SW JK II : nouveaux screenshots ...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

De nouveaux screenshots de StarWars Jedi Knight II : Jedi Outcast version Game Cube, qui sortira aussi sur X-Box , ont été ajoutés sur le site officiel du jeu.

Cliquez ici pour voir la gallerie.

dimanche 08 septembre 2002 - 20:14 Admin Réaction Permalien

leo

5872 Crédits

une question me brule la langue qu'estce que les screenshots?

dimanche 08 septembre 2002 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

un screenshot c'est je crois une capture d'écran, mais ces images sont superbes

dimanche 08 septembre 2002 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan.keshnobi

2451 Crédits

c'est vrai que ces images sont vraiment magnifique c une bonne idée d'adapté ce jeux sur consoles!

dimanche 08 septembre 2002 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Vador

2005 Crédits

Le 2002-09-08 20:45, anakin_007 a écrit:
    un screenshot c'est je crois une capture d'écran, mais ces images sont superbes

tu ma eclairer moi aussi

dimanche 08 septembre 2002 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

macepops

733 Crédits

C'est vrai qu'ils sont super, ces screenshots.
    J'ai cru voir un Jedi lancant des éclairs de force à un AT-ST ... impressionnant!

lundi 09 septembre 2002 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

Vald

1191 Crédits

Se sur que se jeux sera super au niv graf mais une question me chifone il vont faire command pour mettre toute les touches car dans la version pc il y a plien de touche donc ?????
    Et d'un coter se con de l'adapter car je tourve que le charme de se jeu se le mod multi et comme sur GC ou sur X-box il n'y a pas plus de 4 joueur se un peut limit.

lundi 09 septembre 2002 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nerf --- Les nerfs ressemblaient un peu à des buffles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide