StarWars habille votre portable !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Suivez ce lien et vous trouverez des coques pour habiller vos portables à l'éfigie de StarWars !!! Edition limitée !!! :

C'est ici (lien supprimé car non accessible) !

mardi 18 juin 2002 - 15:09 Admin Réaction Permalien

obiwan2000

1924 Crédits

dommage qu'il y en ait pas pour 3210.

mardi 18 juin 2002 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

alias_amidala

1925 Crédits

j'vais prendre la yoda, elle est pas mal.

mardi 18 juin 2002 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

Dawen

775 Crédits

Désolé mais il ne reste plus que la coque C3-PO. Les autres sont déjà épuisés. Vous n'avez plus vraiment le choix maintenant.

mardi 18 juin 2002 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je crois qu'il y en a aussi dans le Lucas mag.

mardi 18 juin 2002 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkduche

10408 Crédits

je possede un panasonic GD90 je ne crois pas qu'il y ai quelque choses pour moi
    si par hasard vous auriez vent de quelque chose de fun du style yoda ,boba feet ou grido enfin de ;) sw

jeudi 20 juin 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

torente_IV

4945 Crédits

trop de la balle

jeudi 24 février 2005 - 01:30 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide