[Romans US] Aperçu de Jedi Trial

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Randomhouse nous dévoile un extrait de Jedi Trial.

Pour le lire, je vous invite à cliquer sur ce lien

(lien supprimé car non accessible)
    (cliquer sur l'image pour l'aggrandir)

Je précise que ce roman de David Sherman et de Dan Cragg ne sortant que le 26 Octobre 2004 chez Del Rey, l'extrait est bien entendu en anglais ^^

jeudi 05 août 2004 - 16:20 Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Comme je ne recule devant aucun sacrifice, je vais vous en faire la traduction et je mettrai un lien quand ce sera fait... :craneur:

-------------------------------------
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady, Koala Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 05-08-2004 18:16]

jeudi 05 août 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

A ouai, là c'est un gros défi, bon courage :cli:

Lire du comics en VO pour mois c'est une chose, mais un roman (même en extrait...) je capitule :D

En tout cas ça m'a l'air interessant : Asajj versus Obi dans les pages des comics Republic et Obsession, et Asajj versus Ani dans le dessin animé... la pauvre (en, v'la une autre qui recule devant rien tiens :D )
    Alors, qui d'Ani ou d'Obi saura lui faire manger les pissenlits par la racine ?? :D (vais me faire tuer par lex là :help: mdr)

jeudi 05 août 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Voici donc la traduction par mes soins. Je dois dire que je suis un peu déçu, l'exposition de départ est bien trop longue et les choses intéressantes commencent à la fin de l'extrait, comme on pouvait s'en douter. Enfin, vous pourrez juger par vous-même... :refl:

-------------------------------------
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables tites soeurs Mirax et SwissChoco Girl !
    A mes adorables amies CRigolo Lady, Koala Lady et Deviant Lady !
    Maître de dark-lord
    FFF powaaa ! Ötzi go go !
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 05-08-2004 21:08]

jeudi 05 août 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide