[Romans] Parutions 2005

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le planning 2005 de sorties des romans vient d'être dévoilé, on fait le point éditeur par éditeur :

Fleuve Noir

• Janvier
      Conquête (Réedition - NOJ 7 - Greg Keyes)
    • Février
      Han Solo at Stars' End (Les Aventures d'Han Solo 1 - Brian Daley)
      Renaissance (Réedition - NOJ 8 - Greg Keyes)
    • Mai
      La Revanche des Sith (Episode III - Matthew Stover)
      Han Solo's Revenge (Les Aventures d'Han Solo 2 - Brian Daley)
      Han Solo and the Lost Legacy (Les Aventures d'Han Solo 3 - Brian Daley)
      L'Escadron Rogue (Réedition - X Wing 1 - Michael Stackpole)
    • Juin
      Le Jeu de la Mort (Réedition - X Wing 2 - Michael Stackpole)
    • Juillet
      Point de Rupture (La Guerre des Clones - Matthew Stover)
    • Aout
      Le Coup du Paradis (Réedition - La trilogie Han Solo 1 - A. C. Crispin)
    • Octobre
      Battle Surgeons (Medstar 1 - Michael Reaves & Steve Perry)
    • Novembre
      Le Gambitt du Hutt (Réedition - La Trilogie Han Solo 2 - A. C. Crispin)
    • Décembre
      Jedi Healer (Medstar 2 - Michael Reaves & Steve Perry)
      L'Aube de la Rébellion (Réedition - La trilogie Han Solo 3 - A. C. Crispin)

En comparaison avec le cru 2004, ce planning 2005 fait un peu pale figure.
    Les fans d'Han Solo, et je sais qu'il y a en de nombreux sur AW enfin surtout de nombreuses ^^, seront ravis de lire cette vieille trilogie des Aventures d'Han Solo.
    Viens ensuite la duologie Medstar qui est d'un bon niveau, et qui porte un regard différent sur la guerre des Clones.
    Et pour finir la novélisation de l'épisode III suivis du passage de Point de Rupture chez le Fleuve. Vous noterez aussi de nombreuses réeditions, ce qui permettra aux retardataires d'aggrandir leur collection.

Presses de la Cîté

• Février
      Tempête sur Cestus (La Guerre des Clones - Steven Barnes)
    • Mai
      La Revanche des Sith (Episode III - Matthew Stover)
    • Octobre
      Titre Inconnu

Là franchement c'est hyper décevant. Mais où est donc La Force Unificatrice, dernier volet du NOJ ? La logique aurrait voulu qu'il sorte pour Février soit 2 mois apres l'avant dernier volet, mais non les gens des Presses lui ont préféré un Clone Wars, c'est zarb. Il nous faudra donc attendre Octobre soit 8 mois pour avoir la fin du NOJ, enfin espérons que ce bouquin mystére d'Octobre soit bien celui là...

Pocket Jeunesse

• Janvier
      Deception (Apprenti Jedi Special Edition - Jude Watson)
    • Avril
      The Followers (Apprenti Jedi Special Edition - Jude Watson)
    • Mai
      La Revanche des Sith (Episode III - Patricia Wrede)

Içi aussi le programme s'avere un poil décevant avec pour l'instant 3 petits bouquins de prévus. A quand la sortie de la série Jedi Quest et la suite des Boba Fett ?

P.S : Je précise que ce planning est provisoire, il peut y avoir des modifications, genre pour le dernier tome du NOJ...

lundi 29 novembre 2004 - 23:57 Admin Réaction Permalien

LordFarlander

8416 Crédits

Mais quant est il du NOJ n°19 ? le dernier tome de la merveilleuse serie du NOJ : le nouvel ordre Jedi !!!

mardi 30 novembre 2004 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Mr LordFarlander vous êtes invitez à lire en entier les actualités svp :cli:
    Je disais qu'il n'est pour l'instant pas prévu pour 2005, la galére quoi... :col:
    Espérons que le roman d'Octobre des Presses soit celui là

mardi 30 novembre 2004 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Viiiii! encore des aventures pour Han Solo :amour: !^^

Encore heureux qu ils se décident enfin à rééditer Renaissance, quelle idée d arreter la parution d un bouquin qui se situe au milieu d une nouvelle saga littéraire! :col:

mardi 30 novembre 2004 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien

clg35

1607 Crédits

J'ai enfin la date pour le gambit du hutt, mais un peu déçu de devoir attendre presque 1 an pour l'avoir et finir ma collection de FN (pas si grave on me l'a déjà prêter).
    Sinon c'est vrai que presse pocket il aurait pu faire un effort avec les boba fett.

Je trouve un peu ettonant le choix de réedition pour certains FN (X-wing entre autre que je vois regulièrement par chez moi, le coffret et le 2 en tous cas). Sont-il si dure a trouver ???

mardi 30 novembre 2004 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Ah depuis le temps que j'attendais la réédition du "Gambit du Hutt", je suis bien content. Je vais enfin pouvoir lire cette fameuse trilogie en entier. Les 2 autres tomes qui attendaient sagement sur une étagère que je les lise vont enfin voir leur petit frère. :D

Cependant il est vrai que cette année 2005 s'annonce pour l'instant bien légère... J'espère que d'autres parutions viendront rapidement compléter cette triste liste !

mardi 30 novembre 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

28881 Crédits

Des aventures du plus sexy des contrebandiers :amour: ...
    Vais mettre des sous de côté après Noyël pour le Corellien (Il aura ma perte le truant !)
    Sinon pour ceux qui n'avaient pas été réédités depuis longtemps j'avais du fouiner dans les magasins d'occa' pour les trouver... en bon état en plu s :D

mardi 30 novembre 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

viviani

1552 Crédits

C'est pas des très bonne nouvelle tout sa. Enfin sauf pour la réédition de la trilogie de Han Solo :amour: ! Sinon, y a pas grand chose surtout pour NOJ...
    Par contre je voit pas pourquoi il réédite Renaissance et Conquete. Je croit pas qu'ils soit en ruptute de stock, j'ai un ami qui les a acheter y a pas longtemps. Bizarre tout sa....
    Par contre je croyait que la sortie du livre de ROTS devait sortir en avril. Il l'on repoussé, ou c'est tout simplement la version americaine qui sort en avril?
    D'ailleur je suis vraiment extremement dessus de ne pas voir de livre pré episode 3! Même pas un! C'est horrible!

mardi 30 novembre 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

clg35

1607 Crédits

viviani, j'ai la meme impression pour rennaissance et conquete moi, moi je les ais achete il y a seulement quelques moi.... Je m'attendais a voir une reedition de treve a bakura qui me semble indisponible depuis tres longtemps (en FN) ou alors la trilogie corellienne.
    Les Fn que j'ai trouver seulement en occas en somme.

mardi 30 novembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

Kaarde

17496 Crédits

Le 2004-11-30 12:28, Joruus29 a écrit:
    Ah depuis le temps que j'attendais la réédition du "Gambit du Hutt", je suis bien content. Je vais enfin pouvoir lire cette fameuse trilogie en entier. Les 2 autres tomes qui attendaient sagement sur une étagère que je les lise vont enfin voir leur petit frère. :D

Tiens ? C'est marrant, pour moi c'est pareil ! Je suis obligé d'attendre la sortie du Gambit du Hutt avant de pouvoir lire l'Aube de la Rébellion que je possède déjà.

mardi 30 novembre 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

swan

7070 Crédits

la revanche des siths edité en fleuve noir,presse de la cité et pocket jeunesse !!
    oula ils s'attendent à des ventes énormes ?

mercredi 01 décembre 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

misere,10 mois avant le dernier NOJ!!!!!!!!
    g acheté hier l ultime prophetie et il faudra attendre presqu un an avant de voir la suite :ple:

mercredi 01 décembre 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

clg35 > Effectivement la réedition des deux premiers x-wing est bizarre. J'en vois souvent dans toutes les Fnac de la région parisienne.

viviani > C'est normal qu'il n'y a plus grand choses pour le NOJ puisqu'il ne reste plus qu'un roman à paraître mais malheureusement...pas de dates pour le moment.
    Par contre pour les romans pré-épisode III, je te conseille de commander des lunettes à papa noel ^^ Car il y en a trois : Battle Surgeons et Jedi Healer chez le fleuve. Et Tempête sur Cestus chez les Presses.

swan > C'est une bonne remarque que tu fais là. Je pense que ça va dépendre des collections de chacun, moi en tout cas je le prendrais en poche.

mercredi 01 décembre 2004 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide