Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    1037 Crédits

    Maintenant que la série Star Wars - The Acolyte (Leslye Headland, 2024) commence à approcher de son dernier épisode, il est temps de se tourner vers l'avenir. Si en août c'est sur nos consoles que la saga va s'étendre avec le Star Wars - Outlaws d'Ubisoft, nous savons qu'en fin d'année doit arriver la nouvelle série estampillée Disney +, Star Wars - Skeleton Crew (Christopher Ford, 2024). La série, portée par Jude Law à l'écran, sera assurée en coulisses par Dave Filoni, Jon Favreau mais aussi Jon Watts, à qui l'on doit la trilogie Spider-Man avec Tom Holland du Marvel Cinematic Universe. Et maintenant, nous en savons plus sur la tranche d'âge visée par la série télévisée.

    Dans le milieu des séries, il est fréquent qu'un ou plusieurs showrunner(s) gèrent le tout, mais que chaque épisode soit réalisé par plusieurs personnes. Cette méthode sera appliquée dans la future série Star Wars - The Skeleton Crew, puisque c'est l'un des réalisateurs, Lee Isaac Chung, qui donne des informations sur le show. Si nous avons déjà pu croiser le bonhomme dans la galaxie Star Wars, puisqu'il a réalisé le cinquième épisode de la troisième saison de Star Wars - The Mandalorian (Jon Favreau, 2019-...), il s'est surtout fait remarquer au cinéma avec son Minari (Lee Isaac Chung, 2021) et son Twisters (Lee Isaac Chung, 2024) qui sort demain sur nos écran, faisant suite à Twister (Jan de Bont, 1996). Justement en pleine promotion de son film, le réalisateur est revenu sur la future série Star Wars qui devrait arriver sur nos (petits) écrans en cette fin d'année, notamment sur le public ciblé.



    "Vite, faut qu'on passe le casting avant les autres de Stranger Things !"


    Je n'en peux plus d'attendre de voir les gens découvrir cette série. Il y a énormément de Jon Watts dedans, et ça plaira à tous ceux qui apprécient son travail : il est très enfantin, dans le très bon sens du terme, dans la manière qu'il a de raconter des histoires et comment il capture cette part enfantine à l'écran. Il apporte cette incroyable histoire, cette approche, de jeunes personnages dans l'univers Star Wars. Lee Isaac Chung, GamesRadar+


    On le sait, la série, outre Jude Law, mettra en scène un groupe de jeunes personnages pour un récit d'aventure teinté de voyages. Certaines références ont souvent été citées, de Peter Pan à Stranger Things. Lee Isaac Chung poursuit en se projetant dans le futur, sûr que les gens apprécieront cette série en famille, sur leur canapé, durant la période de Noël. Un indice probable sur la fenêtre de sortie de la série ? En tout cas, le show est destiné à attirer un large panel de spectateurs, pour un récit qui se voudra sûrement plus porté sur la jeunesse que les anciennes productions.

    Attendez-vous cette série ? Qu'espèrez-vous y voir ? On vous écoute !

    mardi 16 juillet 2024 - 20:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27221 Crédits

    Encore une série médiocre à venir!

    Après The Alcolyte qui n'a pas réussi à tenir ses promesses, l'espoir est nul d'avoir une série correcte surtout vu le synopsis aussi peu intéressant...

    mercredi 17 juillet 2024 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Charmaine9x

    Charmaine9x

    124 Crédits

    L'avenir de Star Wars semble prometteur avec la série Skeleton Crew, qui promet de capturer l'essence enfantine et l'esprit d'aventure, attirant ainsi un large éventail de spectateurs, des plus jeunes aux fans de longue date. Monkey Mart



    mercredi 07 août 2024 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vedij Dhas Feneop --- Peu après la destruction d’Alderaan et la bataille de Yavin, Dhas Feneop Vedij, 1er Officier à bord d’une Frégate Nébulon-B Impériale, le Far Orbit, apprit que sa famille avait péri dans un accident de trafic. (Personnages - Rebelles)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide