Star Wars pour les bébés !!!!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39185 Crédits Modo
Et oui même les plus petits ont droit de revendiquer leur statut de fan de Star Wars (où celui deleurs parents), grâce à des costumes spécialement adaptés pour eux!
C'est le site thinkgeek.com qui propose depuis quelques mois quatre déguisements Star Wars pour les enfants de 0 à 24 mois. Vous pouvez donc acheter pour votre enfant un costume de Dark Vador, Princesse Leia, R2-D2 et Yoda (en grandeur nature^^), pour la somme de 19.99$.
-
Huge
10107 Crédits
Je trouve que le meilleur est celui de Yoda :D Par contre, la coupe de Leïa fait penser plus à autre chose que des macarons :pol: Je n'en dirai pas plus^^
dimanche 23 mai 2010 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
J'imagine bien ma fille dans le costume de Leia.
Mais ma chérie risque de ne pas être d'accord. :D
-------------------------------------
La Force s'assombrit Anakin,
Veille à dominer tes sentiments.dimanche 23 mai 2010 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
Ton idée est surement que c'est un Saint Bernard (la race de chien) qui lui à fait son jolie macacrotte oups macaron bien sur... :D
mercredi 26 mai 2010 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27368 Crédits
Le R2D2 avec son bob est bien marrant !
Ca plait plus aux parents qu'aux enfants : ils pourront nous le reprocher plus tard du genre "mais dans quoi tu m'as mis quand j'étais petit ?" ^^mercredi 26 mai 2010 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SAYAN
7667 Crédits
Ca doit être sympa pour le carnaval après pour sortir en famille ......
mercredi 26 mai 2010 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Belami
438 Crédits
Salut j'en profite de ton post pour vous poser une question :) !
Je cherche non pas un costume star wars pour mon neveu lol mais un siège auto ! et c'est simple je galère complètement, je n'arrive pas à en trouver de vraies marques sérieuses car je veux pas me retrouver avec un siège gadget !
J'en ai commandé un pour ma nièce la reine des neiges et sinon j'ai pensé à acheté le même en noir https://www.listedenaissance.fr/assistant/poussette-bebe.asp pourrn pouvoir le customiser par moi-même.
Y'en a qui sauraient comment s'y prendre ? :) Genre si je peux faire de l'impression sur un tissu comme ca ? J'aimerais pouvoir imprimer des couleurs des formes ect
Mercii vous me sauveriez la vie !!
lundi 21 août 2017 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
- Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney