[Romans] Post-NOJ

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

On vous parle depuis un moment de la trilogie post-NOJ écrite par Troy Denning et qui sortira en 2005. Son nom a enfin été dévoilé par Sue Rostoni sur le forum du site officiel. Il s'agit de Star Wars : Dark Nest et voiçi les noms des romans :

• Tome 1 : The Joiner King

• Tome 2 : The Unseen Queen

• Tome 3 : The Swarm War

La miss précise aussi que le jeune Raynar Thul sera l'un des principaux personnages.

lundi 02 août 2004 - 23:24 Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Les titres ne nous laissent pas entrevoir grand-chose pour l'instant. Cela fait tout de même plaisir d'avoir une confirmation officielle de la part de Sue Rostoni.
    Nous n'avons donc plus qu'à attendre la parution française de cette trilogie post-NOJ.

mardi 03 août 2004 - 05:45 Modification Admin Réaction Permalien

LordFarlander

8416 Crédits

Mouais, ça donne pas grand chose comme indice sur le contexte du post NOJ... et qui c ce gars là ?

mardi 03 août 2004 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

TotoJedi

7777 Crédits

Voici ma traduction des titres pour donner des indices :

Titre général : Nid Sombre

T1 Le Roi unificateur
    T2 La Reine invisible
    T3 La Guerre de la Nuée

Les titres me font un peu penser à une extension du jeu PC Starcraft qui mettait entre autres en avant les Zergs. La galaxie affronterait-elle des myriades d'insectes évolués ???

-------------------------------------
    A mon adorable tite soeur Mirax
    A ma môman Ange que j'adore !
    A mes adorables amies CRigolo Lady, Koala Lady, Deviant Lady et SwissChoco Girl !
    Maître de dark-lord
    "Ötzi go go !"
    Fan n°1 d'Aayla et Mara

[Ce message a été modifié par: TotoJedi le 03-08-2004 09:04]

mardi 03 août 2004 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Joruus29 > Maintenant cela serait sympa de sa part de nous dévoilé une couverture via une actu sur le site officiel.

LordFarlander > Raynar est un Jedi qui fut introduit dans la série des jeunes chevaliers Jedi. On l'a vu aussi dans Etoiles Apres Etoiles car il faisait partie du commando, il y fut blessé d'ailleurs.
    Là je trouve interresant de découvrir un perso pas tres develloppé.

TotoJedi > Moi les titres me font vachement penser à des romans jeunesses :roll:
    Par contre je me souviens que l'ennemie sera organique et qu'on l'a déja vu dans les romans, ce qui ne nous laisse pas beaucoup de choix car a part les vong j'ai du mal à trouver trace d'une civilisation non mécanique (faut dire que j'ai dormi que 4h alors pour reflechir c'est pas trop ça ^^)

mardi 03 août 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

TotoJedi

7777 Crédits

Ah oui ? Ennemis organiques ? Alors moi ça me fait penser au Drochs de Nam Chorios dans le roman Planet of Twilight (Planète du Crépuscule ?)...

mardi 03 août 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

OLIVIER !!!!

Tu as osé prononcer un nom honni de tous les bon fans SW !!! tu as osé évoquer cette infame trilogie maudite et son auteur innomable !!! Que je ne t'y reprenne pas, sinon Jojo, Superewok et moi-meme allons te dire notre facon de penser ^^
    Et comment ose tu considérer les romans de Miss BH comme faisant partie de l'univers étendu, hein ???

Bon, pour être sérieux, ca commence franchement à me lasser les histoires de petits gentils jedis qui massacrent plein de vilains ennemis pas beaux et organiques... Ca manque totalement de réelle innovation et d'apports INTERESSANTS sur l'UE

mardi 03 août 2004 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

ewok_géNant> En tout cas, dès que le synopsis de cette trilogie est disponible, n'hésite pas à nous faire une nouvelle actualité. J'ai hâte d'en savoir bien plus sur les événements qui y seront relatés.

mardi 03 août 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

TotoJedi > C'est vrai qu'il y a bien les Droch mais... :roll:

Dark.Bricious > Nous avons seulement les titres pour le moment, comment peut tu critiquer sans avoir d'infos valables? ^^
    On vera lorsque les synopsis seront dispo pour nous faire une petite idée.

mardi 03 août 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

ça m'embete de faire une actu juste pour si peu, donc je vous balance une petite info de la miss sur le forum du site officiel avec d'autres persos qui seront dans la trilo

Since it's post-NJO the main NJO characters will be there... Definitely Jacen and Jaina. Lowbacca. Luke. Mara, Leia, Han.... Some other favorites (mine, anyway!) Alema and Tesar. Maybe a couple Chiss.

P.S : C'est pas traduit mais tout le monde va comprendre ^^

jeudi 05 août 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide