Sortie de la bande Originale de ROTS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
On connait désormais la date de sortie de la BO de ROTS, ce sera le 3 mai 2005.
Le CD sera accompagné d'un DVD bonus, mais aucune information quand au contenu de ce DVD n'a été dévoilée pour le moment.
De quoi patienter pendant les deux dernières semaines d'attente de ROTS...
-
AngeSolo
28881 Crédits
Un nouveau moyen tyrannique pour me faire dépenser du fric....
Je le dis, Star Wars me perdra un jour....
Et mes économies avec.... Enfin, j'espère jusque le cd mit dvd ne sera pas trop cher !vendredi 24 décembre 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
je trouve que c'ets vraiment bien d elancer la BO avant le film: si il y a bien une chose qu'on ne peu pas s'imaginer ou etre decrit, c'est la musique:
ils avaient fait d meme pour AOTC.
Si la musique de la bande annonce est extraite de la BO alors ca va promettre (meme si rien n'est ncre enregistrer, je vous rappel que la musique de la bande annonce etait inédite, ily a donc des questions a se poser)vendredi 24 décembre 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kamui
743 Crédits
La music de la BA provient de differente piste de Episode I notamment celle ou Anakin sort du vaisseau de la federation
TPM
Darth Maul and the Sith Spacecraft
The Tide Turns
ESB :
Clash of the lightsabers
"Imperial March
-------------------------------------
Fear is the path to the dark side... fear leads to anger... anger leads to hate.. hate leads to suff[Ce message a été modifié par: Kamui le 24-12-2004 13:54]vendredi 24 décembre 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Ah ! J'ai hate qu'elle sorte ! Je sens que le 3 mai, je vais finir dans le seul magasin d'Amboise qui connait le mot CD.
vendredi 24 décembre 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hitwes047
5887 Crédits
J'ai lu dans le LucasMag que John Williams commencera la composition de la musique en février, c'est à dire le plus tard possible afin qu'il ait une vision la plus complète possible du film.
Ca m'a étonné quand même!
Environ 3 mois pour composer et orchestrer la BO d'un Star Wars... (sachant que d'après moi, les BO des Star Wars font partie des plus... disons "recherchées" que je connaisse) ça me parait bien peu!
Mais c'est oublier que John Williams est un génie... 8-)vendredi 24 décembre 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
J'ai lu dans le LucasMag que John Williams commencera la composition de la musique en février, c'est à dire le plus tard possible afin qu'il ait une vision la plus complète possible du film.
Bah dis donc, c clair que c très orchestré tout cela comme planning (lol quel jeu de mot!!)
Je suis d'accord avec toi pour dire que cela fait peu de temps pour la composer mais les thèmes principaux existent et il le fait varier d'un film à l'atre en rajoutant des nouveaux.
Je lui fais confiance pour nous composer qq chose d'inoubliable pour nos oreilles au cinéma et chez soit. :cli:vendredi 24 décembre 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
2951 Crédits
tant mieux!!! parceque les 2 dernieres semaines vont etre les pires je crois
vendredi 24 décembre 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Kamui en effet tu a raison, mais il faut comprendre mon probleme:
j'ai été victime de l'engouement de GL avec c deux cd de BO! ayant acheté le premier sortit, j'ai pas toutes les piste grrrrrr...
et dans el film, l'intensité dramatik de la musique est gaché par les bruits de ben burt (et c'est rare!)vendredi 24 décembre 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
le DVD bonus fait présager de bonne choses ...
vendredi 24 décembre 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Je sent que John Williams va nous sortir un de ses themes dont il a le secret et qui restera un classique comme la Marche Impériale ou Duel of the Fates.
Pour le DVD, a mon avis, ce sera un making-of de la BO.samedi 25 décembre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme111
27263 Crédits
LE 3 MAI 2005 !!!!!
Wouiiiinnn ! Encore près de 5 mois d’attende !!! :ple:
J’attends cette BO avec impatience :cli: , mais GL exagère avec son mercantilisme ! J’espère que quand il sortira le coffret DVD de la prélogie il ne mettra pas le même DVD en bonus que celui qui sera avec la BO.
Enfin, comme j’ai déjà toutes les BO des autres épisodes, celui-là ne fera pas exception !
-------------------------------------
Fière du Prometteur Chevalier Remeyodi et Maître d'Angel[Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-12-2004 12:24]dimanche 26 décembre 2004 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
- Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
- Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney