Starseb fait la Une! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Starseb le représentant d'anakinweb lol, comme la demandé STARWARSCOLLET, sur quel chaine passeras-tu a la télévision, je ne veux pas du tout manqué sa.
    En tout cas j'ai qu'une seul chose a dire, bon dodo ^^

    lundi 16 mai 2005 - 13:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    stp, dis-nous sur quelle chaîne tu passe.
    Merci. :cli:

    lundi 16 mai 2005 - 14:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Comme beaucoup le savent je ne suis pas un grand fan des figurines, mais je dois avouer que tu imposes le respect, et je te félicites ;p

    lundi 16 mai 2005 - 18:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    Je suis d ' accord avec les autres fans (la même leche donc) mais je voudrais ajouter :tu fais vraiment la UNE?Et quand t ' a voulu dire "passer a la télé" tu voulais dire au festivale de canne?Sinon tu aurais pu nous montrer ton buste de vador? :evil: Numérise nous un autograph a tous !Bravo !Tiens il y a 97 fans conectez lol ! Engage des gardes du corp enti émeutes !
    May the daAaaArk side be with you !

    lundi 16 mai 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits


    Starseb tu ne passe pas sur une chaine du cable j'espèreeeeee!?? Parce que sinon... mdrrrr !! Bref, félicitations comme tous les autres!! Dit aussi l'horaire parce que c'est bien beau de savoir que tu passe dur la 1,la 2 ou même la 4 :col: lol, mais a quelle heure ??

    lundi 16 mai 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    felicitations ! 8)

    lundi 16 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    séreiux bravo seb... enplus tu fait la une du journal bravo !!!
    toi tu fais honneur a notre site ....
    je n'ai qu'un seul truc a te dire amuse toi bien a cette convention...:cli:
    et bon film....

    lundi 16 mai 2005 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20857 Crédits

    ben dis donc ils se fait pas chiez mister galano non mais lol,seb ta vraiment du bol.

    lundi 16 mai 2005 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    salut starseb, bravo!!
    peux tu nous dire quand est paru l'article avec ton interview ou bien est ce que quelqu'un peut donner le lien avec le site pour qu'il soit lisible? merci

    mardi 17 mai 2005 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Félicitation!
    Bravo a toi , et tu as une tres belle collection!

    lundi 23 mai 2005 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    Tu fais honneur, et dis donc, la collection, combien de temps tu as mis pour rassemble toutes ces pièces ? Après les posters, je les connais, mais les autres pièces de collection .
    Bon comme le topic est sur starseb dans le journal et pas sur ses collections de star wars, je dis qu'il a bien répondu aux questions, c'est clair ! :tie: :cli:

    mardi 28 juin 2005 - 20:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani-gaby

    ani-gaby

    177 Crédits

    Fanchement là y'a vraiment rien à dire.....ou peu être un GRAND BRAVO!!!!

    ani-gaby :amour: :craneur:

    mardi 28 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Lol Bravo starseb !Lol tu es une star maintenant !Prend pas trop la grosse tête ptit gars!Aller frenchement bravo et ta collection est sublime ! Bravo à toi et continue ta collection ! :jedi:

    mercredi 29 juin 2005 - 09:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    BRAVO a toi mais tu es connut maintenant et il y a même de la pub pour le site maintenant vu qu'il a était mentionné sur l'arcticle ne cherchons pas pourquoi il y a autant de monde sur AW maintenant!!!
    mais en plus ta collection est superbe et tu es connut maintenant!!!!!

    dimanche 03 juillet 2005 - 12:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    padawanthrawn > regarde bien l'actu tu a les liens !

    Starseb > sympa tout ça ^^ ta bien fais la pub d' AW essaye maintenant de passer au 20h là sa va crever les scores d' AW !!

    dimanche 03 juillet 2005 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide