Rumeurs sur KOTOR 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin_007
10304 Crédits
ben ils sont bien gentil de déja prévoir déja le 2 sur XBOX mais faudrait ptète pensé a faire le 1er opus sur PC :help: , purée c'est comme les jeux de rally Colin McRae il sorte les version consoles (XBOX et PS2) fin de l'année (octobre ou novembre) et la version PC juillet de l'année d'après :ple: :ple:
vendredi 10 octobre 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 1er volet de la série KOTOR vient à peine de sortir sur console et il n'est pas encore sur PC qu'il parle déjà du n°2... Ils vont un peu vite en besogne lol.
vendredi 10 octobre 2003 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Evil_Nabla
1862 Crédits
c etait obligé!!! on s arrete pas sur un jeu qui a aussi bien marché partout dans le monde!.
en plus c etait griller car a la fin un maitre jedi dit en nous remettant la medaille: ne vous eloigné pas trop la republic pourrais refaire appel a vous si elle est encore en galere.
j aimerais bien recuper dns le 2 mon personnage du 1 ça serait cool :).
et faut dire que le 1 avait un scenar bien ficeler avec un retournement de situation a la 6eme sens .
vivement le 2vendredi 10 octobre 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Drawn
1705 Crédits
Ils sont gentils, mais y s'oublie le pc. A la base Kotor y devait être sur PC, puis microsoft est arrivé et il devait sortir sur pc et x-box, puis Kotor s'est transformé en exclu x-box, je commence a en avoir marre :non: , sous prétexte que les consoles on une durée de vie courte, y sortent tjrs les jeux en premiers deçus.Sinon si ont regarde comment y fonctionne chez bioware à mon avis avant le 2 y'aura un add-on. Enfin tout ça pour dire que moi je voudrai bien y jouer à Kotor sur mon PC :-d :-d
vendredi 10 octobre 2003 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
MasterCoco
1187 Crédits
D'ACCORD AVEC TOUT LE MONDE !!!!!!!
Au fait, est-ce-que quelqu'un saurait quand y sort sur PC ???samedi 11 octobre 2003 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites, le jeu devrait être sorti en version PC au plus tard à Noël. Enfin la date exacte n'est visiblement pas encore précisée.
samedi 11 octobre 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.TiTi
4804 Crédits
C'est cool, mais IL N'Y A PAS QUE LA X-BOX SUR TERRE, il pourrait pas d'abords à le sortire sur PC, ilssont bien gentils.
samedi 11 octobre 2003 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-maul
2748 Crédits
Trop cool, vu qu'il y aura aussi la suite sur PC mais vivement qu'il sorte KOTOR 1 sur PC et puis il pourrais sortir le 2 en meme temps voir avant qu'il sorte sur la X-Box :sab: :strom: :-d :jed: :eplos:
lundi 13 octobre 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme quelqu'un l'a dit avant moi, c'est normal que kotor tarde à se montrer sur nos pc étant donné que la box avait l'exclusivité pour ce jeu. Il faut donc une certaine durée entre les deux sorties.
Sinon estimez vous quand meme heureux de l'avoir car on peut prendre exemple avec l'excellent Rogue Leader sur Game Cube qui n'est jamais sorti sur PC et qui n'y sortira sans doute jamais.
Joruus29 > C'est souvent que ça arrive dans le monde du jeu vidéo, y'a qu'a prendre exemple sur Metal Gear Solid. Le 3eme volet est en production avec une sortie prévu pour le début 2005 et en meme temps la production du 4eme volet à déja commencé (j'ose meme pas m'avancer sur une date lol)lundi 13 octobre 2003 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
assajventress
547 Crédits
D4ACCORD AVEC TOUT LE MONDE YA PAS QUE LA X BOX!!!! :non: :non:
:gr: :sidi: :gr:samedi 06 décembre 2003 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
c genial!!!!
jeudi 24 février 2005 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney