Suite des changements...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Bonjour à tous,
J'ai encore modifié quelques trucs suite aux discussions que j'ai eu avec mon staff. Maintenant les crédits sont rétablient dans les forums mais les rangs n'existent plus. Vous avez la possibilité de choisir l'avatar que vous voulez en cliquant sur votre photo en haut à gauche de la page une fois connecté.
Par défaut, vous êtes tous "esclave" mais changez cela dès que vous le voulez. Pour le moment il n'y a pas beaucoup d'avatars possible mais cela va venir au fur et à mesure.
Merci à tous et bonne journée...
-
sw-figurines
4384 Crédits
alors t'as remis les credits.. ok mais ce qu'on demandait tous ici c'etait les castes puisque tu avais dit que tu trouverais un autre systeme pour ces fameux credits. je crois pas que ça va changer beaucoup l'humeur des membres.....
dimanche 05 janvier 2003 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Ben c'est déjà pas mal:-le super système des crédits est revenu
-il ne cause pas de problème de flood puisqu'on peut choisir les avatars son que les crédits fassent quoi que ce soitdimanche 05 janvier 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Au sujet des castes, elles seront exclusivement pour le moment dans la section jeux de roles et dans les forums principaux, tout le monde est pareil.
dimanche 05 janvier 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
et c est maintenant qu on va voir ceux qui sont la dans le seul but de monter en grade
ceux la vont tout de suoite choisir le grade le plus elever...dimanche 05 janvier 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moa
679 Crédits
c cool vou avé remi l crédi par contre mintenen y fô dré trouvé a ko y serve pasqe la ......
mé c coool kan mm :n1:dimanche 05 janvier 2003 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Les crédits servent à progresser dans le site. Un top des fans sera créé bientôt. Sinon ils servent aussi pour les jeux de roles. 8)
dimanche 05 janvier 2003 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Merci beaucoup anakin d'avoir pris en compte la demande des fan c tres gentil de ta part! merci encore! :pk:
dimanche 05 janvier 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
sa va pa etre 1 peu genant,parceque a mon avis tout le monde va ce mettre la photo la plus haute.
dimanche 05 janvier 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Bonne désision mais c'est quoi un top fan ?
dimanche 05 janvier 2003 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Jul
3632 Crédits
C génial que ça change ! Je crois que ça va régler beaucoup de probs !
Et puis, pour ceux qui sont pas content, ils peuvent continuer à mettre le nombre de crédit qui corresponet à leurs avatar.dimanche 05 janvier 2003 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
ca fait trop bizzare regardez moi!! 8-)
dimanche 05 janvier 2003 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
si ca peut empéché le flood c cool, mais bon ya toujours quelques fans qui se sentent obligés de critiqué car ca leur va jamais, mais bon on peut pas contenté tout le monde.
dimanche 05 janvier 2003 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace
2856 Crédits
c'est génial que qqchose ait été fait. Beaucoup disaient que le jour où ça nous tombera dessus, on ke sentira passer et on la bien senti passer c génial
dimanche 05 janvier 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
ouf, quand je me suis connecté j'ai eu peur. Je me suis demandé pourquoi je suis revenue esclave en garden tous mes credits. Je croi que ces beaucoup mieu comme sa
dimanche 05 janvier 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BB-8 : fan non reconnu...
C etait mieu avvant parce que sa marchait avec les crédit :-d
Titiste le Jedi :r2:dimanche 05 janvier 2003 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Bon ben c'est sympas ca ! J'adore la tete de ani sur cette photo !
Dommage que l'on puisse pas prendre DV!dimanche 05 janvier 2003 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
Dommage pour les rangs, j'aimais bien mais il faut évoluer.
dimanche 05 janvier 2003 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
heu miss galadriel joré fai ca avc plaisir, ms comment proceder, on peu pas acceder a ton compte,fo demander a anakin
dimanche 05 janvier 2003 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Amidala
3112 Crédits
moi j'aime bien qu'on puisse choisir son avatar...selon moi cela évitera le flood des gens qui souhaitaient uniquement monter en grade...
ces histoires de grades ne sont pas nécessaires car personne n'est meilleur fan qu'un autre...dimanche 05 janvier 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-maul
2748 Crédits
a mon avis cela va regler quelque prob. mais pas tous :-e
dimanche 05 janvier 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Tu as juste à cliquer sur ton image en haut à gauche pour changer d'avatar. Puisque tu postes des messages tu es connecté donc cliques sur la photo actuelle et choisi dedans.
dimanche 05 janvier 2003 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luky
5549 Crédits
merciiiiii aussi j'ai mon solo :)
et c juste l'image qui correspond a ma signature que demander de plusdimanche 05 janvier 2003 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
Moi, je suis pour ameliorer le site! Alors, Anakin merci pour ces changements et j'espère ke tu apporteras encore des avatars, penses au filles aussi SVP ( Padmé, Leïa, Mara, ...) Si dans la foulé tu trouves ds smiley :lol: feminins...
Mais chaque chose en son temps, et par au plus urgement, je te fais confiance, je te sais capable de faire pour le mieux. Des mécontents, il y en aura toujours!dimanche 05 janvier 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: je voi kil n'y plus ke ani en avatar mais aussi le maulus et han solo! a kan les avatar des membres du conseil comme plo koon................... :pk:
dimanche 05 janvier 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney