StarDay 2004 !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Ce n'est surement pour vous tous qu'un rappel vu le nombre de bannières StarDay 2004 que vous pouvez voir sur le site depuis plusieurs semaines.
En effet le StarDay 2004 se tiendra ce week end, les 26 et 27 juin 2004, à la boutique Toystar à Paris. Vous pourrez rencontrer pas moins de 9 acteurs dont Peter Mayhew (Chewbacca). Vous trouverez aussi quelques uns des fanclub STARWARS : SithClan, Starwars-Universe, LCF, la 501st France, et MintInBox. Nous ne pourrons malheureusement pas être présents mais il y aura quand même quelques produits AnakinWeb la-bas !!!
Plus de renseignements sur www.video-star.fr (lien supprimé car non accessible)
-
coleman_trebor
1498 Crédits
kel venars c parisiens y peuve aller voir kel ke chose d'interressant alors ke moi a marseille y a pas un salon et des figurines sa va fer 2mois ke c les memes. :non:
profités en bien les parisens!!!!!!!!mardi 22 juin 2004 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
a enfin on va pouvoir l'amiral piett et l'ex amiral ozzel,chewbacca sans son masque attention voir son vrai visage :vi: :woo:
mardi 22 juin 2004 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ben c'est rare que je dise ca, mais ils ont du bol ces parisiens. Moi ca fait un peu loin pour y aller et rencontrer tout ce monde. Ca doit etre vraiment énorme. Mais bon si je rencontre le vrai Chewi, mon sabre laser va vouloir s'activer pour le couper en reondelle.
Enfin éclatez vous bien pour tout ceux de la "province" qui ne peuvent pas venir.mardi 22 juin 2004 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Comme d'ab ça se passe à Paris............. Pourquoi il y à jammais rien d'aussi bien à Lyon ? Ou même dans d'autres villes... snif
mardi 22 juin 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
et bien moi j'en serai!!!
j'habite pas a paris, meme a 1h30 de la bas mai sj'y vais quand meme.
j'ai trop ate de voir aayla et shaak ti et au ssi les autres...!mardi 22 juin 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
qui-gon931
639 Crédits
C'est super je vais pouvoir y aller puisque c'est juste à côté de chez moi. Merci d'avoir donné les dates.
8) 8-)mardi 22 juin 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
:non: Je crois que je vois commencer à militer pour la décentralisation ! :non:
Verra-t-on un jour ne serais-ce qu'un magasin SW au Mans... ok on a Steevie mais bon, cest un peu la honte... :help:mardi 22 juin 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedibothan
7044 Crédits
Coucou, je vien tous voous dégouter, j'habite la région Parisienne, et la nation est sur ma ligne de RER, il me faudra que...11 minutes exactement pour y être...Et j'y serais. Quels seront les produits AW qu'il y aura?
mardi 22 juin 2004 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Mouarf, de nouveaux c'est trop loin pour les Belges, et je suis deplus pas la! , mais quand c'est qu'il va y avoir des salons comme ca en Belgique ??? :pens: :ple:
mardi 22 juin 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
tagazoc mes freres
y en a ki on de la chance tt de mm
moi ici loin de la bordure ya ke dalle
bon tant pis ya le soleil et la mer lol !!!
:craneur:mercredi 23 juin 2004 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Je serais là, c'est clair !!! Un coup de RER et de métro et c'est dans la poche.
A bientot pour ceux qui y seront !!!!!!!! 8-)mercredi 23 juin 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le rendez-vous est pris depuis déja plusieurs mois...j'espère que l'on sera nombreux d'AW, enfin on verra bien.
mercredi 23 juin 2004 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Starday 2 le retour! que de bons souvenirs et pleins de dédicaces en poches !!! :perso2: :woo:
mercredi 07 juillet 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
pfff :ple: mais pourquoi :ple:
il y en as qui on eu de la chance :non:
ce jour la j'était à 300 kilometres de la pendant que des fans étaient content moi ce que je fesait je glandait sur internet !
bah il y a bien quelqu'un qui a pensé a moi et qui va me donner
une dédicasse de max rebo ? non
bah sur internet j'en trouverai une
content que cela vous a plu :jedi:mercredi 07 juillet 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
star wars collec:
et la france inventa la sncf!!!! mdr! c'ets la premiere fois ek j'allais a paris sans un de ems parent....ça change!!mercredi 07 juillet 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
- R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney