[Romans] Revenge of the Sith : Extrait

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Ayant énormement apprécié le travail de Matt Stover dans le Traître et Point de Rupture, j'était content à l'annonce de son choix par Sue Rostoni pour écrire la novélisation de l'épisode III.

Si vous souhaitez jeter un oeil à son oeuvre, Del Rey propose un extrait de ROTS, en anglais bien évidement, suivez ce lien (lien supprimé car non accessible)

La guerre! La République s'effondre sous le poids des attaques du Seigneur Sith, Comte Dooku. Des héros naissent dans chaque camp. Mais le mal, est partout.
    Lors d'une attaque impressionnante et périlleuse, le leader de l'armée de droides, le Général Grievous, parvient à pénétrer la capitale de la République et à enlever le Chef du Sénat Galactique, le Chancelier Palpatine.
    Alors que l'armée Séparatiste tente de fuir la capitale sous les flammes, avec leur précieux otage, deux Chevaliers Jedi se voient attribuer une mission de la dernière chance, sauver le Chancelier prisonnier ....

vendredi 08 avril 2005 - 10:17 Admin Réaction Permalien

yodaraptor

465 Crédits

Je ne dirai qu'une chose: tout simplement excellent...... Un plaisir à lire. :pol: :strom:

vendredi 08 avril 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

darktagnan

860 Crédits

UN seule mot a dire :MANIFICO :D :D :D

vendredi 08 avril 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

Grivious

368 Crédits

Elle est ou la suite lol.... ça donne vraiment envie d'en savoir plus. Bien que souvent les nouvelles ont peu d'interet apres avoir vu les films, c'est ça qui est bien domage.

vendredi 08 avril 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

39165 Crédits Modo

Bof, j'ai trouvé les chapitres du combat Mace/Palpatine, celui de l'Ordre 66 et celui de la fin il y a quelques semaines et ca me suffit pour le moment. Par contre les scènes sontr acontés plusieurs fois sous différents angles cela créer des longueurs...

vendredi 08 avril 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ani13

2382 Crédits

J'ai quelques mot à dire moi : Que ça !!!!???!!!!! et Magnifique !!!

vendredi 08 avril 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

20942 Crédits

rien que la couverture du livre sa me donne envie de le lire,sinon il m'a l'air très long,plus long que la menace phantom et que l'attaque des clones. :amour:

vendredi 08 avril 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

"The adults know that legendary heroes are merely legends, and not heroes at all."
    Les adultes savent que les héros légendaires sont simplement des légendes, et pas des héros du tout.

Très bon que cet auteur pour la novelisation d'un film, ce qui est un travail pas evident car il faut se dégager du film, sans pour autant en dénaturer le sens.
    RA Salvatore avait fait du bon travail avec l'episode 2, peut etre le 3 sera t'il mieux.

vendredi 08 avril 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16100 Crédits

J'ai lut un passage, les personages sont trés bien détaillé, par contre j'ai une
    question. Combien de pages fait l'extrait en questions, en format pocket ?

vendredi 08 avril 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

viviani

1552 Crédits

Génial! Absolument magnifique!
    Je suis vachement contente que se soit Matt Stover qui écrive la novélisation, c'est un super auteur!
    Par contre quelqu'un connait la date de sortie du livre?

vendredi 08 avril 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Phoebe_moa

801 Crédits

Le 2005-04-08 18:00, viviani a écrit:
    Génial! Absolument magnifique!
    Je suis vachement contente que se soit Matt Stover qui écrive la novélisation, c'est un super auteur!
    Par contre quelqu'un connait la date de sortie du livre?

j'ai lu que le roman en fr sortait le 4 mai.

May the Force be with you... 8-)

vendredi 08 avril 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

un seul arrive a sortir de ma bouche: Execelentissime!

vendredi 08 avril 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

obi-obi

570 Crédits

ouai le lire oui mais je ne sais si ca ca plaire au -10 ans :-d

samedi 09 avril 2005 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

viviani > Alors si rien ne change, le roman sortira bien le Mercredi 04 Mai comle disait Phoebe_moa!
    Il sort en même temps chez les 3 éditeurs Fleuve Noir, Presses de la Cîté et Pocket Jeunesse!

lundi 11 avril 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide