Sideshow ouvre les précommandes du sabre de Rey par EFX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    EFX avait annoncé en fin d'année dernière (Novembre 2019) l'arrivée d'une édition limitée à 750 exemplaires du sabre laser de la Rey du côté obscur croisée dans les restes de l'étoile noire, la voici en précommande chez Sideshow. Vous pourrez revivre la scène iconique de l'arrivée de cette "Dark Side Rey" en accueillant cette édition rare au prix de 1 599 $ (plus les taxes) en le commandant chez Sideshow qui propose quand même un plan de paiement en plusieurs échéances.

    Ce sabre est usiné dans des pièces d'aluminium avec toutes les parties métalliques détaillées.Cette réplique fidèle a été réalisée à partir des éléments du film mis à disposition de EFX par Lucasfilm. Elle reproduit la géométrie ainsi que le mécanisme de la charnière ou bien les traces d'usure tel que dans le film.


    Alors cèderez-vous au côté obscur ?

    mardi 20 octobre 2020 - 17:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1631 Crédits

    oulalala .

    c'est drolement chouette :)


    mercredi 21 octobre 2020 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan06200

    ObiWan06200

    17 Crédits

    Une très belle pièce de collection ! J'en ai vus dans le même genre sur Sabre Galactique (lien supprimé car non accessible) mais les prix ne sont pas les mêmes. Je sais que ce ne sont que des répliques et pas les vraies armes de la série mais elles ont le mérite d'être classes. Quelqu'un a déjà acheté dessus svp ?

    mardi 03 novembre 2020 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide