[Romans] Sortie d'un Roman

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

sidarks

16062 Crédits

C'est demain que sortira Tempête sur Cestus, un nouveau roman qui se passe pendant la guerre des clones.
    Il a été écris par Steven Barnes et sortira aux éditions Presses de la Cité...

Un petit rappel de la couverture et de l'histoire :

Obi-Wan Kenobi et Kit Fisto découvrent un nouveau type de droïd de combat, très dangereux pour les Jedi, étant construit dans les fonderies d'Ord Cestus.

Vous l'aurez compris, après Mace Windu dans Point de Rupture, c'est au tour d'Obi-Wan Kenobi et de Kit Fisto d'être les héros d'un livre post-épisode 2...

A vos porte-feuilles !!

mercredi 16 février 2005 - 15:00 Admin Réaction Permalien

darkjo

815 Crédits

il à l'air trop bien ce livre mais ou on peut l'acheté :pens:

mercredi 16 février 2005 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

Lord_Avatar88

1413 Crédits

Ben dans une librerie :cli: !!!
    Mais ca coute combien?? :help:

mercredi 16 février 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

darknico02

2270 Crédits

Vivement demain que j'agrandisse ma maigre collection :ple: de livre sur star wars.

mercredi 16 février 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

Older

812 Crédits

Il a l'ére d'être interressant comme bouquin domage qu se ne soit pas des livres sur l'épisode 3 ou juste avant !!

mercredi 16 février 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitre_m1ck

11193 Crédits

Quelqu'un sait si ce livre et " Point de rupture" seront édités en format poche ?
    Chez Fleuve Noir ou autre ?

mercredi 16 février 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

kerleg

488 Crédits

Un roman de chez Les presses de la Cité comme celui-ci coûte entre 19 et 20 €

Point de rupture sortira cet été (en juin je crois bien, mais il est possible qu'il soit un peu repoussé) en Fleuve Noir pour 5,5€ (en espérant qu'ils ne remettent par leurs tarifs à 6,5€ comme à une époqie...)

mercredi 16 février 2005 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Intéressant livre se déroulant durant la guerre des Clones. cela changear des bds certes sympas mais moins descriptive qu'un livre.
    Mais bon, j'attendrai la version poche car 20 euros c'est trop pour mon portefeuille.
    C'est un peu dommage d'attendre si longtemps entre la traduction, la parution en Presses de la Cité pour l'obtenir à un prix abordable en poche. Mais bon c'est comme ca même dans les autres livres, il faut savoir etre patient.

mercredi 16 février 2005 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

jame

4252 Crédits

Un nouveau livre post épisode II , ma période préféré, devinez ce que va faire tonton jamy demain,... Sans déconner , j'ai lu d'excellente critique à son sujet en V.o. en espèrant que l'adaptation soit réussit.

mercredi 16 février 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide