Série télévisé en 2006 ? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dengar
1909 Crédits
en effet le plus logique serai entre le 3 et le 4 , et sa permettrait de faire mieux le lien avec les deux trilogie...
vendredi 30 avril 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Le 2004-04-30 15:08, lexikit a écrit:
Oublions un instant le support de la serie (dessin animé, film ou autre) et pensons plutot a l'epoque:
je suis certain a 100% que ca se passera entre l'episode 3 et l'episode 4, j'en met ma main a coupé. (bien que je ne remette pas vos suggestions en doute)
Alors selon vous? ce sera quand?
Mon epoque preferer est entre l'episode I et II mais je suis aussi de ton avis meme si au depart je pense plutot que ce serait apres la Saga. Tu as surement raison Lexou puisque Star Wars est censé raconter la vie d'Anakin avant tout et c'est l'epoqe ou il se passe le plus de chose interessante dans la vie d'Anakin.vendredi 30 avril 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme.Antilles
2634 Crédits
je pense que ce sera un dessin animé parce qu'une serie ce serait trop dure a realiser vaudrait mieux faire des films dans ce cas la.
vendredi 30 avril 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Ben je suis pas sur que ce soit entre 2 films vu qu'il y aurait de tt facon quelques chose par la suite. Fin vous me direz , ca n'influence pas sur tout lol vu que dans SmallVille ils se débrouillent très bien alors que tt le monde connais la suite mais bon je doute un peu.
Mais bon dans la logique je crois que ta raison lex ca devrait se passer entre les 2 trlogie. Vu qu'ils travaillent sur l'episode 3 en ce moment et depuis qq temps et que plein d'idées de designs et autres seraient facilement reprenables (ca existe ce mot). A il faudrait juste faire évoluer ca. En plus vu la fin possible de l'ep3 tt le monde a envie de savoir ce qui se passe. LE point de vue ne sera certainement pas celui d'Anakin mais plutot celui de qqun de connu. On verrait la vraie transition entre les troopers par exemple.
La naissance de l'Alliance, de nouvelles planètes a peine vues dans l'ep 3 j'imagine, etc.vendredi 30 avril 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
nagumo
4683 Crédits
Le 2004-04-30 07:59, nagumo a écrit:
[red]Sans compter qu'il me semble avoir vu un lien sur Anakinweb montrant la ressemblance éventuelle d'acteurs du moment, pouvant coller avec les personnages du NOJ.[/red]
Ouais, je rappelle l'adresse du site quand même:
www.omegacron.com/starwars/eu/casting_call.htm
Pour ce qui est de la transition entre l'épisode 3 et 4, ça pourrait également se faire en animation comme Clone Wars, sans que ça gêne. Mais il serait préférable de faire le NOJ en live. :olundi 03 mai 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dengar
1909 Crédits
le casting presenté pour une serie NJO est absolument pas realiste ( De Niro , Sean Connery ) alors que pour une serie entre les 2 trilogie aucun probleme avec le casting car le principale personnage serai vador (donc pas de probleme ) , sinon on peut penser que les acteurs qui joue bail organa et mon mothma ( parmis d'autres ) serai ravi d'etre au generique de la serie etant a la base des acteur de serie tv , bref une serie sur la purge jedi et la naissance de la rebellion entre les episodes 3 et 4 est tout a fait realisable et pour les effet speciaux il y a k regarder les resultat qu'obtiennent des fanfilm a petit budget comme tydirium qui son quasi parfait et digne des magistrale effet de l'ancienne trilogie et le resultat pourrait etre superbe ....
lundi 03 mai 2004 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
si c vrai je regarder tout le tant sa sera le encore mieu si c fait par georges lucas :-d
samedi 22 mai 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
thedarkani
3555 Crédits
en esperent que ça ce realise (on est pas sur)
l'histoire aura un succes fou en amerique je pense
et il faudrat faire passer les acteur qui joue dans les films star warssamedi 22 mai 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
il y a une rumeur sur aintitcool.net selon laquelle la serie se deroulerait entre Episode III et ANH et qui aurait comme vedette boba fett: un casque, pas d'acteur!!!
moi je di "j'en veux" et javais eu cette idée il y a tres longtemps mais basé sur jango avant la guerre des clones...mais j'ai abandonné cette idée de fou!samedi 22 mai 2004 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
ca serait super une serie
j'aimerais ke ca se passe pdt la grde purge des jedis avec comme heros dark vader et jmerais ke le scenario soit digne des films ke ca ne soit pas un scenario de seconde zone!!!! :osamedi 22 mai 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
- Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
- Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney