Sneak Preview sous tous les angles!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lexikit
6263 Crédits
Les images suivantes se passeraient presque de commentaires, mais je me sens obligé d'en rajouter!
Voici les photos de R4-G9, du soldat Wookie, Tion Medon et du Général Grievous
A part le manque de 2 ou 3 articulations aux molets et aux coudes de Grievous, celui ci semble parfait, et le visage de Tion Medon semble un peu trop sombre....rien de grave en somme!
-
Jipsu_the_jedi
2275 Crédits
ces figurines sont magnifiques je trouve
Il va falloir que j'économise
Entre le cinéma pour l'épisode III les figurines .... sa va me ruiner
Ps: le lien de tion medon n'est pas bon
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: Jipsu_the_jedi le 27-01-2005 22:05]jeudi 27 janvier 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Grievous est un peu Bizarre on dirait qu'il est bossu
mais j'ai bien dit un peu parce qu'a part cela elles sont super
je suis d'accord avec tous ceux qui disent que l'année 2005 nous ruinerajeudi 27 janvier 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Je trouve que ces figurines sont une vraie réussite da la part d'Hasbro, tres jolie, en ésperant qu'elles rendent aussi bien dans nos collection.
vendredi 28 janvier 2005 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthMouse
703 Crédits
:gr:
EH **** tu veux ma main sur ta figure ou quoi ou tu prefere que je te fasse bouffé mon sabre laser qu'est ce que tu voulais dire en disant sans commentaire tu veux me répéter ça.Toi tu veux vraiment que je t'explose avec mes pouvoirs hein allez bon vent sale mioche !!!! :vi: :o :cops: ;) :sab: :sidi: ;)
Les réglements de compte ça se passe en dehors des forums, ça va pour cette fois mais ne veux plus voir ça dans mes forums et sur tout AW, à bon entendeur.....Lexikit
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: lexikit le 28-01-2005 07:35]vendredi 28 janvier 2005 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
r.no.xi
582 Crédits
Salut,
Donc le lien de Tion Medon ne fonctionne pas ----> www.rebelscum.com/ROTSsneaktionmedon.asp
Figurines magnifiques et beaux détails.
Je pense que pour Grevious, ce n'est que la position et/ou la forme de la cape qui fait que l'on pourrait croire qu'il est bossu.
C'est une blague pour le prix, je pense ; car 5,88 $, même si, en France, Hasbro le vend 10 €, c'est quand même pas la mer à boire ???vendredi 28 janvier 2005 - 05:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Au début , j'étais partant pour Grievous et R4, mais je crois que je vais me faire les quatres.
Les poses sont simples mais efficaces, les articulations pas tres voyantes ( on a vu pire !) bref Hasbro continue sur sa lancée en augmentant la qualité de ses produits. De plus les blisters sont magnifiques.
r.no.xi -> Les figs seront en vente entre 12 et 15 euros ( je parle pour les boutiques parisiennes ) je pense, comme les figs Hasbro Saga et compagnie ( je parle pas des VOTC qui sont plus chères )vendredi 28 janvier 2005 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvadid
2495 Crédits
Le 2005-01-28 01:36, DarthMouse a écrit:
:gr:
EH **** tu veux ma main sur ta figure ou quoi ou tu prefere que je te fasse bouffé mon sabre laser qu'est ce que tu voulais dire en disant sans commentaire tu veux me répéter ça.Toi tu veux vraiment que je t'explose avec mes pouvoirs hein allez bon vent sale mioche !!!! :vi: :o :cops: ;) :sab: :sidi: ;)
Les réglements de compte ça se passe en dehors des forums, ça va pour cette fois mais ne veux plus voir ça dans mes forums et sur tout AW, à bon entendeur.....Lexikit
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: lexikit le 28-01-2005 07:35]
C'est la fete ici ?
y en a qui doutent de rien!!!!!
darkvadid :gr: :sidi: :gr:vendredi 28 janvier 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
Aerf le visage de Grievous est mal peint dommage! Mais les articulations sont superbes! Bref vivement que ma boutique le recoive!!!!!!
vendredi 28 janvier 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney