Star Wars vise les Emmy's Awards !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    1087 Crédits

    Rendez-vous est pris le 19 septembre prochain pour la cérémonie des Emmy's Awards, récompensant les séries télévisées ! Et cette année, nous retrouverons du contrebandier, du Jedi et du Mandalorien !

    Les nominations aux Emmy's ont été révélées, et les séries Star Wars se font nombreuses. Se basant sur Star Wars - The Mandalorian, Star Wars - Obi-Wan Kenobi et Star Wars - Andor, ces trois séries ont cumulé le total de vingt-deux nominations. Bien évidemment, certaines nominations concernent l'aspect technique (l'image, le son, le montage...), mais certains prix sont un peu plus prestigieux, annonçant de belles surprises.

    Star Wars - The Mandalorian :

    - Meilleur Aspect Cinématographique pour une Série : Chapitre 20 - L'Orphelin

    - Meilleurs Costumes de Science-Fiction/Fantastique : Chapitre 22 - Les Mercenaires

    - Meilleure Coiffure : Chapitre 19 - Le Converti

    - Meilleur Maquillage : Chapitre 22 - Les Mercenaires

    - Meilleur Mixage Sonore : Chapitre 24 - Le Retour

    - Meilleurs Effets Visuels 

    - Meilleure Cascade : Chapitre 24 - Le Retour

    - Meilleur Coordination des Cascades


    Star Wars - Andor :

    - Meilleure Série Dramatique 

    - Meilleur Thème Musical

    - Meilleur Aspect Cinématographique pour une Série : Épisode 12 - Rix Road

    - Meilleure Direction pour une Série Dramatique : Épisode 12 - Rix Road

    - Meilleure Composition Musicale : Épisode 12 - Rix Road - Nicholas Britell

    - Meilleur Montage Sonore pour une Série Comique ou Dramatique : Épisode 6 - L'Oeil

    - Meilleurs Effets Visuels

    - Meilleure Écriture : Épisode 10 - Une Seule Issue - Beau Willimon


    Star Wars - Obi-Wan Kenobi :

    - Meilleure Série Courte ou Anthologique

    - Meilleurs Costumes de Science-Fiction/Fantastique : Épisode 6 - Partie VI

    - Meilleur Montage sur une Série Courte ou Anthologique : Épisode 6 - Partie VI

    - Meilleur Montage Sonore sur une Série Courte ou Anthologique : Épisode 6 - Partie VI

    - Meilleur Mixage Sonore sur une Série Courte ou Anthologique : Épisode 6 - Partie VI


    Il faut maintenant attendre le 19 septembre prochain pour savoir si Star Wars repartira avec quelques statuettes !!!

    vendredi 14 juillet 2023 - 19:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27292 Crédits

    Sauf si la cérémonie est annulée suite à la grève des acteurs...

    vendredi 14 juillet 2023 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    13243 Crédits

    Je croise les doigts pour Andor !

    vendredi 14 juillet 2023 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide