Saison de Noël = promotion !!!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16233 Crédits
Alors vu qu'un changement ne vient pas tout seul sur AnakinWeb, nous sommes fiers de vous proposer l'abonnement à AnakinWeb magazine en promotion:
9,90 € /an
au lieu de 12,90 € /an
Précipitez-vous sur mag.anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) et joyeux Noël (en avance...)
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Cool, je pense que je vais m'inscire. Merci pour tout. Si on s'inscrit maintenant c'est quel numéro qu'on reçoit en premier ?
ps: c'est jusqu'à quand cette promo ?
-------------------------------------
Que la Force soit avec vous !
Maitre de Padme Antilles
Ex Maitre de Ryoo, le-veilleur, ...
<[Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 28-11-2004 18:06]dimanche 28 novembre 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Vous reçevrez le numéro 8 en premier.
Je ne peux rien te dire concernant la fin de cette promotion, mais dépèche toi... 8-)dimanche 28 novembre 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Ok merci beaucoup (je vais essayer de faire au plus vite). Malheureusement, je ne suis pas majeur et, ça ne dépend pas de moi :ple:
dimanche 28 novembre 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
oauh j'ai bien fais de ne pas avoir renouvelé de suite j ai bien fais d'attendre
merci pour cette promodimanche 28 novembre 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
Moi je suis dans le même cas que STARWARSCOLLECT, j'ai completement oublié de me réabonné...et j'ai bien fait! La force est avec moi^^.
dimanche 28 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Le 2004-11-28 18:47, Jedibothan a écrit:
Moi je suis dans le même cas que STARWARSCOLLECT, j'ai completement oublié de me réabonné...et j'ai bien fait! La force est avec moi^^.
je crois qu'on a un sixieme sens
ou un taux de medichlorien élevé loldimanche 28 novembre 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthChaos
3284 Crédits
Salut, j'aimerais savoir combien est l'abonnement en $ canadien?
Et est-ce que le magazine est livré au Québec?
Il n'y a pas beaucoup de magazine star wars en français...au Canada en tout cas^^dimanche 28 novembre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Oui bien sur, consulte la page du magazine et tu verras les tarifs pour le monde entier. C'est en fait 4 € de plus que l'abonnement en France pour couvrir les frais de port. Merci. 8-)
dimanche 28 novembre 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
darth-vador13
1034 Crédits
j aimerai pouvoir m inscrire mais c combien le prix pour la suise ?sinon le numéro 1 ma éblouit comment faire pour l acheter ? merci d avance !!!
:x :o :sidi: :xdimanche 28 novembre 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
tu veux le num 1 il est dipo sur le lien anakinwebmag a droite
4 euro profite s en future piece de collection !dimanche 28 novembre 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16233 Crédits
Tout est expliqué dans la page du magazine, les abonnements pour la France, pour le reste du monde, les commandes d'anciens numéros, etc... 8-)
dimanche 28 novembre 2004 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
- Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
- Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney