Starday 3

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39165 Crédits Modo

On l'attendait hé bien le voici ce Starday 3 organisé par la boutique Toystar! Il aura lieu le 5 Juin de 10h à 20h!
    Contrairement à l'année dernière il y aura très peu d'acteurs (juste deux) MAIS les dédicasses seront GRATUITES!!!
    Les deux acteurs invités seront Mike Carter (Bib Fortuna) et Tom Savini (Zombies, Un Nuit en Enfer).

dimanche 01 mai 2005 - 13:59 Admin Réaction Permalien

Dark_obscur

3342 Crédits

cool ça à l'air trop cool si je peux je viendrai c'est sûr!

dimanche 01 mai 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

swan

7070 Crédits

c'est bien dommage qu'il n'y aie que deux acteurs de presents !!
    mais bon je me dis aussi que c'est bien qu'une troisieme edition soit organisée...

dimanche 01 mai 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Pour une fois que les dédicasses sont gratuites, il n'y a que 2 acteurs! mais c'est cool quand même

dimanche 01 mai 2005 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

voila une bonne nouvelle j espere qu il y aurra une tombola comme l année derniere car les lots étaient tres interessants :refl:

dimanche 01 mai 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Lord_Avatar88

1413 Crédits

Je trouve dommage qu'il ny ait que 2acteurs :ple: ,enfin bon,si il est comme le starday 2 :cli: ,il va etre vraiment bien!! :amour:

dimanche 01 mai 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Peut-être que d'autres acteurs vont se décider d'ici là, on sait jamais...
    En tout cas, c'est une bonne chose car j'ai pas la dédicasse de Bib Fortuna.
    Bon point également pour les dédicasses gratuites, c'est si rare.
    Les photos officielles seront-elles dispos ou c'est a nous d'apporter les notres ? Car si c'est gratuit, je sais pas si on aura droit aux photos officielles Lucasfilm.

dimanche 01 mai 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

super cool mais encore une fois c'est pour les parisiens. :ple: :ple: :ple:

dimanche 01 mai 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Vader

635 Crédits

comme d'hab pour le nord mais ca va etre blindé!!! j'imagine deja :o :o :o

dimanche 01 mai 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Oh mon dieu Tom Savini mon héros ultime. Je veux le voir, je veux y aller c'est une urgence absolue la.

lundi 02 mai 2005 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide