Section Livres : Parutions

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

En cette période de nouveauté, nous ne pouvions oublier la Section Livres (lien supprimé car non accessible).

Vous pourrez dorénavant consulter les prochaines parutions de livres (Romans, Bd's/Comics, Livres Explicatifs...) via le menu à droite sur la page d'accueil! Plus rien ne vous échaperra^^

Merci à Anakin pour cet ajout ;)

P.S : Et pour être encore plus calé en Univers Etendu, n'oubliez pas de consulter nos forums livres!
    Romans
    Bande Dessinées
    Magazines et autres livres

mardi 01 février 2005 - 17:43 Admin Réaction Permalien

lieutenankettch

3384 Crédits

euh... je dois ête miro mais je vois pas où c'est !!

MAJ : oups désolé !! je connais pas ma droite de ma gauche mdr, c'est bon je vois où c'est, c'est génial comme ajoux, plus besoin d'aller voir les topics sur les parutions, c'est directement sur la page d'accueil ! merci bcp !

-------------------------------------
    rien n'est meilleur que moi...sauf moi...
    Gouverneur d'Argentine

[Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 01-02-2005 18:17]

mardi 01 février 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

ouai c'est super bien

on ne sait toujours pas quand sortira le dernier volet du Nouvelle Ordre Jedi avec la fin des Yuzzhan vong?

mardi 01 février 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Tous les jours un truc nouveau !!!!
    Excellent, le site est de plus en plus structuré, tout est bien a sa place, bien visible.
    Pour ce qui est de cette section, je vais aller la visiter régulièrement, mettant mis a l'UE depuis quelques mois. De plus, certaines prochaines sorties m'interessent grandement.
    Encore bravo au staff !!

mardi 01 février 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27221 Crédits

Je n'ai qu'un chose à dire: Géniale, la nouvelle présentation! :amour:

C'est tellement bien, qu'on se demande pourquoi ça n'a pas été fait plus tôt! :D

Comme j'ai toujours quelque chose à rajouter, ( :cli: ) on pourrrait pas indiqué que c'est un roman, un roman jeunesse ou une BD?
    De plus, Pour les Forum, que 5 sujets par Top, ça fait un peu maigre, non?

Mais à part ça, c'est super génial!!!

mardi 01 février 2005 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Grinder

4762 Crédits

Ben moi, je ne dirai qu'une chose, c'est chapeau à tous ceux qui travaillent quotidiennement sur AW pour le rendre meilleur, chose bien difficile vu l'excellente qualité du site :cli:

Cette nouvelle présentation est tout simplement excellents, claire, et je ne pense pas que la réduction des derniers topics de 10 à 5 soit si problématique. Autrement, la barre de droite serait vraiment énorme ^^

Encore bravo à tous pour votre magnifique boulot!

mardi 01 février 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Bonne idée de mettre les parutions de livre dans le coin.
    Je suis pour!!
    Cela permet de savoir à quel moment mon porte monnaie va souffrir...

Par contre seul petit bemol comme Kaarde l'a fait remarqué :
    "Pour les Forum, que 5 sujets par Top, ça fait un peu maigre, non"

mardi 01 février 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin

16233 Crédits

Bon alors j'ai remis 10 sujets par type de forums dans la barre de droite mais j'ai limité le texte pour mettre juste un extrait pour pas que ça prenne trop de place. Voila. 8-)

mardi 01 février 2005 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Thanks Anakin.
    C'est mieux maintenant à mon gout et peut etre à d'autres aussi je pense.

Mais au fait petite parenthèse quand est ce que le look Noel s'en va. On est en Fevrier maintenant? :cli:

mardi 01 février 2005 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Anakin :
    En fait le problème ne vient pas du nombre de forums indiqués dans cette barre, ni même de la place qu'ils y prennent, mais du fait que maintenant ces forums sont relégués au second plan d'AW...

Quand je me suis inscrit il y a un peu plus deux ans et demi, la principale attraction d'AW -- contrairement aux autre sites -- était ses forums : tout était misé sur son aspect communautaire...

Petit a petit l'encart aloué aux forums est descendu, lentement... mais surement, sur le bord droit de la page d'accueil pour finalement être voué à disparraitre...

Est-ce que ça aura un impact sur la vi du site ? l'avenir nous le dira !
    mais j'ai bien peur (je suis peut-être péscimiste...) que les forums risquent de ne devenir plus que l'ombre d'eux-mêmes.

Enfin ça m'énerve d'avoir à critiquer quand à côté de ça, ces trois nouvelle rubriques misent en place sont indispensable à la découverte d'AW...
    Ani.S... Maitre es Paradoxes

[Ce message a été modifié par: Anakin.S le 02-02-2005 00:03]

mercredi 02 février 2005 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Alors petite précision : Seules les 5 prochaines parutions seront disponible sur la page d'accueil!
    Ensuite je voulais vous avertir que lorsque nous aurons simplement le mois et l'année de sortie, nous mettrons en jour la sortie pour le 15 du mois (pour les connaiseurs, nous feront comme la Fnac^^), et donc dés que la date sera connue on modifiera ;)

Gillad-Pellaeon > Figure toi que si j'aurais eu la date de sortie de La Force Unificatrice, je ne l'aurais pas gardé égoïstement pour moi! Quand elle sera connue, je ferais une actu évidement!

Kardass > En fait il suffit de cliquer sur le titre du livre pour voir afficher la fiche de ce dernier avec bien évidement son support (roman,bd...) :cli:
    Vador : Luke tu est une mouette
    Luke : Nonnnnnnnnnn

mercredi 02 février 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide