[Romans] Le labyrinthe de Luceno

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le nouveau roman de James Luceno, à savoir Labyrinth of Evil, est désormais disponible en V.O chez Del Rey!

Le Site Officiel propose aux anglophones une interview du sieur ainsi qu'un extrait de la bête. Pour voir tout ça, je vous invite à cliquez sur ce lien (lien supprimé car non accessible)

Une traduction de l'interview sera bientôt disponible!

Pour rappel, ce roman est le prélude du dernier épisode cinématographique de la saga Star Wars.

Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker embarquent ensemble pour leur dernière mission avant les évènements de l'Episode 3. C'est la première mission de l'Elu en tant que véritable Chevalier Jedi. La Guerre des Clones est proche de sa résolution grâce aux recherches menées par les Jedi pour localiser Darth Sidious, l'esprit superieur derrière les obscures évenements qui secouent la galaxie. Mais une telle recherche plonge profondément au coeur d'un tissus de mensonge, et d'une aventure explosive qui met en place la trame de l'Episode III.

mercredi 26 janvier 2005 - 10:58 Admin Réaction Permalien

Remeyodi

14238 Crédits

Ce roman me fait penser à ce qu'est vent de Trahison de Luceno aussi qui est un prequel de l'episode 1.
    Ce sera surement très intéressant à lire pour mieux comprendre certains rouages de la trame de l'episode 3.
    De plus Luceno est un bon auteur. Il se classe pour moi parmi les meilleurs écrivains de SW respectant l'UE et ayant un bon style d'écriture.
    Quel dommage qu'en France il faille attendre longtemps avant qu'il ne sorte dejà en gros livre (inabordable 20 euros) et encore plus en poche (abordable mais dans 2 ans il sera dans ma bibliothéque...lol)

mercredi 26 janvier 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan83

810 Crédits

y'a une date de sortie francaise prévu??

mercredi 26 janvier 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

le labyrinte du diable ou des enfers en gros

pas mal on imagine que le diable est Grievous et que Anakin et Obi wan doivent le poursuivre

mercredi 26 janvier 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

lieutenankettch

3384 Crédits

est-il prévu en VF ?? j'espère que ce ne sera pas comme le bouquin ante-épisode II (je connait plus le nom exact, c'est un truc avec storm lol) qui n'a jamais été traduit

mercredi 26 janvier 2005 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

misterdarkbc

2365 Crédits

ou est ce qu'on peut le trouver car je cherche mais je le trouve pa s :sabera:

mercredi 26 janvier 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Remeyodi > Tout comme l'Ombre du Chasseur qui lui introduisait Dark Maul.
    Par contre ce qui me déçoit légérement dans cette affaire c'est que seul les fans comprenant l'anglais pourront lire ce roman avant l'épisode III. C'est dommage pour nous français de ne pas avoir les éléments du Labyrinth quand nous serons dans les salles obscur en Mai.

obiwan83 > Il n'y a pas encore de date de sortie française!

Gillad-Pellaeon > Pour ma part, je pense plutot que le labyrinthe est destiné à Anakin. Celui-ci s'étant perdu aux abords du coté obscur...enfin ce n'est que mon avis!^^

lieutenankettch > Tu veux parler de The Approaching Storm (lien supprimé car non accessible) :cli:
    Par contre il ne devrait y avoir aucun risque pour que le labyrinth connaise le même sort, rien que le niveau est différent!

misterdarkbc > Tu peux le trouver dans tout les libraires vendant des romans en import!

mercredi 26 janvier 2005 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

misterdarkbc

2365 Crédits

Moi je viens de l'avoir et il y a un truc ke je pige pas completement :
    Qui est exactement Cody?
    merci d'avance :-d

dimanche 06 février 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

misterdarkbc > D'après les spoilers, Cody est un clone que l'on devrait voir dans l'épisode III. Il aura à son actif plusieurs missions en compagnie d'Obi-Wan!

lundi 07 février 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

misterdarkbc

2365 Crédits

merci pour la reponse
    mince' c'est dur de lire un livre en anglais

mardi 08 février 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide