Serie de Screenshots du jeu ROTS

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39160 Crédits Modo

Le site de Lucasart vient de mettre en ligne une nouvelle serie de screenshots avec :
    Anakin VS Mace Windu au dessus de Coruscant
    Obi Wan VS les Magnaguards
    Anakin VS Dooku
    Je vous invite donc à les voir sur le site du jeu en cliquant ici !

vendredi 28 janvier 2005 - 18:08 Admin Réaction Permalien

MattVador

1434 Crédits

c clair que ce jeu a l'air tout bonnement génial, comme le film d'ailleurs!!
    mais moi ki ne voulait rien savoir sur l'histoire ben, ces images en devoilent bcp trop!!!
    enfin bon heureusement je ne lis rien concernatn l'histoire elle meme donc je me fé mes petits films dans ma tete...

vendredi 28 janvier 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

salut,
    c'est clair que star wars fera un carton sur les jeux video et sur le film, ce jeu a l'ai genialissime

vendredi 28 janvier 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3393 Crédits

super, pendant que j'y pense, il faudrait peut-être enlever les décorations de Noël ??? non :cli:
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: darkobiwan le 28-01-2005 19:00]

vendredi 28 janvier 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

J'avais déjà vu les images par KW, mais je peux enfin discuter de mes avis là-dessus, les images ont l'air vraiment bien , le graphisme est presque bon , dommage que les images n'aient pas été faites par imprime écran et non par photo car c'est très voyant, malheureusement cela nuit à la qualité.

vendredi 28 janvier 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

BB-8 : fan non reconnu...

cette scéne du début ne vous rapelle rien?
    et oui c'est exactement la même que le combat de l'étoile noire 2
    Luke et Vador
    sauf que là c'est Dooku et "Vador"
    L'empereur a essayer de faire 2 fois la même technique de persuasion

vendredi 28 janvier 2005 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Pas mal du tout ces images. cela donne un avant gout du film.

J'aime bien aussi les concepts arts du Clone assassin et de la Jedi Serra avec ses 2 sabres.

Je pense que si j'ai la possibilité de pouvoir y jouer, cela me fera plaisir de refaire les combats du film.
    Mai 2005!! :cli:

vendredi 28 janvier 2005 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

thrawn01

543 Crédits

Les combats du jeu ont l air d avoir ete bien travailler.On a meme fait apel a Hayden C.(avec Nick Gillard je crois).En tout cas le jeu sera bien meileur au jeu de l episode 1. :jed: :sab:

samedi 29 janvier 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide