Star Wars sur M6 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits


    Le 2005-01-02 13:05, starkiller a écrit:
    Starwarscollect : Euh pour moi TF1 est plutôt une chaine de désinformation lol. Bon au moins ceux qui n'ont pas les DVD ou qui possède seulement les vieilles VHS toutes grésillante (comme moi lol) pourrons le voir en clair... mais pour la pub je crois pas que M6 estime que sw ne soit pas un nid commercial (au contraire). SW n'est pas la liste de shindler ou le soldat ryan... même si ca dérange pas sa grande soeur (TF1) de couper de tels films pour y faire l'apologie d'une marque de lessive... Pour jouer les "jamais content" je dirais que ca aurait été mieux qu'ils passent sur France 2 (après tout harry potter y est bien passé)


    tt a fait d'accord et d'ailleurs c france 2 ki avait diffusé les originaux de s episodes V et VI il y a de ca qq années. c d'ailleurs les version que j'ai des ces episodes

    dimanche 02 janvier 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Et ben moi ca m'enerve que ca passe a la télé parceque toutes les personnes de mon ecole vont me gonfler avec des question pendant des semaines entières!

    nan je plaisante, c'est pas plus mal biensur..mais on aurait tous préféré que rance 2 les difuse, sans pub, eux qui difusaient régulierement les anciens episodes pendant les vacances....

    dimanche 02 janvier 2005 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    POUR INDICATIONlol

    J'avais fais un sujet sur cela il y a environ Deux mois annoncant que M6 allais diffuser les 5 épisodes prochainement (comme savent le dire les chaines télé lol),

    et on ma répondu que cette nouvelles était sans intérêt et que l'on avais déjà tous les coffrets DVD, on a donc fermé mon topic car n'étant pas du Staff je peux pas mettre d'actualité. Donc effectivement M6 diffusera lors des prochains moi les 5épisodes Star wars déjà crée, et ce n'est pas une supposition
    -------------------------------------
    Oasis is good, comme star wars
    Chevalier jedi,ancien maitre OBI-WAN7
    3 padawan former +2

    [Ce message a été modifié par: le-veilleur le 02-01-2005 14:23]

    dimanche 02 janvier 2005 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    C'est en effet une bonne nouvelle de savoir que les 5 Starwars seront diffusé sur la même chaine, maintenant je suis déçu comme certain que ce ne soit pas sur france2 (comme il y a quelques années), mais que ce soit sur M6, qui, soit dit en passant, n'a de bien que les séries télé, mise à part ça, elle bat en débilités et conneries TF1 (pas de beaucoup, mais quand même, et il fallait le faire pour battre TF1!!!). Bien sûr que Stargate c'est génial, le caméleon, john Doe... j'en passe et des meilleurs, mais bon à coté de ça, vous avez la série des "j'ai décidé...", "ma nounou est une célébrité" (qui n'a rien d'une célébrité), loft story...etc. Je ne pense pas que ce soit un topic sur la qualité des chaînes françaises (sinon on aurait jamais finit), donc pr en revenir au sujet, passer les 5 épisodes va faire découvrir au nouveau fan (qui n'ont pas acheté les dvd) tout cet univers fabuleux, et surement ramener encore plus de monde dans le salle en mai 2005 (si les films passent avant, bien entendu)!

    dimanche 02 janvier 2005 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Enfin une bonne nouvelle , pour une nouvelle année qui va nous promettre j'espère beaucoup encore!

    Mais le faite que M6 mette cela juste l'année du dernier épisode, ( the cercle is now complete) STAR WARS et qu'à mon avis les épisodes passeront autour de fin avril début mai!

    Maintenant pour le débat " J'AI DEJA LES DVD" ou " PAS M6" , je crois que dans la vie il faut se contenter de se que l'on a. Si vous postez ici c'est que vous êtes fan , voire grand fan, et pour moi ce sera un plaisir de ne pas salir mes beaux DVD et regardez les épisodes à la télé. Ces épisodes qui ne passent que trop rarement à mon goût.
    -------------------------------------
    apprenti de la main de l empereur
    Mari comble d'alkadara, beau frere de Xora et Nym


    [Ce message a été modifié par: jame le 02-01-2005 18:38]

    dimanche 02 janvier 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    j'avais deja entendu cet info sur M6 en octobre je crois et j'avais créé un topic dessus... Et je peut confirmer que la chaine passera bien les notre saga préféré...

    dimanche 02 janvier 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Tu confond pas avec moi lol, moi aussi j'ai fais ce topic en octobre mais il a été vérouiller et dit sans intérêt

    dimanche 02 janvier 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits


    Jaden, je ne te connais pas, tu ne me connais pas, restons en là, je pourrais ètre bcp moins compréhensible la prochaine fois, de même que le modérateur de ce forum (qui n'a surement pas encore vu ton post).
    Sinon pr le-veilleur, je pense aussi avoir vu ton message il y a quelques temps, soit clément, et dit toi que t'as été le premier :cli: ! Sinon, c'est vrai, soyons heureux que StarWars soit diffusé à la télé, éspérons que dans 20ans, nous les verrons toujours pendant les grandes vacances!!! (pour nos ptits nenfants)
    -------------------------------------
    Skywormker
    -Chevalier Jedi
    -ancien padawan d'Obi_wan_kenobi
    -Fan de Yoda

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 02-01-2005 22:06]

    dimanche 02 janvier 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Super! Vive M6! Sé court mai o moin sé clair!

    dimanche 02 janvier 2005 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    non je crois pas que je confond avec toi, j'avais bien mit un topic mais il n'avais pas été verrouiller mais c'est pas grave car il a mieux sa place dans les actu...
    Sinon c'est vrai que vu qu'on a presque tous les DVD sa a peut etre peut d'intérét mais je trouve quand meme ça positif...

    lundi 03 janvier 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits


    voila une nouvelle réjouissante mais si j'ai bien lu il n'y a pas encore de date annoncé?? J'espère qu'il ne vont pas tardé a les donné que je note ces soirées sur mon agenda

    et pour répondre a ceux qui disent que ces pas la peine quand ont a les dvd
    je répond ceci j'ai les trois versions (77-80-83, re-sortie 97 et dvd) et peu importe la version qu'il vont diffusé je ne me gène rais pas pour me mettre en indisponibilité totale pendant les diffusion que se soit pour des illustres inconnus ou pour mes amies et même mon petit-copain.

    :D :craneur: :strom:

    lundi 03 janvier 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Quant on est vraiment fan,on connait les films par coeur!Pas besoin de perdre son temps devant M6 donc.De plus ils vont surement couper les films par des pages de pub et ca c est inadmissible quand on regarde Star Wars.Pour ceux qui ne possedent pas les dvd, ils vous reste le videoclub!!!

    lundi 03 janvier 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Oui et tout cela est payant (DVD ey video club) alors que de voir les films à la télé ne demande rien a part du temps, un loisir ne devrais pas etre payan

    lundi 03 janvier 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5215 Crédits

    Oui, à part les pubs qui vont nous abrutir, mais sinon c'est mieux, lol :-d

    lundi 03 janvier 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    En derniere page du figaro economie du 27 decembre j'avais deja vu l'interwiew du directeur des progs de m6 qui annoncait diffuser tt les episodes sauf ROTS evidemment. j'aurais bien voulu vous prevenir plus tot. ;) voila. :cli:

    mardi 04 janvier 2005 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    Moi je suis navré que ce sois M6 qui diffuse cette saga exceptionnelle qu'est Star Wars. On va avoir 2 heures de pub ce sera en VF et peut-être recadré (je suis pas sûr pour ca car Willow ne l'était pas). M6 et TF1 sont les plus mauvaises chaînes françaises.

    mercredi 05 janvier 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    jai lu avant que le DA etait passé sur cartoon network si c vrai alor j'en ai regarder quelques 1 : l'histoir est prenante , bien respecté , mais les 1ere fois j'ai été dessu par la qualité des dessins ... ca ressemblai a samurai jack :des combats avec des mouvements de robot ... po cool mais au bou de quelques épisodes (une 10...) on s'habitu...


    PS : si cette info a ete démenti (que c t passe sur cart net ) désolé j'ai po eu le temps de tout lire... dsl


    :amour: :leia: :amour:

    mercredi 05 janvier 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    j'ai aimé cette émissions sur m6 :-d

    vendredi 07 janvier 2005 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    super il y avait des personnages

    vendredi 07 janvier 2005 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    J'ai vu la confirmation dans tele star. Les 5 episodes seront diffusés dans le courant du printemps. Ca permettra aux plus jeunes de s'initier à Star Wars, depuis le temps que la trilo n'etait pas passé a la tv

    mardi 22 février 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar uio

    uio

    1466 Crédits

    Je peut vous dire que, si c'est payant, je ne regarderais pas, mais si se n'est pas payant, je vais tous de suite aller voir !!!!

    mercredi 21 décembre 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Temiri Blagg --- Temiri Blagg était un enfant qui habitait sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide