Sigourney Weaver confirme jouer dans le film Mandalorian & Grogu

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39170 Crédits Modo

Lors de son passage à la Mostra de Venise où elle recevra un Lion d'or d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, Sigourney Weaver a confirmé elle même les rumeurs se sa présence au casting du film The Mandalorian & Grogu :

Je joue un role dans The Mandalorian & Grogu. J'ai pu rencontrer Grogu pour la première fois il y a quelques jours. Je vais filmer mes scènes avant d'aller à Londres en fin d'année pour jouer dans la pièce "La Tempête".

Après la saga Alien et Avatar, Sigourney Weaver ajoutera donc une nouvelle saga majeur de la science fiction à son palmarès. Dans quel type de rôle l'imaginez vous ?

mercredi 28 août 2024 - 14:18 Admin Réaction Permalien

darkalain

22363 Crédits

Aliens, Avatar, Grogu. Jusqu'où ira-t-elle?

jeudi 29 août 2024 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

Kube

330 Crédits

Et Paul ! 

jeudi 29 août 2024 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

27363 Crédits

Pas mal ça !

vendredi 06 septembre 2024 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVinc88

2645 Crédits

J'adore cette actrice ! 

samedi 07 septembre 2024 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide