Star Wars Galaxies: Jump to Lightspeed !!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
La bataille entre l'Empire Galactique et l'Alliance Rebelle s'étend avec Star Wars: Galaxies: Jump to Lightspeed, le premier add-on du célèbre jeu de rôle Multiplayer de l'univers Etendu. Le jeu devrait sortir cet automne sur PC. Il y aura une quinzaine de nouveaux véhicules, essentiellement basés sur le combat et l'exploiration des nouveaux mondes.
De nombreux starfighters et autres vaisseaux seront présent dans cette extension. Il y aura notemment des X-Wings et Tie Fighter pour les batailles aériennes. Et des engins de transport comme le Faucon Millénium.
Voici quelques screenshots:
(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
(lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)
Cliquez pour agrandir.
Pour voir le trailer cliquez ici (clique droit - enregistrer la cible sous. Il est nécessaire d'avoir Quick Time pour lire le média).
Le jeu se déroulera entre Episode IV et Episode V, et cette extension ouvrira pres de 10 secteurs spaciaux. Les joueurs pourront explorer la galaxie à leur gré. Il y aura aussi de nombreuses nouvelles missions (près de 100).
Vous pouvez discuter sur ce forum en cliquant ici .
-
DaVador
4190 Crédits
Voila, je vous informe juste que cette actu a été faite par Wedge, mais par faute de temps, il n'a pas pu la poster. Donc je l'ai fait a sa place.
Voili voilou 8) .jeudi 22 avril 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ce qui m'enerve c le prix del'abonnement pour ce jeu sinon je l'oré acheté direct ! Donc si ils baissent le prix qd l'add on sortira on en reparlera mdrr
ils sont deg de nous appater avec tt les trucs qu'on peu faire ca m'enreve ils doit etre excellent !jeudi 22 avril 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
mon problème a moi c'est que mon pc est un serveur donc il ram
à mort donc il m'est impossible de pouvoir prendre starwars galaxie
par contre si un jour j'avais un pc convenable (le mien fait quand même 1giga 5, mais c'est un serveur) je le prendrai sur
je crois qu'on a 6 mois gratuit avant de commencer à payer l'abonnementjeudi 22 avril 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Le 2004-04-22 20:52, kal-el a écrit:
je crois qu'on a 6 mois gratuit avant de commencer à payer l'abonnement
En fait c'est pas tout à fait vrai, tu ne payes pas pendant quelques mois, mais comme c'est marqué sur la boite, le prix de l'abonnement est compris dans le jeu. Je suis vraiment dégouté du prix de l'abonnement, car ce jeux à l'air terrible.jeudi 22 avril 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kal-el
991 Crédits
Le 2004-04-22 22:32, starkiller a écrit:
[quote]
En fait c'est pas tout à fait vrai, tu ne payes pas pendant quelques mois, mais comme c'est marqué sur la boite, le prix de l'abonnement est compris dans le jeu. Je suis vraiment dégouté du prix de l'abonnement, car ce jeux à l'air terrible.
oui effectivement c'est vrai l'abonnement est compris dans le prix du jeu les 1er mois, j'avais oublié merci
par contre je ne suis pas d'accord avec toi ce jeux n'est pas
terrible, comme tu dis lol
mais c'est juste le jeu du siècles lol
-------------------------------------
déjà vu sur ce site mais j'ai apprecié
episode 3 combat Dooku/Anakin
Dooku : " non ne me tue pas, nous somme pareil"
Anakin : " vous ne ressemblez pu à un jedi"
Dooku : " toi non plus"
[Ce message a été modifié par: kal-el le 22-04-2004 22:43]
[Ce message a été modifié par: kal-el le 22-04-2004 22:44]jeudi 22 avril 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vald
1191 Crédits
bah apres un moi de jeu on pay exacetement 15.23 € !
jeudi 22 avril 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tarikann
2297 Crédits
SWG est une tuerie !! jinvite tt les fan de star wars a ce jeter dessu , il existe plusieur forme d'abonnemen alor nayer crainte lol mai allez sur ce lien vs en sorez davantage:
www.swg-fr.comjeudi 22 avril 2004 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
Moi je joue depuis un mois et franchement je suis hyper impressionné par la qualité graphique du jeu !
Côté interet pour l'instant je suis encore à chasser de la bebete pour avoir un alter ego qui puisse survivre à 5 minutes de combat ! Donc je reserve mon jugement pour plus tard : lorsque je serais vraiment dans le jus !?!
Mais y a vraiment une ambiance Starwars et avec cet add on spatial, ça va être encore meilleur !
Si y a des joueurs anakinweb ils peuvent me contacter sur SWG à :
anakkin farlander
A bientot dans cette lointaine galaxie...vendredi 23 avril 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
je suis sur le jeu depuis la sortie francçaise( 14 octobre dernier, attention j ai dit sortie française pas jeu français).
et je ne joue plus qu a ce jeu, j aimerais bien pouvoir vous montrer les screens que je prend lors de mes parties. Vous pourriez vous faire une idée comme ça.vendredi 23 avril 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
- Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney