[Romans] The Rise of Darth Vader : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
Suite à la sortie le 22 novembre 2005, du roman Dark Lord : The Rise of Darth Vader de James Luceno, deux extraits sont maintenant disponibles sur le Site Officiel et celui de Del Rey.
(Image supprimée car non accessible)
Extrait de Del Rey (lien supprimé car non accessible)
Extrait du Site Officiel : Page 1 (lien supprimé car non accessible)
Extrait du Site Officiel : Page 2 (lien supprimé car non accessible)
On vous attend pour en discuter sur ce topic !
-
tennobi
31696 Crédits
Savez-vous si il y a une date de prévue pour la sortie en France car ce livre a l'air génial.J'ai trop hâte de découvrir ce livre de voir les relations entre Vador et l'Empereur ainsi que les Moffs.Vivement la sortie en France. :help:
dimanche 27 novembre 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Petite précision au passage (je suis gentil, n'est ce pas !), sur Amazon.com, The Rise of Lord Vader coute la somme de 23 euros et des poussières ce qui est assez...relevé (c'est me semble t'il la gamme de prix aux presses de la cité).
dimanche 27 novembre 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Ben alors ça intéresse personne ce topic...
Bon ben voila ce que j'en pense, ça va être intéressant de découvrir les relations entre Vador et l'Empereur et aussi le Moff Tarkin.Vivement la sortie en France, non?
Moi je trouve que c'est une bonne info mais il manque juste une petite date...
:strom: :o :strom:mercredi 30 novembre 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
tennobi & GeoVador > Pour la sortie française, c'est le flou total. On aurait pu penser à une sortie fin 2006 mais l'éditeur Presses de la Cité ne publiera pas de romans SW en 2006. A moins d'un changement, complètement improbable à l'heure actuelle, de dernière minutes.
Donc 2007? Vi je sais c'est frustrant...vendredi 02 décembre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arbre Blba --- Cet arbre est une espèce native de Dantooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
- Crapaud des égouts --- Ce répugnant amphibien vivait dans les bas fonds de Coruscant. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney