ROTS interdit aux enfants en Angleterre (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Ragnos
3126 Crédits
12 ans , c est bien !
mais 16 c est vraiment exagérémercredi 16 mars 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
Citation de George Lucas : "Certaines scènes sont brutales, effrayantes mêmes. Que les parents soient avertis, surtout ceux des 5-6 ans : ROTS ne s'adresse pas a leur enfants"
Voila qui va peut etre vous calmer. Même si la classification n'appartient pas a George Lucas, Je doute fort que ROTS soit interdit au moins de 16 ans. Je pense même qu'il sera tout public en France ou avec un simple avertissement pour les jeunes enfants...mercredi 16 mars 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
c vrm chien pour les Anglais
dommage pour euxjeudi 17 mars 2005 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
SamCarter
1666 Crédits
moi je pense surtout au grand sentiment de mélancolie que je vais éprouver a la fin du genérique de ROTS.
j'ai 22 ans et je suis dans SW depuis tellement d'années que je pense qu'un grand nombre de personnes fréquantant ce forum se joindront a moi pour dire que le pincement au coeur sera bien présent a la fin.
Je crois aussi que les applaudissements feront rage a la derniere seconde du générique
StarWars plus qu'un film plus que du cinema c'est une épopée épique !jeudi 17 mars 2005 - 03:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Je pense qu'il ne sera pas interdit a qui que soit, ou alors aux personnes agées et femmes enceintes lol.
J'ai vu le Roi Arthur en Director's Cut ... C'est interdit au moins de 16 ans si j'ai bien compris. Je n'ai pas trouvé ca plus violent que Breveheart.
Si il commence a interdir SW ou on ira ... Il n'y a jamais une goutte de sang dans ces films.
Bon @+ :) :x ;)jeudi 17 mars 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
je vois aps trops comment vous pourriez dire si l'episode III sera interdit o moin de 12 ans en france sans l'avoir vu, on est quand meme assé "libre" nous.
South park au etat unis a été interdit au moin de 17 ans non accompagné!!!
sinon Mc callum avait di que si je PG 13 passerai ce serai principalement a cause de palpatine/ sidious (soit a cause de son visage grimacant et a cause de sa cruauté...excellent)jeudi 17 mars 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Je ne pense pas que ce films soit interdit aux moins de 12 ans en France. je pense plutôt qu'il sera tout public et c'est tant mieux ainsi.
jeudi 17 mars 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
je suis d'accord avec Dje, qu'il soit interdit ou pas ne changera plus son contenue dans chaque pays!
encore si on en parlait avan que le film soti tourné....jeudi 17 mars 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20942 Crédits
bon la i exxagère non? :pens:
jeudi 17 mars 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39165 Crédits Modo
Moi je me fiche de la classification du moment qu'il soit plus violent avec des têtes qui roulent et des bras qui volent lol! La violence n'enlève pas pour autant la qualité du film au contraire même quelque fois! Et ca sera le cas ici je pense!
Sinon un nouveau personnage a rejoint le club des futurs décapités, Après Dooku et Kit Fisto ca sera Wat Tambor!jeudi 17 mars 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Neyl
1278 Crédits
Z'inkiétez pas ladessus, rhooo. De nos jours la moitié des gamins de 12 ans ont tous dejà vu un film de c**, alors c'est pas SW qui va les bloquer.
Vous voulez rire ??? Au contraire, c'est parce que C'EST interdit qu'ils irront !!
Boarf tant mieux, on est tous des rebelles au cas où yaurai un empire ! :D
:-djeudi 17 mars 2005 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-obi
570 Crédits
ce film est pas interdi au -12 ans :refl:
jeudi 17 mars 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Aussi ce n'est pas étonnant les classification PG doivent etre dirigé par Holywood et vu que George Lucas est a l'opposé de Holywood sa ne m'étonnerait que la classification explose George Lucas grace au PG, mais GL a toujours su éviter les pieges donc on verra .
jeudi 17 mars 2005 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Franchement meme ci cetait interdit au enfants de - 16 ans , cela ne m empecheras pas d'aller le voir. D'un coté si il est interdit au - de 12 ans sa nous feras plus de place....
jeudi 17 mars 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Je suis assez content que ce ne soit pas interdit aux enfants de moins de 16 ans. Tout de même, Star Wars, c'est une saga mythique qui fait rêver petits et grands, cela serait idiot d'en priver les plus jeunes. Et, d'ailleurs, cela n'empêchera pas les vraies fans de l'acheter plus tard même s'il est interdit à un certain âge.
jeudi 17 mars 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_obscur
3342 Crédits
moi je dis que j'ai 13 ans et je rentre!!!
vendredi 18 mars 2005 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Neyl
1278 Crédits
Moi je dis que j'ai 17 ans, et le 1er portable qui sonne, JE DECAPITE SON PROPRIETAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sabera:
samedi 19 mars 2005 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Yeah on les a eu les anglais !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHA :craneur:
samedi 19 mars 2005 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
JDPCOOL
1048 Crédits
moi mème ci j'ai que 11 ans et demi,si le film est interdit au moin de 12 jaurais pa de problème. j'ai déja vu quil ont laisser entrer un enfant d'a peine 8 ans pour le Seigneur des Anneaux qui etai interdit au -14 ans alore je m'en fait pa pour sa
pour les Anglais s'est cruel,très cruel :osamedi 19 mars 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
SithRevan
1319 Crédits
On nous promet un episode 3 violent et toujours presente comme "le plus sombre episode de toute la saga" donc j espere que cela se passera comme prevu et qu un jar jar "bis" ne viendra pas attendrir l histoire pour la rendre accessible a tous comme ds la menace fantome!Quant a l interdiction aux moins de 12 ans ce serait dommage pour eux,SW etant depuis toujours destine a un public tres large mais si cela doit servir l histoire,qu il en soit ainsi!
lundi 21 mars 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
JDPCOOL
1048 Crédits
alor la ci Jar Jar a un rôle dans ROTS je croit que je m'énèrve, :o ,non franchement sa gacherais toute l'ambiance du film si il y avait un personage du style Jar Jar,mais je pense pa quil nous ferrons un truc comme ca,quand mème.
lundi 21 mars 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
- Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
- Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Polis Massa --- Polis Massa n'est qu'une colonie qui se trouve dans un champ d'astéroïdes dans la Bordure Extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney