STAR BARS recommence !

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16233 Crédits

La compagnie des Carpathes est de retour dans les bars avec son nouveau spectacle, STAR BARS mise en scène de Sylvain Daïanu.

Vous pouvez retrouver toutes les informations, dates, photos, morphings, téléchargements sur le nouveau site www.starbars.org (lien supprimé car non accessible)

jeudi 07 novembre 2002 - 01:07 Admin Réaction Permalien

jangO_fett1

2225 Crédits

Je connais po c koi sa ??????????????????

jeudi 07 novembre 2002 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

10304 Crédits

super ce site, j'ai téléchargé quelques truc sympa, merci Anakin

jeudi 07 novembre 2002 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Il a l'air tès bien, ce spectacle.
    De plus, il semblerait qu'ils aient l'intention de mettre la video du spectacle dans leur section dowload ... mais, à mon avis, faudra encore un peu attendre.

jeudi 07 novembre 2002 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

On trouve des bonnes choses sur le site (download mp3, 2 bonnes images Natalie Portman,...). :) :) Par contre, j'ai téléchargé les jeux-films (Phantom Penis I et II, Chasse au Jarjar Binks) et ils sont grotesques voire super absurdes... :( :(
    Un site donc moyen dans l'ensemble, dommage !

jeudi 07 novembre 2002 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

mace78

1269 Crédits

il a l'"air super ce spectacle!

jeudi 07 novembre 2002 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

sonnychristense

2602 Crédits

trop bien 1 spectacle sur sw sa l'air trop bien

jeudi 07 novembre 2002 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

alias_amidala

1925 Crédits

Oui il me semble avoir vu une pub pour ça dans paris, mias je suis passée vite, j'ai crus réver!!j'ai cru que c'était un truc pour SW! v aller voir ce que c, merci! :)

jeudi 07 novembre 2002 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

ani159

4802 Crédits

il est sympa ce site
    au debut j ai eu peur j ai cru que je tombais sur un truc de la star academie....

jeudi 07 novembre 2002 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Tiens ça serait sympa à voir ça.Si des fans parisiens sont libres le Vendredi 18 Avril, on pourrait peut etre y aller à plusieurs 8-)

dimanche 02 mars 2003 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Pour moi ça ne posse pas de problemes, j'ai vérifié et je ne travaille pas le 18 Avril donc je viendrais surement mais y'aurra pas des fans parisiens qui sont libres ce soir là ?

P.S: Tu nous paye le verre darkdonald ? lol

mercredi 05 mars 2003 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Toora Toonbuck --- Cette Sy Myrthian représenta son monde natal en tant que Sénateur de l' Ancienne République, et fut connue comme une idéalistique politicienne qui devenait doucement corrompue par le pouvoir et la richesse. (Personnages - Séparatistes)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide