Star Wars : Battlefront !!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DaVador

4190 Crédits

Un représentant de LucasArts aurait confirmé aujourd'hui qu'un nouveau jeu vidéo Star Wars serait en développement : Star Wars : Battlefront.

Ce jeu devrait se rapporcher de Battlefield 1942 d'Electronic Arts. Il serait prévu sur PlayStation 2, X-Box et PC, et aurait comme principal objectif le jeu online.

L'annonce officielle serait prévue pour Janvier 2004.Malheureusement, il n'y a pas plus de détails !

mardi 02 décembre 2003 - 21:18 Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J'ai seulement joué deux fois à Battlefield 1942 dans un cybercafé mais j'avais trouvé le jeu terrible, alors si un jeu sw en est inspiré, ça ne peux donner qu'un super jeu, vivement plus d'info en tout cas :vi:
    (Apparement l'action se déroulerait sur Hoth, on pourra ptete conduire ça :atat: ? :cli: )

mardi 02 décembre 2003 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

NagaShadow

6513 Crédits

J'ai joué quelque fois a Battlefield 1942, en effet il est pas genial.
    Mais j'avais vu dans un magazine de jeux video (je ne sais plus lequel, je retrouverai le nom) qu'il y a un add-on star wars pour ce jeux, ou les tanks sont remplacés par des bipodes qu'il y a dans ROTJ (si quelqu'un pouvait en donner le nom exact, je m'en souviens pu lol:D)

:woo:

mercredi 03 décembre 2003 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

tienefou

2529 Crédits

enfin un nouveau de prévu!!
    j'aurais juste une question, quel sera le principe de ce jeu, étant donné que je ne connait pas battlefield?

mercredi 03 décembre 2003 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16093 Crédits

C'est pas un truc avec les x-wing ou les snowspeeder ?

jeudi 04 décembre 2003 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

sparkplug

490 Crédits

Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle !
    Tenez-nou au courant.

Sparkplug

jeudi 04 décembre 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

The_plante_vert

949 Crédits

;) Battlefield 1942 est un FPS (ou jeu de shoot si vous préférez) où on joue avec de bots ou sur internet dans un contexte de seconde guerre mondiale. On est un soldat, on choisit sa préférence (sniper, arme lourde, mitraillette, explosifs) et on peut piloter les véhicules autour de nous: tank, jeep, avion ...
    Ce jeu est très marrant, seulement quand on est beaucoup, mais on s'eclate bien. Un jeu SW avec ce concept serait intéressant si les développeurs en prennent soin et n'oublient pas que c'est une simple licence. ;)

jeudi 04 décembre 2003 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

Et comme d'hab rien ce n'est pas prévu sur GameCube ! Ils pourrait faire un effort...

vendredi 05 décembre 2003 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

Lah-Djar

1031 Crédits

:non: Ouais j'trouve que sais toujour la Game Cube qu'est médiéval donc ce s'rait sympa qu'on l'ait !!!

dimanche 14 décembre 2003 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide