Scènes inédites.

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Simon

3090 Crédits

Aprés l'édition spéciale des episodes IV, V et VI, sorti il y a maintenant 4 ans et pour lesquels de nouveaux effets spéciaux avaient été ajoutés, George Lucas a toujours l'intention d'apporter des modifications supplémentaires à sa trilogie initiale. Ainsi, pendant le tournage de "L'attaque des clones", le réalisateur a filmé quelques scènes qu'il compte insérer dans "La guerre des étoiles", "L'empire contre-attaque" et "Le retour du jedi" lorsque ces films sortiront en DVD. Ces petites modifications auront pour but de créer une liaison parfaite entre la première et deuxième trilogie. George Lucas a d'ailleurs demandé à certains acteurs de "La menace fantôme" et de "L'attaque des clones" de figurer dans ces toutes nouvelles séquences. Celles-ci seront disponiblees sur l'édition DVD de la trilogie qui sortira en même temps que l'episode III, c'est-à-dire pas avant 2005 ...

mardi 25 juin 2002 - 19:45 Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

j'ai entendu dire par un vendeur de que le cd du n2 serait pour septembre et les cd de la trilogie 4 5 6 vers decnbre ou janvier prochain info ou intox ?j'en sait rien

mardi 25 juin 2002 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

EricTHEdark

2486 Crédits

yaouuuuuuuu c chouette!

mardi 25 juin 2002 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

ani_50

1108 Crédits

pour le dvd de l'ep2 je sais pas mais pour le reste c'et de la pure intox.
    ps:ils font souvent ça pour appatez le client.
    1 fois y mont fait ça pour 1 jv.

mardi 25 juin 2002 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Le 2002-06-25 20:02, darkduche a écrit:
    j'ai entendu dire par un vendeur de que le cd du n2 serait pour septembre et les cd de la trilogie 4 5 6 vers decnbre ou janvier prochain info ou intox ?j'en sait rien

Non c'est de la pure intox malheureusement

mardi 25 juin 2002 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Little_Darth

8183 Crédits

Le 2002-06-25 20:02, darkduche a écrit:

Le DVD de l'Episode II est attendu pour le 26/11/2002 (sortie mondiale probable). Quant à la trilogie classique, c'est 2005 dans le meilleur des cas...

mardi 25 juin 2002 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Attention aucune scènes inédites n'a encore été tournée comme le dit la news, elle seront tournées durant le tournage de l'épisode 3.

La scène qui à été tournée dans le plus grand secret sur tatoine sera incorporé pour l'épisode3.

L'acteur qui joue le rôle de Bail Organa a confirmé qu'il préparai(en)t des scènes à rajouter pour l'ultimate édition.
    John Willians a aussi dit qu'il devait remanier la musique ANH, et incorporer la marche impérial,qui est absente dans cette épisode alors que on l'entend dans l'épisode2.
    Nathalie Portman jouerai aussi des scène pour être incorporé le plus probablement dans ANH que dans ROJ comme le disent certaines rumeurs. Bien que ce soit possible qu'elle apparaisse en fantôme.

mercredi 26 juin 2002 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Max

2137 Crédits

Les DVD de la trilogie originale promette d'être bien !

----------------

Pouvez vous voter pour moi dans la finale du grand concours d'image ?

Cliquez ;) forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=2066&forum=44 (lien supprimé car non accessible) ;)

MERCI

:x Obi-Max :x

mercredi 26 juin 2002 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

Le 2002-06-26 10:04, glorfindelfe a écrit:
    je suis vraiment presser qu'il sorte cela dit,sinon c fo pour la trilogi Clasike.J'espere en tt cas k'il inserra les vieilles version dse films sur le dvd del 'ancienne trilogie !!

Dsl mais GL a dit qu'il n'y aurra pas la version original de la trilogie classique.
    A moin qu'il y ai deux sorties: Original/Ultime
    Pour la version Original il faut signer une pétition, sinon il n'y aurra jamais de sortie DVD EDITION ORGINAL.
    Mais je ne sais plus l'adresse de la pétition.

mercredi 26 juin 2002 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

jaina_fett

4342 Crédits

Le 2002-06-26 10:48, Sango-Fett a écrit:
    [quote]

Dsl mais GL a dit qu'il n'y aurra pas la version original de la trilogie classique.
    A moin qu'il y ai deux sorties: Original/Ultime
    Pour la version Original il faut signer une pétition, sinon il n'y aurra jamais de sortie DVD EDITION ORGINAL.
    Mais je ne sais plus l'adresse de la pétition.

je suis tout à fait d'accord avec toi: il faut 2 sorties dvd original/ultime
    A quand la pétition?

jeudi 04 juillet 2002 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide