Steven Spielberg ne réalisera pas l'Episode VII!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
will-jacen
10246 Crédits
Après maintes spéculations, c'est désormais officiel! Lors d'une courte interview accordée au site AccesHollywood, le célèbre réalisateur ne sera pas aux manettes du futur opus de la Saga Star Wars!
Vous pouvez regarder la vidéo ici !
Pour les anglophobes, voici une brève transcription:
"Non, car ce n'est pas mon genre. C'est le genre de mon meilleur ami, George."
-
babo
11816 Crédits
La fin d'un doux rêve... il aurait été génial pourtant.
vendredi 09 novembre 2012 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
aruna7
1321 Crédits
Oh la bonne nouvelle!
J'aime bien certains des films de Spielberg, mais je ne souhaitais pas du tout le voir réaliser un Star Wars.vendredi 09 novembre 2012 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
mimimontesinos
4545 Crédits
Il était mon dernier espoir...
samedi 10 novembre 2012 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
obwn
417 Crédits
une révélation peut-être??? :craneur:samedi 10 novembre 2012 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
39180 Crédits Modo
Une véritable déception.....mais bon George avait dit qu'il n'y aurait plus de nouveaux films et voila où on en est aujourd'hui.....donc bon une lueur d'espoir existe tant qu'on aura pas une annonce officielle d'un réalisateur!
samedi 10 novembre 2012 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Dommage !!!!!
samedi 10 novembre 2012 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ca n'a pas de sens. S'ils n'avaient pas le même "genre" ils n'auraient pas fait de films ensemble, et notamment la série des Indiana Jones. En plus, qui mieux que son "meilleur ami" pourrait le mieux connaître l'esprit de Lucas et assurer la continuité de ce qu'il a entrepris?samedi 10 novembre 2012 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmd41
1700 Crédits
je suis d'accord ,cette réponse n'a pas de sens et je pense qu'elle cache quelque chose ,le prochain indiana jones (on ne sait jamais)? un premier hors serie star wars( dans le plus grand secret)? ou simplement car steven sait qui va etre le realisateur d'episode VII
nous ne serons fixé que quand l'annonce officielle aura eu lieu
en attendant on verra bien ce que tonton georges dira dans la seconde partie de l'entretiensamedi 10 novembre 2012 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
Je suis également étonné par la réponse de Spielbreg à la question...D'autant qu'il laisse sous-entendre que personne d'autre que George n'est apte à réaliser un SW...Et Kershner, et Marquand?
A mon avis, il ne peut rien dire et se contente de casser la rumeur. Il sait très probablement qui va réaliser le film, étant justement le meilleur ami de Lucas, mais de toute façon il ne lâchera rien. Tant qu'il n'y aura pas d'annonce officielle de Disney/LFL ou de Lucas lui-même, on ne pourra que spéculer, mais quelque chose me dit que la nouvelle va très vite tomber.samedi 10 novembre 2012 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bencenovii
14850 Crédits
Peut-être que ce qu'il a voulu dire c'est
"ce n'est pas mon genre de faire du disney tout beau, tout rose, tout carré et tout aseptisé."samedi 10 novembre 2012 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Mat
714 Crédits
Tout mes espoirs partent en fumé avec cette nouvelle...maintenant j'ai peur pour le prochain Star Wars.
-------------------------------------
Je vous invite à venir voir mes fan art sur mon blog.Ce message a été modifié par: Dark-Mat le 10-11-2012 11:23samedi 10 novembre 2012 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
barnabe
1156 Crédits
Ni confiant ni rassuré mais je ne voyais pas Spielberg aux manettes. Je ne vois personne vraiment de toute manière car il ne suffit pas d'être un bon technicien, d'avoir des idées pour les focales ou la lumière, il faut être en symbiose avec son sujet et je ne pense pas que Spielberg était la bonne option. Il a fait des films d'une grande beauté mais je ne vois pas ce qu'il apporterait dans Star Wars. Son implication pouvait même amener une ingérence de George et l'on se serait retrouvés avec un ersatz de Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal.
Ce n'est que mon opinion toutefois.samedi 10 novembre 2012 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Dommage car pour moi c'était le meilleur pour reprendre correctement la suite de son "meilleur ami". J'aurait eu moins de doute sur l'avenir des scénario plutot made in Lucas ou Disney.
samedi 10 novembre 2012 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2012-11-10 10:13, will-jacen a écrit:
Je suis également étonné par la réponse de Spielbreg à la question...D'autant qu'il laisse sous-entendre que personne d'autre que George n'est apte à réaliser un SW...Et Kershner, et Marquand?
Les deux sont morts ça va être compliqué...samedi 10 novembre 2012 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DARKBLANE06
661 Crédits
Et John Carpenter alors :gr: :gr: :gr:
samedi 10 novembre 2012 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39180 Crédits Modo
Ben John Carpenter c'est avant tout de l'horreur.....pas très Star Wars tout cela....
samedi 10 novembre 2012 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Seb> Attends, adapter le livre Death Troopers, je dis OUI !!^^ Des zombies dans Star Wars, ça serait top ! (je parle pas des Géonosiens de TCW, ils font pas peur).
C'est une nouvelle plutôt déconcertante... Un SW avec la dramaturgie (et le réalisme ? :amour: ) du Soldat Ryan aurait été sans doute un grand regain pour la franchise, on aurait pu avoir de la "vraie" Guerre (ne l'oublions pas^^) des Etoiles.samedi 10 novembre 2012 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27368 Crédits
C'est sur une c'est un bon Spielberg mais je crois qu'il à plus à perdre qu'à gagner la dedans donc je comprend son choix...
dimanche 11 novembre 2012 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
BettySky
837 Crédits
Dommage mais il faut voir ce que l'avenir nous réserve ;)
dimanche 11 novembre 2012 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Barabel --- Les Barabels sont des bipèdes humanoïdes omnivores ayant des tailles la plupart du temps impressionnant allant d’1 m 75 à 2 m 50. Leur monde d’origine est Barab I (ou Barab prime). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
- Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney