[séries Clone wars 3D] : George à parlé
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Lors d'une interview exclusive donné sur le site iesb George Lucas à donné plusieurs infos concernant "Clonewars 3D" tout d'abord :
On reverras tous les personnages principaux pour la série Clonewars 3D, de plus il a révélé le nom d'un personnage une padawan togrutanne (de la même espèce que Shaak Ti ) qui se nommerait Osaka (du moins phonétiquement) qui partirait pour sa première mission . Erreur ou pas de sa part il a aussi révélé que cette série se déroulerait entre l'épisode 1 et l'épisode 2
A la fin de l'interview il a déclaré : "Star Wars is not dead. It's going to get better and better! Especially in the next few years."
Ce qui signifie que SW n'est pas mort et que cela devenait de mieux en mieux en particulier pour les années à venir.
Pour voir cette vidéo cliquez ici .
-
Nmicoud
21407 Crédits
Concernant le possible déroulement de la série entre les épisodes 1 et 2, je pense qu'elle peut commencer à cette époque, on pourrait voir Osaka se préparer pour sa première mission (bataille de Géonosis) et l'envers de cette bataille (des Jedi qui prendraient d'assaut les vaisseaux - les "boules" - de la Fédération...
-------------------------------------
http://nicololo69.free.frCe message a été modifié par: Nmicoud le 04-03-2007 11:00dimanche 04 mars 2007 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
"Star Wars is not dead. It's going to get better and better! Especially in the next few years."
Ca fait plaisir!!
Cocernant le nouveau perso, Osaka, vous trouvez pas que ça fait un peu japonais?dimanche 04 mars 2007 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
tetedoeuf88
1076 Crédits
salut a tous.je suis de passsage vite fait.j'espere qu'il y auras des perso comme jengo fett ou alors le comte dooku.sa serait pas mal de les voir.mais faite vite quand meme pour le faire .:) :sab: :sabera:
dimanche 04 mars 2007 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
master_mathieu
233 Crédits
Le 2007-03-04 11:25, darkmaul33 a écrit:
"Star Wars is not dead. It's going to get better and better! Especially in the next few years."
Ca fait plaisir!!
Cocernant le nouveau perso, Osaka, vous trouvez pas que ça fait un peu japonais?
osaka est une ville Japonaisedimanche 04 mars 2007 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darklachten
1675 Crédits
Effectivement, j'ai remarqué que ça avait le nom d'une ville Japonaise. Sinon, pour parler de Clone Wars, il y a environ une ou deux semaines, nous avons vu dans une de ces actualités des images exclusives de Yoda, eles n'étaient pas très satisfaisantes.
Espérons que ces petits problèmes ont été réglés par les dessinateurs, sinon, ça risque de faire chuter la clientelle.
Mais à vrai dire, c'est une très belle nouveauté que nous a fait découvrir George Lucas.
-------------------------------------
Membre du Clan des Ours
Padawan sans maîtreCe message a été modifié par: darklachten le 04-03-2007 13:41dimanche 04 mars 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
Le 2007-03-04 13:06, master_mathieu a écrit:
Le 2007-03-04 11:25, darkmaul33 a écrit:
Ca fait plaisir!!
Cocernant le nouveau perso, Osaka, vous trouvez pas que ça fait un peu japonais?
osaka est une ville Japonaise
Je sais bien que c'est une ville japonaise!
D'ailleurs, j'aime beaucoup le Japon!
Je disais juste ça comme ça, pour le faire remarquer!
C'est pas souvent que des persos de l'UE de SW portent le nom d'une ville japonaise^^!dimanche 04 mars 2007 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjango
562 Crédits
*********************************************************************************
RÈGLES AVANT DE POSTER (PENSEZ A EFFACER CE TEXTE SVP)
*********************************************************************************
moi j'aime le japon et ses manga
ça serait bien une nouvelle serie
puis cette phrase star wars n'esta pas mort moi qui avait des l'armes a la fin de l'episode 3 :ple:lundi 05 mars 2007 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- DRK-1 Iris Sombre --- Le DRK-1 d’Arakyd Industries, également appelé Iris Sombre, fut l’un des meilleurs droides de surveillance jamais produits. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
- Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney