Rostoni annonce la Fin de l’Univers Étendu (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anamund
2366 Crédits
Boba Fett 7, Naga, c'est un beau poisson franchement c'est du jolie bravo;). Il yt en a beaucoup qui y croient et d'autres disent ne opas y croire mais ils ont des doutes^^. Il est assez tard et dans moins d'une demi heure nous serons le 2avril donc on peut dire que c'était un enorme poisson qui a bien fait marcher tout plein de fans! Sa a cogité hein^^.
En tout cas, Naga tu es un très bon acteur et un très bon farceur, tous les arguments recherchés étaient pas mal. bravo!
La fin de l'UE... mdr manquerait plus que sa^^samedi 01 avril 2006 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme l'a confirmé starseb aujourd'hui dans son actu sur les Poissons d'Avril d'hier (Voir Ici), mon actualité en était bien un :cli:
C'était difficilement croyable un 1er Avril, même si j'ai essayé de bien bétonner tout ça. Par contre si j'avais fait l'actu un autre jour, y'aurait eu plus de fans à tomber dans le panneau, non?^^
Mais bon je pense que la fin de l'UE arrivera un jour, va bien falloir profiter :cli:
Je tiens à remercier Naga et les autres staffeurs qui ont essayés de crédibiliser encore plus l'actu^^
Rogue.Revan > Voilà le fameux lien, mais sanc confirmation lol : Rostoni's Blog
Little_Darth > Il n'y a eu que 4 fausses actus, ce n'est pas beaucoup. C'était diversifié en plus avec une sur les bouquins, une sur les jeux vidéos, une sur le boss et une sur la série télé.
dengar > Pas incohérent pour la série Legacy, puisque je parlais d'un arrêt en 2008 après une vingtaine de numéros.
Master_Plo_Koon > Merci :cli:
Kaarde > Merci aussi^^ Quand à la trilo de Lando, elle est vraiment très mauvaise, voire plus. C'est les Aventures de Han Solo puissance 300^^
Vu les nombreux autres livres à traduire, elle n'arrivera pas en France avant de longues années...Si elle arrive un jour en France :D
-------------------------------------
Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!dimanche 02 avril 2006 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boko
10056 Crédits
Coucou BF7. Même en tombant sur ta news plus d'un mois et demi après, en faisait une recherche par mot clef , je l'ai lue entièrement atteré et me suis laissé prendre ! Super bien joué. :strom: Solidairement tien, Boko
samedi 20 mai 2006 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Merci à toi Boko :cli: Décidement cette actu a bien fonctionné^^
Le plus rigolo c'est un autre site qui as prit l'actu pour argent comptant et qui l'ont publié. C'est moi, passant par hasard sur leur site, qui leur ai dit que mon actu était un poisson d'avril :D
-------------------------------------
Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!mercredi 24 mai 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney