Starday 2, le dossier

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lexikit

6263 Crédits

Aaaaaaah le sympathique Starday organisé par Toystar !

Voici un petit preview en attendant le dossier concocté par Jeremieee et moi même.

De gauche à droite:

Dje, Maitre M1ck, accroupie: Jeremieee, JediBothan, re-moi même tout de noir vétu et Starseb, qui sur la photo, est chez lui!

samedi 26 juin 2004 - 20:16 Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Effectivement, Lex, c'était vraiment une journée bien sympa !!!!! Et on attends avec impatience le dossier complet.
    ps: J'ai ton affiche du Starday, ainsi que celle de Djé. 8-)

samedi 26 juin 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Ah ouais c'est clair que l'on s'est bien marré et j'attend moi aussi de voir le dossier complet...et n'essaye pas de me revendre mon affiche M1ck espèce de malin va!!!!!!!!!!!

samedi 26 juin 2004 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

ARGH SUPREME DEGOUT DE PAS AVOIR PU VENIR A CAUSE D'UN P..AIN D'EMPECHEMENT A LA DERNIERE MINUTE!!!!!
    Bon je me calme dans 76 jours c'est Pulp's qui fait son starday et je serai de la partie c'est CERTAIN! Aller J-76!!!! Et pis apres Collector Rendez Vous lol! :pk:

samedi 26 juin 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

Massassi

1065 Crédits

Tu ne peux pas venir demain non plus Starseb?

dimanche 27 juin 2004 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: A mon grand desespoir non! Mais bon jme dit qu'en Septembre ya la convention Pulp's (voir actu d'en haut) et en octrobre ya le Collector Rendez vous et la....La ca va etre la fete!!!!! :pk:

dimanche 27 juin 2004 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

Jedibothan

7044 Crédits

Ouais lexikit bravo, j'adore le "Starseb qui sur la photo est chez lui". En faite, la vous voyez pas Seb, mais il était avec nous par la pensée par l'intermédiaire des SMS qu'on lui envoyait pour le dégouter... :craneur:

dimanche 27 juin 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan931

10951 Crédits

Moi j' y suis allé , c' était génial , certes c' était moins spectaculaires que le collector rendez-vous ou paris jouets collector .
    Enfin ce qui est bien il y avait un large choix d' acteurs , moi j' ai pris Chewbacca .
    C' était bien , le seul regret dur , dur de négiocier avec les vendeurs .

dimanche 27 juin 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

jeremieee

5312 Crédits

Enfin me revoila ......
    J'ai cru que j'allais jamais pouvori revenir !!! Internet ne marchait plus !!!

Effectivement un starday Tres sympa avec les fans présents ...
    J'espère que le dossier que j'ai fais a la minute ou e suis rentré chez moi sera mis en ligne vite et que Lex sera OK pour ce que j'ai ecris parce qu'il voulait le faire avec moi !!! Mais j'avais po compris ca Mdr ..
    Sinon Jedibothan , s'est aussi bien amuser a envoyé les sms a Seb comme il l'a dit ce dessus !!! Seb on avait une pensée pour toi !!!
    Et je te le dis ! Malheureusemenrt les dedicasses sur papier etaient payantes ... Dsl !!! :ple:

dimanche 27 juin 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

hello everybody
    i m on holiday in england
    and it is very cool
    no no im not crazy
    bon un bonjour d angleterre ou je regarde d ici les journee starday
    je vois qu on se marre bien la bas bon j ai plus qu a chercher sur ebay une dedicasse de max rebo qui est une première pour lui
    en angleterre j ai trouvé une ptite boutique sympa meme trois
    une a douvre london street
    deux a canterbury
    incognito comics et whatever comics
    y a des truc sympa
    bye see you later
    i come back tomorow
    and may the force be with you !
    whaoh my english is good ! :strom:

lundi 28 juin 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Massassi

1065 Crédits

Je voudrais savoir comment trouver le dossier, je ne le vois pas.

mardi 13 juillet 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39160 Crédits Modo

:pk: Hé bienc 'est qu'il est tout simplement pas terminé! Hé" oui ca demande du boulot quand meme!Patience il va arrivé! :cli:

mardi 13 juillet 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

Massassi

1065 Crédits

Pourquoi le dossier n'est - il toujours pas disponible ? Il devrait être terminé depuis longtemps déjà !

mardi 31 août 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

PrincessSyma

2044 Crédits

bah vous en avez de la chance vous. j'espère que vous vous en rendez-compte. j'attends le dossier pour saliver devant les photos et lire les impressions de chacun.
    un jour, je serais là moi aussi et croyez bien que ej vous en ferai tout un roman

mercredi 01 septembre 2004 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)
  • Apailana, Reine --- Apailana est la dernière Reine qui régna sur Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide