Sabres lasers
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nofir
1063 Crédits
On voit pas très bien c'est quoi exactement ces sabres ?
:n1: :n1:lundi 16 juin 2003 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
c'est quoi le prix du sabre et ce qui sont sortis en France????
lundi 16 juin 2003 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Starseb> C'est dommage que ta photo ne montre les sabres que sous leur enveloppe en plastique, on n'y voit pas grand-chose... N'aurais-tu pas une meilleure photo stp ?
lundi 16 juin 2003 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Vador
1943 Crédits
ces sabres ne sont pas tres chers, ils sont en plastique Nofir y'en a meme sur notre petite ville je les ai vu a Maxi toys ya mace Windu et Dark-Maul pour 25 € environ je crois
voila !lundi 16 juin 2003 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nofir
1063 Crédits
Le 2003-06-16 22:12, Dark-Vador a écrit:
ces sabres ne sont pas tres chers, ils sont en plastique Nofir y'en a meme sur notre petite ville je les ai vu a Maxi toys ya mace Windu et Dark-Maul pour 25 € environ je crois
voila !
Ok merci pour le renseignement. Et la lame elle est faite comment ?
:n1: :n1:lundi 16 juin 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
L'emballage est pas mal, mais on voit mal les sabres. Le sabre de vador c'est pas une réédition de 1995?
lundi 16 juin 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Vador
1943 Crédits
[col=blue]la lame est en plastoque, je sais pas comment elle grandit mais elle fait du son et de la lumiere ce qu'on va faire c'est que tu vas en acheter un et si j'aime bien j'en prendrais un aussi ca te va ?
lundi 16 juin 2003 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Axeoth_Talian
22946 Crédits
C'est trés bien d'avoir resorti les sabre de luke et de dark vador aisis que d'avoir sorti le sabre de yoda de plus la boite est pas. Maintenant il ne reste plus qu'é connaiétre le prix
mardi 17 juin 2003 - 07:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shadow-troopres
655 Crédits
Le 2003-06-16 21:55, maitreIkrit a écrit:
c'est quoi le prix du sabre et ce qui sont sortis en France????
Tinquiete pas les sabres comme sa sont bidon.
Un copain en a un il son ENORME !
Environ 10 fois plus gros qun frais. :xmardi 17 juin 2003 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodalf
1919 Crédits
ce serait bien si quelqu'un mettrait la photo d'un sabre avec sa lame en dehors de la boite. Mais quel est le prix de ces jolis sabres?
Merci :atat:mardi 17 juin 2003 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
Je préfère les MR MDR :)
par contre c'est tres bien pour initier les nouveaux Padawan.
Mais oui combien ça coute?mardi 17 juin 2003 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
il a deja ete note que ces sabre couteraient plus ou moins 25 euros.. lisez un peu nondichtoupette mdr...
mais bon faut voir si comme l a di je sais plus ki (dsl) ils seront pas disporpotionner.. en tt cas moi je vais en acheter un il m en faut un pr mon deguissement des 100 jours lolmardi 17 juin 2003 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits Modo
:pk: Désoler je n'ai pas photos des sabres en dehors des boites....par contre ils seront proportionnés, les sabres et la lame seront normalement a la bonne echelle.les lames seront en plastique dur et resistant pour les combats. :pk:
mardi 17 juin 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) celuide kuke me plairait mais a combien.???,starseb
et puis debalent les stp kon voie mieux merci
:atat:mardi 17 juin 2003 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mace__Windu
4362 Crédits
8-) :( C'est bien mais c'est quoi au juste ? Il sort un laser du sabre ou c'est simplement la poigné ? 8) :boushh: :bf: :jf:
mardi 17 juin 2003 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
trop de la balle il me les faut tout de suite mais bon les master replica son a la taille reel :x :x :x :x et pas les hasbro a moin qu'il le soit cela le soit :cops: :jf: :( :jf: :( :cry: :evil: :atat: :ackbar: :-d :-d
mardi 17 juin 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
tu di dur et resistant pour les combat???? classeeeeee ji cour jen avai deja achetez 4 mai il etait po prevu pour de vrai duel alors........ je v enfin abandonne les duel avec des sabre en bois super
mardi 17 juin 2003 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Argh plus ou moins 25 euros ! Cela veux dire que de l'autre coté de la Manche ils sont moitié prix ! M'enfin, ils ont l'air assez proche des produits existants .... :jawa:
mercredi 18 juin 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
oui,c cool,mais vous aurez pas des news des masters replicas FX?? En existe-t-il avec lame amovible??
mercredi 18 juin 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Ouai super ca change des boites en cartons 8-) :x :evil:
jeudi 19 juin 2003 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
masterkenny
6763 Crédits
Ces sabres sont super. J' acheterai peut-être le sabre de vador. :o
vendredi 27 juin 2003 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
non hugo dsl mais les master repmlica ont soir rien que le manche soit sont avce une lame mais qui doi rester sortie fin perso je n ai vu que ca
je n en ai vu qu un avec une lame sortie ce st un sabre a lame bleue qui peut s alumer ou s eteindre et qui imite les bruit des sabre dans les film
il est au allentour de 149 eurosvendredi 27 juin 2003 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
beeloobi
2127 Crédits
es ke tu a dotre sabre? :-d
lundi 30 juin 2003 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney