements de Nightsister (les "sorcière de force") vont rapidement parce qu'ils tendent à être plutôt petits. Les grands composés comme le Bastion de Nym prennent à plusieurs plus de jours dus au nombre élevé de structures de soutènement, et à des articles d'intérêt (comme les bornes spéciales de mission).
Ce qui est votre partie préférée de construire une planète dans des guerres d'étoile : Galaxies ?
J'ai plaisir vraiment à adapter la fiction de guerres d'étoile pour chaque planète dans une conception de papier fonctionnelle. Mais je pense que ma partie préférée du processus observe des artistes comme tour de John Roy, de volonté Kier, et de Jeff Dobson que le papier trace à de vastes mondes jeu-capables.
Quel genre de ressources 'exclusives 'de guerres d'étoile avez-vous accès à pendant le processus de bâtiment de planète (si) ?
Je me appuie très fortement sur notre producteur Haden Blackman de LucasArts. Il a la connaissance étendue de toutes les choses liées aux guerres d'étoile, et nous aide à prendre les décisions les plus créatrices et les plus intéressantes quand adapter les films et contenu 'a augmenté univers '. Nous avons également reçu les informations exclusives sur les nouveaux films qui nous ont permises d'établir le contenu concernant l'épisode II.
La diffusion de POI sont-elles même dans toutes les planètes, ou est-ce que certains ont plus d''en arrière-pays 'puis d'autres ?
Les planètes changent rigoureusement dans leur nombre de règlements, des tailles de ville, de complexité de borne limite et de secteurs de désert.
Quels sont les outils utilisés pour créer le terrain et l'endroit POI/cities/etc de la planète ?
Andy Sommers, notre programmeur de client de fil, a développé une suite de rédacteur de terrain de découpage-bord qui nous permet de créer les planètes en utilisant des fractals posés. L'outil étonne, et a plus de puissance et de polyvalence que je pourrais avoir jamais espéré. John Watson et Eric Sebesta ont écrit notre "client de Dieu" - qui nous permet de placer des bâtiments, des bruits, des effets de particules, et des caractères qui apportent les endroits à la vie. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses au sujet de notre technologie...
Quel genre de choses sont sur votre bureau en ce moment ?
Un bon nombre de papier de graphique. Un bon nombr'et un bon nombre de listes de contrôle. Quatre tasses de café, et une plate-forme des cartes.
Quel est votre point préféré d'intérêt jusqu'ici ?
Mon cerveau fondrait si je devais choisir seulement une "retraite de lac" de Mike Farone sur Naboo (inspiré par Episode Ii) est fantastique ! La prison "impériale" de John Guentzel sur Dathomir bascule la maison !
Volonté nous voyons plus de POIs supplémentaire après dégagement (il semble y a beaucoup de pièce sur les planètes pour elles).
Certainement.
Verrons-nous des sorcières et des rancoeurs de force errant autour sur Dathomir ?
[Estacade à claire-voie]
Verrons-nous des rancoeurs pwning
[ yeux battant vers le haut ]
Les animaux aléatoires sur Dathomir ? :)
Vous avez parié :) ???!...
Grande grâce à Cinco de faire cette entrevue avec nous !"
VOILA ! Bon, c'est un peu confus mais vous allez pas vous plaindre en plus !!! lolll 8-)mercredi 12 février 2003 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
c net lol!!!
samedi 19 février 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
- Meeko Ghintee --- Meeko Ghintee est le genre de personne à qui il ne faut jamais faire confiance. Il gagnait sa vie en participant à des combats d’animaux. (Personnages - Mercenaires)
- Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney