Sublime Concept Art d'Utapau!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Plus fort qu'une Art of Revenge voici un sublimissime Concept Art de la bataille d'Utapau!

(lien supprimé car non accessible)
    Cliquez dessus pour agrandir

On peut y voir Obi Wan Kenobi sur son Boga en train d'observer une bataille dans les airs depuis le fond d'une cité-puit de la planète.

mardi 15 février 2005 - 10:41 Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

obi wan avec un sabre rouge ?
    sinon bataille en haut superbe
    belle realisation

mardi 15 février 2005 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

c'est rai ca obi avec un sabre rouge(je crois que le dessinateur a bu ce jour la)lol.sinon super dessin. :pens:

mardi 15 février 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Ouais c'est vraiment bizarre, le dessinateur est Daltonien ou quoi ? :sabera:

mardi 15 février 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Ce n'est pas parce que le personnage possède un sabre rouge que forcément il faut remettre en doute l'idée qu'il s'agit d'Obi-Wan. C'est ce qu'il y a de bien dans le dessin, on représente les choses comme on veut, surtout quand il s'agit d'un concept art. Ici, je pense personnellement que le sabre est rouge pour bien le distinquer par rapport au ciel et au paysage. Le rouge ressort très bien. Et puis, Obi-Wan "l'a peut être voler à un Sith qu'il aurait tué", tout simplement ^^. Enfin bon, ce n'est qu'un détail, il ne faut pas se fixer la dessus, ce dessin est tout simplement magnifique. Les personnes qui font ce métier, sont vraiment très talentueuses, c'est très agréable de pouvoir admirer de tels dessins.

mardi 15 février 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Rendar

2129 Crédits

Magnifique dire que nous le montre que 3 apres qu'il soit peint

mardi 15 février 2005 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Très belle image.
    On voit la guerre qui se déchaine dans le ciel .
    Je pense aussi que c'est Obi-Wan malgré le sabre rouge( l'artiste c'est amusé peut etre) car il monte le même genre de monstre lézard (Boga) avant d'affronter Grievous.
    -------------------------------------
    On peut dire que l'on vit vraiment...
    quand qq partage vos joies et peines

[Ce message a été modifié par: Remeyodi le 15-02-2005 11:50]

mardi 15 février 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

Older

812 Crédits

Superbe dessin
    Merci encore pour toutes ses news !

mardi 15 février 2005 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

darknico02

2270 Crédits

Trés belle image.On voit bien ce qui ce passe dans le ciel d'Utapau.
    Plus grand chasseur de primes entraîner par JANGO FETT.

[Ce message a été modifié par: darknico02 le 15-02-2005 13:43]

mardi 15 février 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

le dessin est très beau ,je trouve bonne l 'idée des cités dans des gouffres

mardi 15 février 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obionescarabi

7758 Crédits

Utapau est en train de devenir l'une de mes planètes préférées lol.
    J'adore l'architecture, les lumières bleuées qui se dégagent des batiment, le concept de "citée troglodytes".
    Et tout les concept art (je vous renvoie à une Art of Revenge tout simplement magnifique) sont super niveau couleur et autre.
    Kashyyyk aussi va être superbe. Bref pour ce film ils se dépassent niveau planète parce qu'il faut dire que pour kaminos et géonosis c'était pas encore ca. Bon l'architecture Kaminosienne est pas mal, mais j'aime pas du tout Géonosis et ses couleurs ocre rouge.

Maintenant j'attend beaucoup de ce combat contre Grievious et ses Gardes du Corps. Car la crédibilité de ceux ci va être super importante. Vu l'image qu'on a pu avoir de Grievious sur Utapau je me fais moins de soucis mais je vois par contre beaucoup moins les gardes du corps se battrent comme on sait qu'ils vont le faire.

mardi 15 février 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

C'est vrai que c'est l'un des plus beaux concept-art de ROTS qu'on ai pu voir jusqu'a maintenant. La contre-plongée est magnifique. L'action se passe au premier plan avec Obi-Wan et le Boga, et aussi au second plan avec la bataille aérienne. J'espère qu'un plan identique sera dans le film.

mardi 15 février 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

ce dessin est tres b eau, je trouve sa cool obi-wan avec un sabre rouge.

mardi 15 février 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

Little_Darth

8183 Crédits

starseb, sans vouloir relancer un débat sans fin, ceci n'est pas un spoiler officiel... et même si c une source réputée sûre, ça ne conrrespond pas à ce qu a été dit dans une discussion précédente... enfin bon, admirons quand même ce superbe dessin qui se balade sur la toile depuis un moment déjà ;o)
    Apology accepted, captain Needa !

[Ce message a été modifié par: Little_Darth le 16-02-2005 08:35]

mardi 15 février 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

gerikin

1422 Crédits

je ne pense absolument pas que ce soit obi wan.
    d'une le perso semble avoir des cheveux mi long et SURTOUT il a une combinaison maillée... :refl: ... mais qui porte ce genre de costume AH MAIS OUI vador !!! lol
    du reste le dessin est pas mal ca va.
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

[Ce message a été modifié par: gerikin le 16-02-2005 01:31]

mercredi 16 février 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjo

815 Crédits

c'est pas possible obi avec un sabre rouge je comprend pas :pens: :sabera:

mercredi 16 février 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide