Sabre Laser de Yoda ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Le SW.Hasbro.com vient de mettre à jour son site avec un article sur le prochain sabre laser en vente : celui de Yoda !!
(lien supprimé car non accessible)
Le sabre laser est évidemment téléscopique, électronique. Il émet donc des sons lorsque vous l'allumez et lorsque vous le tapez contre quelquechose. Vous pourrez recréer le fameux combat du hangar de Géonosis avec celui du Comte Dooku ... Le sabre sera disponible d'ici 2003.
Pour voir l'article au complet, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) (en anglais).
-
Hugo
2268 Crédits
Le 2002-12-09 20:56, DaVador a écrit:
Le SW.Hasbro.com vient de mettre à jour son site avec un article sur le prochain sabre laser en vente : celui de Yoda !!
(lien supprimé car non accessible)
Le sabre laser est évidemment téléscopique, électronique. Il émet donc des sons lorsque vous l'allumez et lorsque vous le tapez contre quelquechose. Vous pourrez recréer le fameux combat du hangar de Géonosis avec celui du Comte Dooku ... Le sabre sera disponible d'ici 2003.
Pour voir l'article au complet, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) (en anglais).
L'année derniere (ou il y a 2 ans,chais + trop) ,y'a v aussi un sabre de Yoda vendu avec la poupée ki va avec( je parle evidemment de celle de Yoda)lundi 09 décembre 2002 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
cool!p e que celui la je vais l'acheter!
lundi 09 décembre 2002 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Moi j'ai le sabre de Anakin mais po celuide yoda
lundi 09 décembre 2002 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango-feet
4992 Crédits
Moi j'ai le sabre de Anakin mais po celui de yoda!!Qui qui a le sabre de dark vador car je l'ai jamais vu a moin qu'il soit pas encore sorti !! :( :evil: :x :x :x
lundi 09 décembre 2002 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leo
5872 Crédits
Le 2002-12-09 21:09, jango-feet a écrit:
Moi j'ai le sabre de Anakin mais po celui de yoda!!Qui qui a le sabre de dark vador car je l'ai jamais vu a moin qu'il soit pas encore sorti !! :( :evil: :x :x :x
ben tu sais en quelque sorte c celui d'anakin car il a la même forme!c en faite dv qui c inspiré de son sabre de padawan pour faire son sabre de sith!lundi 09 décembre 2002 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
pas mal le sabre, mais je né pas accès au lien que DaVador a donné, est ce que qqun pouré me dire si on voit le prix
lundi 09 décembre 2002 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Evidemment, il ne vaut pas le sabre réalisé par Master Replicas, mais bon, il ne coute pas trop cher comparativement.
lundi 09 décembre 2002 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Il était évident qu'il sorte mais je m'demande s'il est aussi petit qu'il l'était pour Yoda ? Si c'est le cas, il serait trop p'tit pour moi !!!
mardi 10 décembre 2002 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
ca fait bete un sabre telescopique je prefere le master replica
mardi 10 décembre 2002 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Le 2002-12-09 20:58, Hugo a écrit:
L'année derniere (ou il y a 2 ans,chais + trop) ,y'a v aussi un sabre de Yoda vendu avec la poupée ki va avec( je parle evidemment de celle de Yoda)
ouai, c vrai. Pendant les vacances d'été de 2000, il est sorti une poupée yoda avec un mini sabre laser. Ce sabre n''vait aucun rapport avec yoda.En fait le principe de ce jeu, était de devenir jedi à l'aide de cette poupée yoda electronique hyper sofistiquée et de ce sabre.mardi 10 décembre 2002 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Plo_Koon_010
433 Crédits
Mon frère a des infos secrètes pour construire un vrai sabre laser mais ça va pas etre un laser mais ça va etre du plasma(C'est quasiment pareil)
:x :x :x J'ai hâte qu'il le fasse mais il va etre bleu. Il va peut-etre pouvoir le faire comme celui de Yoda mais ça va etre très dur. Il pourra couper des affaire avec.mardi 10 décembre 2002 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
viperkev
479 Crédits
il est superbe.Mais moi je prefere celui de dark maul au un que j'ai commender de paris celui de EXAR KUN le double laser
mardi 10 décembre 2002 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkwindu
3190 Crédits
Ouais il n'est pas vraiment bien, je préfère les manches de sabre taille normal et sans lame, mais il coute très cher.
:cops: Le groupe de la mort: Darkwindu,Jedimaster et Darkolivier (l'énorme gazoumodo. :cops:mardi 10 décembre 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkolivier
3435 Crédits
Je trouve les sabres téléscopique NULS !
Vaut mieux les répliques exact.mardi 10 décembre 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
chewie-gun
522 Crédits
apres usage il me reste de la peinture verte clorophile pour celui qui en veut. j'espere que les fabricant aurront effectivement pensé a al taille exeptionnelle du maitre yoda. sinon il vrai que tout les matin en quise de mis en forme je virvolte et sautille presque pareille que dans le fameux combat du hangar et juste apres je prend des cereales.
mercredi 11 décembre 2002 - 00:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-Gon_Fab
1022 Crédits
HAHAHA, Bien evidement que tout le monde préfère les replikes exactes ... Mais bon, il reste quand meme que les sabres téléscopiques sont bien pour les plus jeunes fans ... de plus, les master replikas sont relativement chers! et sont pour la collection, UNIKEMENT ... Donc, meme pour un jeune fan, c'est quand meme un objet à manier (?!!) avec delicatesse et respect ... Meme si je pense que sa meilleure place est dans un crystal box ou dans sa boite décorative.
§jeudi 12 décembre 2002 - 03:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est bizarre, mais il y a un an a peu près, il y avait un autre sabre à vendre de Yoda, avec le magazine Le guide officiel de l'ep 2 SW !!!!
mercredi 06 août 2003 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney