Soirée spéciale Star Wars sur Game One
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
La chaine du jeux vidéo Game One (lien supprimé car non accessible) propose une soirée spéciale Mardi 7 Septembre à 20h50.
Deux making of sont au programme :- Knight Of The Old Republic
- Rebel Strike
A noter qu'il y aura des redif : Jeudi 9 septembre - 14h25
Vendredi 10 septembre - 10h30
Dimanche 12 septembre - 14h20 et 22h20
Lundi 13 septembre - 14h45 - Knight Of The Old Republic
-
imyourfather
1839 Crédits
oué ! vive game one !! je les ai deja vu mais peut etre que je regarderais ca juste pour le plaisir .
lundi 06 septembre 2004 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Celui sur kotor, je l'avais déjà vu, et d'ailleur c'est ce making off qui m'a donné envie de jouer à ce jeu. Celui sur rebel strike je me souviens plus l'avoir vu, je me souviens par contre celui sur clone wars et bounty hunter, ils auraient du les passer aussi pour être dans la continuité^^
En parlant de Game one, un fan avait fait une petite animation flash de la fin de ANH ou les persos étaient remplacé par les animateurs de gameone : julien (luke) julie (leia) tommy (han) thierry (chewie) yohan (c3po) gia (d2) et surtout le grand fan de starwars : magic julien (dark vador)lundi 06 septembre 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Arff il faut malheureusement être abonné à canalsat pour pouvoir profiter de cette chaîne... Dommage, cela m'aurait certainement plu... :roll:
lundi 06 septembre 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
sa fait longtemps que je regarde game one est franchment c'est une supr chaine et avec sa il donne toujours beaucoup d'importance a star wars
lundi 06 septembre 2004 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je ne savais pas que ces Making Of sont des rediffusions, mais bon connaisant bien Game One maintenant je sais qu'ils font de tres bon making of, donc je regarderais ça.
De plus comme le dit darkalban, c'est vrai qu'il parle souvent de star wars. D'ailleurs je me souviens d'une fois dans la game zone, ou les animateurs se battaient avec des sabres FX, j'ai eu mal pour les sabres :x lollundi 06 septembre 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
badfile
3118 Crédits
de la bombe je vais regardé
j'espere qu'il va etre bienlundi 06 septembre 2004 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Le 2004-09-06 22:06, boba.fett7 a écrit:
Je ne savais pas que ces Making Of sont des rediffusions, mais bon connaisant bien Game One maintenant je sais qu'ils font de tres bon making of, donc je regarderais ça.
De plus comme le dit darkalban, c'est vrai qu'il parle souvent de star wars. D'ailleurs je me souviens d'une fois dans la game zone, ou les animateurs se battaient avec des sabres FX, j'ai eu mal pour les sabres :x lol
exact lol, et je me souviens aussi d'une question d'un téléspectateur qui demandais à "magic" julien (le monsieur SW de game one) quel était la race de Dark Maul, et il a pas su répondre, j'était tout blanc devant ma télé mdr
En ce qui concerne les making off, il s'agit de rediffusion, mais je les regarderais avec plaisir, car même pour un jeu pas top, le documentaire était bien (exemple clonewars) alors pour un jeu magnifique (kotor) je vous laisse imaginer. On apprend pleins de petit détails sur l'univers qu'ils ont créés et sur les persos, le vaisseau, les mondes... bref du pure bonheur.mardi 07 septembre 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vador-MIR
2416 Crédits
Aucun risque que je regarde ! :col: La game zone et le level one me font le même effet que le big dil donc c'est pour dire... game one, tout comme jeuxvideo.com, est une honte au paysage vidéoludique français ! C'est à cause de gens comme ça que les jeux vidéos ont une mauvaise image auprès des plus de 40 ans ou des réfractaires bornés... :non:
mardi 07 septembre 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
sa fait longtemps que les focus sur c jeux vidéo sont passé sa fait longtemps que je les ai vu donc c pas une grand nouvelle mais bon c super quand méme
mardi 07 septembre 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
- Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney