Statuettes du Général Grievous
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Le prototype de la statuette du Général Grievous de Sideshow vient d'etre dévoilée.
La pose est belle mais ne me convint pas: ses jambes semblent bien trop frêles par rapport à la suface couverte par ses 4 bras déployés...mais j'espère que cet effet n'est dûe qu'a la photo. La sculpture en elle même est bonne, la peinture blanche peut-etre un peu trop "propre" et le torse un poil trop large.Grievous Sideshow 1 (lien supprimé car non accessible) Grievous sideshow 2 (lien supprimé car non accessible)
Dans un autre genre mais tout aussi beau (voir plus!) le général tueur de Jedi tiré de l'episode 20 de Clone Wars. Une pose bien originale puisque dans le dessin animé on ne le voit que de dos, commandant à ses super droïds de combat de stopper l'attaque.
La sculpture est superbe comme toute cette série de statuette Gentle Giant d'ailleurs et l'interieur de la cape est peinte en rouge alors qu'elle est censé etre blanche. Cela ne gache rien et embellit même le personnage.Grievous Clone Wars (lien supprimé car non accessible)
-
darkbidou
394 Crédits
elle sont toutes les 3 très belles ,mais je prefere quand meme les deux premiere 8) 8)
jeudi 21 avril 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
J'aime bien la pose du General grievous dans la version clone wars, mais la statuette avec les 4 sabres est tres impressionantes!
jeudi 21 avril 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
le-veilleur
3449 Crédits
Superbes, mais dans la version clone wars, je vois pas ou ce cache les deux autres bras lol
jeudi 21 avril 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le-Petit-Bouc
1524 Crédits
dans le dessin animé la cape est blanche mai dans le film est est noire à lexterieur et rouge à linterieur
jeudi 21 avril 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Magnifique !! Un prix ?
jeudi 21 avril 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
elle sont toutes les 3 très belles ,mais je prefere quand meme les deux premiere
Et l'oeil de lynx : les deux premieres c'est la meme statuette :roll:Magnifique !! Un prix ?
Le sideshow vaut surement les 250$ comme les autres, la GG ca dependra du nombre d'exemplaires.
Je trouvai la version GG loupée, mais par contre la Sideshow elle est superbe, en vrai elle doit être magnifique !!!!!!!!
-------------------------------------
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf
www.starwars21.be.tf[Ce message a été modifié par: stael21 le 21-04-2005 19:10]jeudi 21 avril 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
le veilleur:
ses bras se divise, il n'a doc qu'une seule paire de bras dans clone wars episode 20jeudi 21 avril 2005 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
très belles ces figurines de Grievous, celle de Clone Wars est pas mal non plus ! :sidi:
jeudi 21 avril 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Vader
635 Crédits
ouais, trés jolie, celle de clone wars n'est pas mal non plus mais quand même un peu trop stylisé même par rapport au dessin animé ou il y avait un petit peu plus de détails!!!
jeudi 21 avril 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
la sideshow est belle mais la pose des jambes est trop raide :cry:
l autre est sublime ,tres bien detaillee et tres fidele au dessin animée :)jeudi 21 avril 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Leus deux sont réussies, chacune dans leur style qui leur est propre. Mais ma préférence va au modèle Sideshow : La pose est sublime !!! J'adore.
jeudi 21 avril 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27356 Crédits
Lap remière statuette est vraiment mirifique : avec les 4 bras, Grievous est un digne successeur au niveau méchanceté de Maul. En plus, la réalisation semble au top. Je ne pense pas que le torse soit trop large, car sinon il aurait été maigre, ce qui pour un général aurait fait ... bizare. Par contre la statuette clone wars, je la trouve bof... On dirait trop un jouet pour 5 ans,car il n'y a pas de détails. Enfin, c'est juste mon avis....
vendredi 22 avril 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Sera-t-il possible d'aquerire (ca s'ecrit comme ca ?) la SIDESHOW ?
vendredi 22 avril 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarnaud
1966 Crédits
elle sont sublime toute les 3 mes avec un soupson de préférence pour la 3ém je la trouve imprétionante et sa pose et et et trop bien.
-----------------------------
d'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:vendredi 22 avril 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SithRevan
1319 Crédits
Celle de sideshow est tres belle et laisse prevoir ce que va etre le veritable General Grievous dans Rots a savoir un tueur redoutable.Celle de clone wars est jolie egalement mais on ne peut evidemment pas comparer celle de sideshow et cette derniere(grosse difference de prix donc de finition!).Est ce que quelqu un sait quand va sortir celle de chez attakus?
vendredi 22 avril 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Sera-t-il possible d'aquerire (ca s'ecrit comme ca ?) la SIDESHOW ?
Surveille le site de Sideshow : elle sera bientot en disponible en pre-commande 8-)vendredi 22 avril 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
C'est quoi l'adresse du site ?
vendredi 22 avril 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
www.sideshowtoy.com
vendredi 22 avril 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
super mais le prix sa va faire mal
mercredi 27 avril 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney