Star Wars Episode II sur Canal+
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
:ple: g pas Canal!!! :ple:
oh je suis bete...g la K7 du film :cli:
ben pour les abonné je vous dis bon film par avance :zam:jeudi 27 novembre 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Au début il était prévu plus tot (en novembre ou décembre) mais vu que le seigneur des anneaux passe en ce moment et qu'au mois de décembre c'est harry potter alors ils ont décidé de le décaler. Dommage quand même surtout que je peut pas trop le sentir le petit magicien
jeudi 27 novembre 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: J'espere qu'il y aura un doc qui sera avec! Generalement ya un documentaire avec chake grand films sur canal. :pk:
jeudi 27 novembre 2003 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Ah, enfin, normalement ils sont grave en retard sur les films sur canal, ils ne passent que le seigneur des anneaux 1, Harry Potter 1 etc etc ... c'est génial de passer l'ép 2 !!!!
jeudi 27 novembre 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Moi g canal + donc c cool. J'ai vu sur le programme et c trop top !!!!!!
J'ai âte en plus généralement pour les grand-film il font un makin-of ou un doc, alors....jeudi 27 novembre 2003 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordFarlander
8416 Crédits
J'espere qu'ils auront la grande idée de faire une nuit spéciale Starwars comme pour l'Episode I...
Que la Force soit avec vous à tout jamais !
Lord Farlander.jeudi 27 novembre 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
J'avais vu ça sur le programme canal+. Espérons qu'il y ait un documentaire ou un making-of inédit comme il diffuse parfois. Ce serait bien qu'il fasse également une soirée SW et qu'il repasse la trilogie originelle pour que je l'enregistre de nouveau car ma cassette commence à être abîmée lol.
jeudi 27 novembre 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: J'espere kil y aura un reportage du genre "en attendant star wars!" c'est un super doc! :pk:
jeudi 27 novembre 2003 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
géniale moi j'ai canal + j'espére qu'il feront comme la menace fantome il avait passer le flim plus un documentaire car le lendemain aprés l'episode II sorter au ciné qui s'est peu etre un documentaire sur l'ensemble de la saga ou les premiers images de l'episode III :-d
jeudi 27 novembre 2003 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tres bonne nouvelle car il y aura tres certainement des docs accompagnant le film. Par contre cette fois, je vais prévoir des k7 vidéo car lors du mois Star Wars, j'avais été en rade de k7 ce qui fait que je n'avais pu enregistrer que le doc "en attendant sw" :ple:
vendredi 28 novembre 2003 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Boba.fett7> Le documentaire "en attendant starwars" était déjà pas mal vu qu'il contenait "Georges Lucas in Love" et l'interview de 30 minutes de Mark Hamill.
vendredi 28 novembre 2003 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Bin de toute facon jai le DVD du film alors men fou
DVD POWERvendredi 28 novembre 2003 - 04:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
azerg
1144 Crédits
lol des images pour l'ep 3 ,pas encore
j'en voit aucun mais pour voir l'epi 2 il faut le cable et je les pas
mais je peut le voir grace a un logiciel pour regarder les films dans toute les chenesvendredi 28 novembre 2003 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Joruus29 > Oui je sais, d'ailleurs la k7 est un peu mon objet collector à moi lol
J'avais adoré l'humour ( Les deux personnes qui campent devant le Grand Rex avec le commentateur, excellent :D ) et ensuite il y a la parodie George Lucas in love qui est à voir par tout les fans parce que c'est vraiment marrant.samedi 29 novembre 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
je crois que qui gon jiin a ecrit que canal etai en retard nivau sorti de film, mais non, ils sont meem en avance: ca ne fait que 2 ans!!!! 2 ans pour passer du ciné a la TV pour un grand film, c'ets extremement rapide.
mais c'est toujours different de voir son filmm preféré a la TV qu'en k7......c'ets difficile a expliquer mais c'est ainsi!samedi 29 novembre 2003 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Whooawww...
Honnetement, j'aurais cru qu'il allait encore falloir attendre pas mal de temps pour pouvoir le voir diffusé sur une chaine francaise....
je suis d'accord avec vous sur le principe qu'il faille toujours accompagner un film de ce genre par un making of ou les scenes coupées, mais je crois que c'est souvent le cas sur canal avec les grans films.samedi 29 novembre 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Il ne faut pas en vouloir à c+ a propos du retard.
D'abord il y a un certain temps limite afin de diffuser un film à la tv. Ce doit être pour les ventes de dvd.
Ensuite , remercions c+ de diffuser des films excellents comme episode 2 malgré les prix sûrement très élevés des droits.
E2 doit quand même valoir un certain prix...vendredi 05 décembre 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
j'adore anakin web
jeudi 24 février 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney