[Romans] Achtung les Jedi!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le Site Officiel a dévoilé la couverture de Dark Warning, second roman de la série The Last of the Jedi éditée par Scholastic et écrite par Jude Watson.
- Obi-Wan Kenobi est devenu un fugitif comme tout Jedi, il est accompagné d'un camarade, qui cherche à fuir la purge lancée par l'Empereur Palpatine. Ces deux là sont poursuivis par une meute de chasseurs de primes comprenant le jeune Boba Fett. Leurs voyage les conduit sur un monde déchiré par la guerre qui refuse d'accepter le contrôle impérial. Cette planète pourrait être le dernier barout d'honneur des Jedi devenus bien malgré eux des guer
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
:refl: Ca a l'air pas mal.....
samedi 16 avril 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Vraiment très intéressante remarque Lord_Avatar88...(soupir)
Moi j'espère que cette période inter-trilogies de la Purge seront traitées par d'autres que Pocket Jeunesse car cette période très sombre risque d'être édulcorée par les auteurs pour enfants...
Et puis les débuts de Boba Fett en tant que Chasseur de Primes risque d'être un peu gnangan dans ces romans...
C'est Vader qu'on voit en arrrière-plan? On dirait une statue de samouraï...samedi 16 avril 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nute_Gunray
626 Crédits
Il a l'air bien. :(
samedi 16 avril 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaoru
278 Crédits
:cli: Ca m'interesse... quelqu'un sait s'il sera vendu en suisse (la petite bourgade perdue)?
samedi 16 avril 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani_50
1108 Crédits
Le 2005-04-16 21:46, Lord_Avatar88 a écrit:
:refl: Ca a l'air pas mal.....
lol :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
tro bien ta remarquesamedi 16 avril 2005 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16100 Crédits
( re-soupirs.. )
Eh bien je pense que ce roman seras trés enrichissant, je suis persuadé qu'il
y auras des survivants. Connais t'on le nom du compagnon d'Obi-wan Kenoby ?samedi 16 avril 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Vader
635 Crédits
ca a l'air vraiment intéréssant, suivre l'evolution de ce qui amene à l'episode 4, je pense que je me l'acheterais, merci pour l'info!!! :evil:
dimanche 17 avril 2005 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
il a l'air bien car il met en scene mon personnage prefere obi-wan kenobi
dimanche 17 avril 2005 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Encore un roman qui a l'aire exelent...mais le fait qu'il soit publier pas Pocket Jeunesse risque...de...le rendre legerement moin interressant... :pens:
dimanche 17 avril 2005 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkappolis
309 Crédits
il a l'air bien! :refl:
dimanche 17 avril 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
j ai hate de l acheter
dimanche 17 avril 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth-Fencer
619 Crédits
Ca a l'air trés bien mais comme cela à été dit j'espère que Pocket Jeunesse ne sera pas le seul éditeur à traité cette période qui devrait etre , à mon avis, trés trés sombre. Nous verrons bien en aôut .......
dimanche 17 avril 2005 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
tsavonglah
4390 Crédits
bon je vais un peu jouer le rabat joie (et oui dsl !) ...
j'avoue qu'il a l'air pas mal mais bon sur ce coup ils se sont pas foulés pour la couverture ! Mais regardez moi ce DV ! on dirait une petite fée noire ! En plus son sabre ils le mettent à la LOTR ! (oui les statues des rois) On dirait vraiment pas le DV qu'on connait !
Le décors est affligeant :col: !!!! Pas de finissions, un flou gigantesque, on dirait qu'obi met sa maint sur un paquet de mousse noire ! En plus regardez moi ces sabres ! franchement je suis déçu par la couverture !
Rappelons le fait que c'est édité par PJ et la boucle est bouclée (mdr une petite reprise ^_^) !
Je pense que je ne me l'achèterai pas (vous avez compris pourquoi :cli: )!dimanche 17 avril 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Que du bonheur :amour: :amour:
dimanche 17 avril 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
swan
7070 Crédits
c'est une periode de l'histoire qui reste floue ; on en saura bientot plus sur les quelques jedi survivants qui trainent dans la galaxie...
mardi 19 avril 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
hypertonyk > Y'a déjà 4 romans de prévus en format Fleuve Noir, il s'agit de Dark Lord et de la trilogie Coruscant Night!
Et c'est bien Vador en arriere plan :evil:
waren > Non on a pas le nom du Jedi qui accompagne Obi Wan, on sait juste que c'est un perso inconnu à l'heure actuelle!mardi 19 avril 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
- Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney