Starwars Miniatures
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits Modo
Le site Holocron.com propose les photo très haute résolution des prochaines Miniatures Bounty Hunters prises au Gen-Con.
Au programme de cette vague, nous auront l'occasion de retrouver :
Desert Skiff (Chewie, C-3PO et Boba Fett sur le skiff), Mustafarian Flea Rider, Utapaun Soldier on Dactillion, Basilik War Droid.
Luke Bespin, Mystril Shadow Guard, Darth Vader, Han Solo Death Star Assault et Jango Fett.
Je vous invite à
cliquer ici pour les les hautes résolutions (lien supprimé car non accessible) .
-
ajunta_koon
1206 Crédits
En effet quand on clique sur le lien on voit tout de suite mieux ! Pour ce qui est des miniatures elle sont super jolies ! Et aussi super bien faites !
mardi 15 août 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolive
22537 Crédits
Waou, Wizards fait de + en + fort avec les miniatures (plus si miniatures que ça d'ailleurs!!)
Un truc bizarre: Les socles des petites figurines de bases m'ont l'air d'avoir grossit!
Dommage que cette collection ne se soit pas + développée en Françe, car elle en vaut vraiment le coup... D'ailleurs, y'a t-il quelqu'un qui y joue ici?mardi 15 août 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils n'ont pas donné à toutes la même grosseur, ils ont respecté les tailles. Mais avec ce principe il y a qui ne sont plus si miniaturisé que ça, même si ça donne plus de réalisme...
mardi 15 août 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
TPM
162 Crédits
Le 2006-08-15 12:17, darkolive a écrit:
Un truc bizarre: Les socles des petites figurines de bases m'ont l'air d'avoir grossit!
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je joue à SW miniatures depuis plus d'un an.
Pour les figs il ya plusierus taille de socle :
Small : ex Ugnaught, ewok, jawa
Medium : ex Darth Vader, Darth Bane
Large : ex Nexu, Luke on tauntaun
Huge : ex AT-ST, X1 Viper droid, Rancor
Colossal : AT-AT
Pour l'extension Bounty hunter, ce sera une extension qui comprend des huges
Dommage que cette collection ne se soit pas + développée en Françe, car elle en vaut vraiment le coup... D'ailleurs, y'a t-il quelqu'un qui y joue ici?
J'y joue ! C'est pourquoi je me suis inscrit ici pour qu'il y ait plus de joueurs de minis. Il y a régulièrement des tournois sur Paris et en Province.
SW mini a bénéficié de plusieurs réédition, et pour le marché européen, clone strike et revenge of the sith ont été réédité !
La France comprend une grosse communauté de joueurs/collectionneurs Star Wars miniatures voire la plus grosse communauté de joueurs SW mini en Europe.
De plus, si on considère le nombre de personnes faisant des tournois DCI en europe, les joueurs français constituent le plus gros (a peu près 45 %) de l'effectif recensé. D'ailleurs, dans le classement européen ont retrouve principalement des français (dans le top 20 européen aussi) !
Enfin, preuve que la commuanuté et SWmini se développe en France, une coupe de France de STAR WARS Miniatures aura lieu le 16 et 17 septembre au Salon du Jeu (Paris - Porte de Versailles) oragnisé par Wizards !
Les qualifications se feront le samedi et le dimanche se disputera un top 16. Le format sera en 200pts. Les personnes qualifiés pour le top 16 auront leur entrée offerte pour le dimanche.
Le dimanche, les personnes non qualifiés auront la possibilité de participer à une pre-release Bounty Hunter (sous réserve de non retard de sortie... prévu pour le 22 septembre... ) Autrement un tournoi en 100pts sera organisé.
Le tournoi sera ouvert pour 50 personnes max ! Les inscrïptions se feront sur www.wizards-registration.com (lien supprimé car non accessible) à partir du 1er Août (choisir france, puis dans le menu déroulant "other", n'ayez pas peur, ce n'est pas que pour Magic).
Vous pouvez vous inscrire par téléphone au 04 79 96 47 61 si vous n'avez pas de n°DCI.
Alors n'hésitez pas à vous inscrire et à venir jouer !!
-------------------------------------
Once more the Sith will rule the galaxy … and we shall have peace.Ce message a été modifié par: TPM le 16-08-2006 02:44mercredi 16 août 2006 - 02:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yannickem
2451 Crédits
Je suis aussi joueur, et justement, j'avais envoyé une news la dessus, avec ces photos... qui viennet à la base, d'un site espagnole: swminiaturas.com...
Justement, j'essaie de fédérer les joueurs de miniatures sw... s'il y a des volontaires...mercredi 16 août 2006 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
- Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney