Star Wars Episode I c'est ce soir!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Je n'apprends rien à tout bon fan de la Saga qui se respecte : M6 diffuse la menace fantome ce soir.
Donc, pour toute question sur ce film, je vous dirige sur le forum Episode I modéré par Maitre M1ck ici .
Assurez vous que votre question ne fait pas déjà l'objet d'un topic s'il vous plait.
Et comme le dit si bien Boss Nass "Les Naboos se croissa plus inteligents que noussa"...je rajouterai...il y'a de quoi....
Sur ce... bon visionnage !
-
Luke86
2474 Crédits
Extra cette Episode 1 !! :sab:
Toujour par 2 il vont 1 maitre et 1 aprenti!!
Mais le quel ds deux et mort ?[Ce message a été modifié par: Luke86 le 09-05-2005 23:04]lundi 09 mai 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
OUA!!!!!!!!!!!! genial!!!!!!!!! la semaine prochaine en plus de l'episode 2 il y a un reportage avec les ancien acteur de l'ancienne trilogie! mais en PLUS!!!!!!!!! clone wars saison 1 et surtout 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va le faire!!!!!! :sab: :-d :sabera:lundi 09 mai 2005 - 23:08 Modification Admin Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Je viens juste de le voir, évidemment la pub à coupé le film en deux, mais bon on peut pas tout avoir. Sinon j'aime bien leur jingle avec les 6 qui se battent au sabre, et après le générique on a droit à la présentation de la prochaine soirée sw : episode II + un documentaire sur l'ancienne trilogie + clone war
après le film on a aussi le droit à terminator, un autre excellent film de SFlundi 09 mai 2005 - 23:13 Modification Admin Permalien
-
princessleia
990 Crédits
Ca fait super longtemps que j'entends parler de clone wars je n'ai jamais vu un seul episode, et enfin une diffusion en clair !! Combien de temps dure un episode ? :cli: :cli:
merci pour cette diffusion de la menace fantome ce soir, ca fait 5 fois que je le vois et je m'en lasse pas ! (la trilogie classique j'ose plus la regarder tellement je connait les dialogues !) :zzz:
Et puis lundi prochain je serait super presente ! Et j'enregistre clone wars pour enfin decouvrir de quoi il s'agit !! YOUPII !!
Et mercredi c le grands jouuuuuur !! je n'ai pas encore trouvé le moyen de reserver une place (c'est sec ya rien nulle part sur strasbourg comprends pas !!) mais je serai devant le ciné le matin a 8h !! Si jamais des alsaciens ont des infos horaires pour moi ce serai sympa !! :-a
Encore merci a m6 pour cette petite soirée sympa et celle de lundi prochain !! :sab: :-dlundi 09 mai 2005 - 23:17 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39165 Crédits Modo
Chaque épisode dure plus ou moins 3 minute mais apparament M6 les regroupe par bloc de 3 épisodes.
Sinon a quelle moment le film a t'il été coupé par la pub?lundi 09 mai 2005 - 23:30 Modification Admin Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
aparament starseb la semaine prochaine c'est la totalité de clone wars saison 1et 2! donc a vos magnestcope!!!!!
pour la pub je me souvien plus..lundi 09 mai 2005 - 23:44 Modification Admin Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
O niveau de la tempéte de sable je croit !!
:sab:
Vivement Lundi prochain !!
mais ossi mercredi !! :omardi 10 mai 2005 - 00:12 Modification Admin Permalien
-
SamCarter
1666 Crédits
M6 habille vraiment sa chaine aux couleurs de StarWars. En plus des petits jingle M6 qui se batte avec les sabres, il y avait ce soir vers 20h05 la présentatrice de la météo (en l'ocurence karine)déguisée en princesse leia. Petit clin d'oeil fort sympathique ma foi :jf:
mardi 10 mai 2005 - 01:05 Modification Admin Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
ils sont un peu bête dans mon programme télé, ils ont mit une image de l' episode 2...
mardi 10 mai 2005 - 07:10 Modification Admin Permalien
-
-
Lord_Vader
635 Crédits
tu sais dans un journal de lyon, ils ont mis que mercredi on decouvrirait la vrai nature de Darth Sidious et ils ont mis une photo de Darth Maul au dessus!!! lol
mardi 10 mai 2005 - 07:35 Modification Admin Permalien
-
Satine2001
814 Crédits
ma foi il était bien cet épisode lol je me suis surprise à stresser avant que ça commence, bizarre pour un film que je regarde en boucle mais bon...
merci merci m6 pour ce super cadeau!!!!!!! :amour:mardi 10 mai 2005 - 08:15 Modification Admin Permalien
-
kenda
4652 Crédits
Le 2005-05-09 23:30, starseb a écrit:
Sinon a quelle moment le film a t'il été coupé par la pub?
je crois que c'est entre la fin du duel au sabrelaser sur Tatouine et l'arrivé sur Coruscantmardi 10 mai 2005 - 08:29 Modification Admin Permalien
-
yodaraptor
465 Crédits
Tout simplement génial!!!!! :strom: :amour:
mardi 10 mai 2005 - 08:46 Modification Admin Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Ma foi hier c'était une petite soirée fort bien sympathique :D
J'aime bien quand DarkMaul dit à Sidious
"bientot nous pourrons nous reveler au grand jour , bientot nous aurons notre revanche.." à mon petit si tu savait à quel point tu à raison lol.
Sinon je voulais dire une chose , en ce qui concerne un magazine que j'ai acheté et qui par ailleur génial , c'est "Lucas Film hors serie n°3" il est remplie d'image du film , et de foto que je n'avais vu! franchement génial! (meme si les poster laisse à desirer..)mardi 10 mai 2005 - 09:35 Modification Admin Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Ca fait plaisir de voir notre saga préférée a la TV !!!!
Hier soir, j'avais tout coupé : téléphone, MSN, etc...
Même mes parents ont regardés TPM, c'est dire si c'est un évènement !!!
A part ma mère qui est venue me demander des infos 2, 3 fois durant le film.
Merci M6.mardi 10 mai 2005 - 10:17 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Ben dans mon programme télé (Télé Loisirs pour ne pas le citer) ils ont mis une photo de Vador dans la Cité des Nuages pour l'Episode I... Et ils ont faits des résumés de tous les épisodes qui sont à peu près tous faux... C'est dommage que pas un seul chroniqueur de ce magazine n'ait vu (ou compris) la saga quand même.
Princessleia, si tu veux sortir voir le film avec les fans de Starsbourg (ou d'ailleurs, d'ailleurs lol), il faut t'inscrire sur le site partenaire d'AW de l'attaque des fans (lien supprimé car non accessible) .
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-05-2005 10:19]mardi 10 mai 2005 - 10:18 Modification Admin Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
d'après médiamétrie m6 a fait explorer les scores lundi soir avec l'épisode 1 en totalisant 6,8 millons de téléspectateurs réalisant ainsi son meilleur score de l'année 2005 preuve que M6 ne diffuse pas des c******** comme que le "le bachelor" ou les "colocs"
mardi 10 mai 2005 - 11:20 Modification Admin Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
C'est quand même dommage qu'il est mit une coupure pub en plein millieu.
Sinon la soirée a été superbe, a par mon père qui m'enguirlandait pour que j'aille me coucher (c'est vrai que le film n'a pas forcément fini très tot mais bon c'est pas tout les jours que la télé le passe quand même !).
J'ai adorer revoir le duel aux sabres lasers et les régiments de soldats droides se déployer sur les pleines de Naboo 8)mardi 10 mai 2005 - 11:28 Modification Admin Permalien
-
tit_niluje
388 Crédits
dommage qu'il y est de la pub mais ben c'est logique... en tout cas vraiment terrible cette episode 1 :sab:
mardi 10 mai 2005 - 11:57 Modification Admin Permalien
-
-
darkjointhesith
20942 Crédits
super mais c'est mieux de le regarder tranquille sans la pub, sa aurait été mieux si saurais été que de la pub pour les produits sw.
-------------------------------------
seul la mort des jedi peut soulager ma haine.
apprenti de jediobscur.
http://jedijo.skyblog[Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 10-05-2005 13:38]mardi 10 mai 2005 - 13:23 Modification Admin Permalien
-
misterdarkbc
2365 Crédits
moi j'ai une histoire : jusqua hier tt le monde ds ma classe et ds mon bahut se fouter de moi et dun pote paske on été fan de star wars et depuis se matin tt le monde se prend pour des super fan de star wars alors qu'il ne savent pas qui est valorum ou encor' nute gunray voila cé tt
mardi 10 mai 2005 - 19:46 Modification Admin Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
HA , je sens ke je vé regardé plus souvent M6 é faire marché mon dvd enregistreur pour les clones wars , alors si on résume tout les épisode SW (appart le 3) et la série clone wars!!! c excellent de plus ojd mon bo pére a gagner 2 places pour allé voir la revanche des sith en avant premiére !!!!!!! :-d :-d :-d
mardi 10 mai 2005 - 21:11 Modification Admin Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est excellent de le revoir cette épisode I et de voir l'épisode II ensuite va être excellent pr voir l'épisode III !!! :sidi:
mardi 10 mai 2005 - 22:04 Modification Admin Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
moi frenchement je ne l'ai pas regarder :cops: deja parceque j'etais au boulot donc je ne pouvais pas et secondo je l'ai vue presque 25 foix mais je dis merci a m6 tout de meme .ps: ma fille qui a presque 2 ans ( le 16 juin pensser a sont anniverssaire ) est deja une grande fan de starwars elle adors vador :o :jed:
mercredi 11 mai 2005 - 01:14 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney