ROTS le jeu !!! [MAJ]
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
LucasArts nous propose les premiers screenshots sur le jeu Revenge Of The Sith.
Vous pouvez les voir en cliquant d'abord içi puis sur screenshots dans le menu à droite.- Les deux premiers nous montrent Obi-Wan se battant contre des droïdes de combat.
- Sur le troisiéme c'est toujours Obi-Wan en combat mais cette fois contre un garde du corps de Grievous.
- Le suivant c'est LE duel Anakin Versus Obi-Wan avec l'apprenti qui balançe des éclairs sur son Maître ^^
- Et pour finir encore Obi-Wan qui vient de détruire un droïd de combat et qui fait façe à un garde du corps de Grievous
MAJ
Le trailer du jeu est enfin disponible, vous pouvez le voir en cliquant içi .
C'est un super complément au trailer du film, on y voit principalement Anakin avec ses combats contre Dooku, Mace et bien évidemment THE Duel contre Obi-Wan !! - Les deux premiers nous montrent Obi-Wan se battant contre des droïdes de combat.
-
anakin.
1937 Crédits
le trailer du jeu est vraiment très beau grafiquement, les persos sont trop bien fait surtout anakin, les combats sont trop puissant, enfin bon j'ai hate que le jeu sorte pour me le prendre :cli:
samedi 06 novembre 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
:sabera: ca dechire!!!!!!!le seul bleme est que j'ai pas apercu mace!est ce que vous l'avez vu?sinon j'accroche a 100%!! :sabera:
-------------------------------------
frere de gumy;pouvoirs:renvoi de tir,maitrise de la pression
tigre des jedi...[Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 06-11-2004 13:16]samedi 06 novembre 2004 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
macewindu22475 : Si, si on peut aperçevoir Mace Windu dans le trailer mais pas trés longtemps. En fait on le voit se faire éléctrocuter par la foudre Sith que lance Anakin puis se faire bazarder à l'autre bout de la pièce...
Sinon le jeu a l'air vraiment super, mais j'espère que Lucas Art arrivera à le rendre plus interessant qu'un simple beat'them all et qu'on aura vraiment l'impression de se retrouver devant l'épisode 3 ! :sab:
CLANG !
Graooooufff !!!
Et oui ! Je pense pas que L'Empire ai pensé aux Wookies quand il a construit cette navette ![Ce message a été modifié par: DarkKnife le 06-11-2004 13:55]samedi 06 novembre 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBIWAN
3713 Crédits
Ban ca alors g raremant vu un jv qui autant envie mais c peut etre parce que je suis fan en tout cas je suis sur qu'il sera sublime !!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS TOUS !!!!!!! ET VIvent STARWARS !!!!
:craneur: :-d :pol: :pol: :pol: :pol: :amour: 8-)
Pourquoi ai-je l'impression que tu causera ma mort ?
Obiwan à Anakin
Que la force soit avec[Ce message a été modifié par: OBIWAN le 06-11-2004 15:44]samedi 06 novembre 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
swan
7070 Crédits
le jeu a l'air très beau graphiquement.
les lieux ont l'air assez sympa et les mouvements ont l'air de bien s'enchainer!!
:pol: QUE DU BON!!! :pol:
vivement mai 2005!!!samedi 06 novembre 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
attendez .. ca veut dire que Anakin utilise les éclairs dans l'épisode 3 ?
En tout cas dans le jeu il est rapide ya une sorte de bullet time c cool ca mdrr
Star Wars à la matrixsamedi 06 novembre 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
SUPER VIVEMENT QUIL SORTE
MAIS AUFAIT Y SORT QUAND? :amour: :amour: :amour: :amour:samedi 06 novembre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits Modo
:pk: Beaucoup de rapprochements avec ROTJ dans ce trailer!
Tout d'abors les lames qui se croisent devant Palaptine assit sur son fauteil en souriant. C'est le combat entre le bras de palpatine et celui que palpatine veut voir prendre sa place.
Sinon voit aussi Anakin détruire une vitre qui mène à la bibliothèque jedi!samedi 06 novembre 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
Lol ca à l'air fun même si l'image est trop sombre à mon goût sur ce trailer :pens: j'espère que ce sera pas comme ca dans le jeu ^^. Sinon à part ca il a l'air classe à part que j'ai vu quelques mouvements un peu exageré dans le genre Obi-wan donne un coup de pied à Ani faisant faire à ce dernier un Quadruple salto arrière ... je trouve ca un rien exageré quand même ^^.
Ps: au fait , le jeu sortira-t'il sur PC ?
Super pâté au saumon
Vive les pseudos idiots[Ce message a été modifié par: imyourfather le 07-11-2004 12:40]dimanche 07 novembre 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ryoo
1987 Crédits
Trop génial ca promet d'être le jeu du mois ou de l'année :amour: lol
Pour ceux qui posent la question il sort le 05/05/05 (5 Mai 2005)
Et j'ai moi meme une question: Est-ce que le jeu sortira sur Game Cube ou PC ???? :pens: :help:dimanche 07 novembre 2004 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
CoranHorn
445 Crédits
Exellente cette reproduction du jeu elle me rappel un peu le jeu sur playstation 1 dans le genre beat them all je me souvien plus du titre dsl !!!!!! En tout cas on es encor plus a baver jusque dans 193 jours mais j espere ke ces jeux atenurons notre impatience un moment...
merci pour ce lien a bientot
;)lundi 08 novembre 2004 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinz
2329 Crédits
Le jeu à l'air vraiment sympa, j'ai hâte de le voir tourner sur ma xbox !
lundi 08 novembre 2004 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Apparement les plates-formes n'ont pas encore été annoncé. ça viendra bientot je pense :cli:
lundi 08 novembre 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
ju86
878 Crédits
génial! j'ai hate d'y jouer :sabera: ! j'espére que je pourrai soit sur mon pc soit sur ma ps2! en tout cas je l'achéterai mais pas avant d'avoir vu le film (05.05.2005 c'est avant l' ep III c'est idio! :fou: ) sa gacherai tout !
pas mal la date quand meme 555 facile a se rappeller :sab:lundi 08 novembre 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bakara
2656 Crédits
Oui ca a l'air bien mais plusieurs questions
Peut on jouer sur Game Cube?
On peut jouer quel personnage?jeudi 11 novembre 2004 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Bakara > Dans mon post précédent, je disais que les plates-formes n'ont pas encore été annoncés pour le jeu, ça va venir bientôt je pense.
Concernant les personnages jouables, c'est Obi-Wan et Anakin logiquement :cli:mardi 16 novembre 2004 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Zabrak --- Les Zabraks sont originaires de la planète Iridonia. Ce sont des humanoïdes de grande taille, entre 1.60 m et 2.10 m. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
- Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney