[Romans US] Du nouveau pour Labyrinth Of Evil

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Nous savons depuis un petit moment que le roman Labyrinth Of Evil écrit par James Luceno sortira vers la période Janvier/Février 2005 chez Del Rey.

Wedge_Antilles nous présentait le mois dernier la couverture allemande de la bête. Depuis le site officiel a dévoilé celle destinée aux USA, la voiçi :

Je ne la trouve pas mal du tout. Ce roman s'annonce des plus noir et très lié aux évènements dramatique de l'épisode III.

En prime, vous avez le droit au synopsis traduit par Tyria ^^

Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker embarquent ensemble pour leur dernière mission avant les évènements de l'Episode 3. C'est la première mission de l'Elu en tant que véritable Chevalier Jedi. La Guerre des Clones est proche de sa résolution grâce aux recherches menées par les Jedi pour localiser Darth Sidious, l'esprit superieur derrière les obscures évenements qui secouent la galaxie. Mais une telle recherche plonge profondément au coeur d'un tissus de mensonge, et d'une aventure explosive qui met en place la trame de l'Episode III.

samedi 17 juillet 2004 - 23:30 Admin Réaction Permalien

Tyria

8000 Crédits

En parlant de ma magnifique traduction, je viens de reperer une faute d'accord. Pardon ! La prochaine fois, je me relirai mieux.

samedi 17 juillet 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

a en effet ca a l'air explosif!!!

la couverture ets superbe; decidement, tout els produits star wars nosu ammennent petit a petit a l'episode III...je bave!

samedi 17 juillet 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Alala...
    T'es génial ma Tyty !!!!
    C'est sur que tu es mieux en traductrice que pour écrire en allemand ou causait anglais !

Féliciations !!!

PS : Si y a des fautes je te les dédicace...lol

dimanche 18 juillet 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

OBI-WAN7

7196 Crédits

La couverture et le Synopsis est génial. J'ai vraiment hate de voir ce livre sortir. On pourra en apprendre plus sur l'Episode III. En tout cas merci pour l'actu.

lundi 19 juillet 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide