Scène coupée, scéne coupée !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Simon
3090 Crédits
Le site NP.com nous propose une nouvelle scéne coupée.
Cette scène est la scène de la chambre de Padmé Amidala. Cette scène se place juste après l'autre coupée "Rencontre Avec la Famille.
Cette scène était censée montrer Padmé plus passionnée et gentillle, enfin approfondir son caractère.......et comme d'habitude on l'a coupé pour l'action ! Enfin bon, c'est pas nous qui réalisons !
Ce Clip dure 1 minute et 20 secondes . Téléchargez la Haute Qualité (lien supprimé car non accessible) (28mb) et la Faible Qualité (lien supprimé car non accessible) (14mb).
Comme d'habitude entre 20 h et 8h00.
Profitez en bien !
-
leo
5872 Crédits
toujours 20h00 8h00 c un peu énervant mais bon puis que qu'on arrive a attendre 3 ans pour un flim pourquoi pas quelques heures!
mercredi 06 novembre 2002 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewee17
1022 Crédits
Juste une petite question :
Est ce une scene qui se trouvera aussi dans les bonus du DVD ???
Car dans ce cas, j'attendrais jusqu'à la sortie, apres tout c'est plus dans bien longtemps !!!!mercredi 06 novembre 2002 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Merci. De toute manière, on récupèrera toutes ces scènes sur le DVD. :)
mercredi 06 novembre 2002 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
j'en ai marre davoir un probleme avec mon ordinateur. il fo aussi ke je voye les chause du bon coter car je suis obligai datendre la sortie du dvd pour voir les scenes coupe
mercredi 06 novembre 2002 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Amidala
3112 Crédits
moi je l'ai pas regardé car cela prend trop de temps chez moi mais je suis sure que si elle a été coupée c que George a du penser qu'elle coupait peut etre trop l'élan du film...et puis le film fait déjà 2h20 sans toutes ces scenes...cela dit moi il aurait fait 3h je l'aurait vu quad même (surtout même!!)
mais bon il faut contenter tout le monde et maintenant comme il y a les dvd, çà doit lui faire - mal au coeur de couper 1 scene pour le ciné sachant qu'il poura la rajouter au dvd...mercredi 06 novembre 2002 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
C cool sa mais ya a tu ki savent combien de scene on coupe ds les film, plus précisement Ep 2 ???
mercredi 06 novembre 2002 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Doubrovskine
1717 Crédits
C'est le grand avantage du DVD comme support vidéo (outre la qualité de l'image et du son bien sûr !), il y a de la place pour de nombreux bonus, on peut même faire des éditions spéciales avec 2 DVD (ça se fait de plus en plus) et, comme ça, découvrir les scènes coupées au montage dont certaines peuvent être vraiment très intéressantes (je pense aux scènes coupées de l'Episode 1 faute de connaître encore celles de l'Episode 2). Vive le progrès !
mercredi 06 novembre 2002 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sabe
2848 Crédits
Non mais pk il font un film et il coupe plein de scène!!!!
jeudi 07 novembre 2002 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
moi je n'arrive meme pas a lé téléchargé, que ce soit en cliquant dessus ou en faisant clique-droit, enregistré sous, rien ne se passe, tant pi jatten le DVD
jeudi 07 novembre 2002 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leiaanakin
1551 Crédits
c dommage qu'ils aient supprimé cette scène franchement
samedi 09 novembre 2002 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
il, y as autant de scene coupee que de message
vendredi 15 novembre 2002 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
-
milouwindu
4290 Crédits
-
milouwindu
4290 Crédits
-
-
milouwindu
4290 Crédits
-
milouwindu
4290 Crédits
-
Massiva
344 Crédits
Ce passage et trop trop bien et il forme un bo couple je trouve mais franchement je me demande pourquoi ils ont couper cette scene elle est genial
dimanche 17 novembre 2002 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme10
1705 Crédits
ouai c vrai ke cette scenes et genial mais moi je prefere la scene d avant elle est comique le titre (ds le dvd) c.... ah la maison de padmé j trouve kel est comike cette scene mais bon je vous en dit pas plus ca va gacher votre plaisir.
dimanche 17 novembre 2002 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney