Rian Johnson explique l'absence des Chevaliers de Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Présents dans la vision de Rey dans "Le Réveil de la Force", les Chevaliers de Ren brillent par leur absence dans cette nouvelle trilogie. Dans les "Derniers Jedi", Luke raconte à Rey que lors de la nuit du massacre au temple Jedi, Kylo est parti avec une partie des élèves. Nous pouvons donc supposer (rien d'officiel cependant) que ces anciens élèves forment les Chevaliers de Ren. Mais alors pourquoi ne sont-ils pas plus présents à l'écran (une rumeur indiquait d'ailleurs que Kylo avec les Chevaliers de Ren allaient se rendre sur Ahch-To pour y affronter Rey et Luke ) alors qu'ils semblent être particulièrement puissants et qu'ils pourraient aisément aider le Premier Ordre dans sa quête d'exterminer la Résistance ? Dans un podcast pour EMPIRE, le réalisateur Rian Johnson revient sur l'absence de ces personnages dans son film.

    Concept art des Chevaliers des Ren

    Nous avons déjà un film très complet, il n'y avait littéralement pas de place pour un autre élément. J'imagine que j'aurai pu les utiliser à la place des gardes Prétoriens, mais cela aurait été du gâchis, parce que tous ces gardes devaient mourir. Et si Kylo avait une sorte de lien avec eux, cela aurait ajouté une complication qui n'aurait pas aidé la scène ... la vérité est que je ne leur ai pas vu une place dans le film.

    Reste à voir ce que J.J Abrams décidera de faire avec ces personnages dans l'épisode IX. Formeront-ils une sorte de garde rapprochée de Kylo ? Il nous faudra attendre pour en savoir plus.

    Espérez-vous voir en action les Chevaliers de Ren ?


    vendredi 19 janvier 2018 - 10:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    5760 Crédits

    Rian Johnson s'explique beaucoup trop sur l'épisode VIII à mon goût.. Il a toujours une bonne raison à si, à mi, s'en devient ridicule.. Je pense que ce réalisateur a cafouillé pour cet opus, ce n'est que mon avis personnel ( d'avance merci de ne pas être injurieux quant à mon post )..



    vendredi 19 janvier 2018 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar man1

    man1

    489 Crédits

    Je pense pareil à toi DarthRen. Tel un enfant qui prend ses jouets et les casse, Rian a cassé la saga Star Wars.

    Le fait de s'expliquer sur chaque séquence du film montre la médiocrité de celui-ci.

    Merci Lucasfilm et Disney d'avoir fait une trilogie non pour les fans mais pour l'argent.

    vendredi 19 janvier 2018 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Je pense qu'il répond à des questions parce qu'il répond à des invitations de journalistes et de sites internet, déjà. Et je pense qu'il ne s'y rend pas sans raison. A mon avis, c'est prévu contractuellement.

    Ensuite, ce qui serait bien, c'est que des questions plus intelligentes lui soient posées que les quelques pinaillages auxquels il a eu droit de la part de pseudo-fans bien bas du front. C'est un film très dense et chargé de sens. Il y a mille questions à lui poser, mais intéressantes les questions.

    vendredi 19 janvier 2018 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    2017 Crédits

    C’est quand même dommage de devoir tout expliquer ...

    apres tout, chacun sa vision il me semble ... du moins c’est mon avis.

    vendredi 19 janvier 2018 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22363 Crédits

    Personnellement je défends le film mais là, sa réponse est pénible. Quand on conçoit une trilogie on est sensé donner une continuité à l'action et aux personnages. Si le réalisateur du deuxième volet n'a trouvé aucune place pour des éléments aussi importants que les chevaliers de Ren, il y a une sacrée faille dans la conception en amont. Ils font quoi les scénaristes?

    vendredi 19 janvier 2018 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Qui a dit que les Chevaliers de Ren étaient importants? NOUS leur donnont une importance car nous SOUHAITONS qu'ils en aient! ça m'a l'air de sacré pécores quand même ces chevaliers... et peu être font ils juste partis du "costume" taillé par Snoke pour Kylo pour attiser sa mégalomanie à l'instar d'un Vador!

    vendredi 19 janvier 2018 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Mais quand ils ont pensé de manière réfléchie, artistique et intelligente la nouvelle trilogie de films, ils se sont dit qu'il y avait une place indispensable à la narration de leur oeuvre d'art pour chaque personnage je suppose.

    Si Kylo Ren s'appelle Ren, c'était parcequ'ils dirigeait les chevaliers de Ren, qui sont vraiment importants et dont la place indispensable à l'action de ces 3 films était déjà décidée, donc ils ont surement transmis tout ça a Ryan Johnson... il ne devait pas seulement "leur trouver une place".

    Si ?


    Vous voulez dire qu'en fait ils ont construit une histoire en carton en donnant des noms et des origines à tout le monde sans vouloir les exploiter du tout et en ne sachant pas vraiment quoi en faire ?

    Bonjour la perspective à long terme, n'est pas George Lucas avec sa vision d'ensemble qui veut !

    vendredi 19 janvier 2018 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Je suis d'accord aussi avec DarthRen ilen parle beaucoup trop.. ou darkalain, ça devient pénible pour ça que je n'aime pas Rian Johnson, il dit des choses qui "détruisent" nos imaginations tel que : Snoke était pas importants donc je l'ai supprimer ; ça veut dire quoi ? ça commence mais je vais l'annuler parce-que monsieur n'aime pas ?


    Je trouve ça injuste, de mettre plusieurs producteur sur une trilogie, les épisodes ont beaucoup trop d'incohérences, et les réalisateurs qui ne s'aiment pas ou qui n'aiment pas un personnage du coup hop on le fait mourrir etc je trouve ça totalement débile, Rian Johnson m'a totalement déçu même si le film à part ça reste bon

    vendredi 19 janvier 2018 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22363 Crédits

    D'accord avec SnokeXX jusqu'à un certain point: le première trilogie a trois réalisateurs différents! Ce qui compte, c'est la solidité du scénario.

    Shenlo: Boba a donné la réponse. Les chevaliers de Ren auraient dû être importants parce que Ben est devenu Kylo Ren et pas Dark Kylo.

    samedi 20 janvier 2018 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    C'est peut-être ce que je reproche à cette trilogie : de ne pas avoir de showrunner (scénariste/producteur) à l'instar de Filoni sur "Rebels" et surtout de Lucas sur les Épisode I à VI. Ils ne réalisent pas forcément mais ils assurent le liant. Ou, à minima, cette Postlogie aurait pu disposer d'un scénariste commun aux trois films...
    D'un autre côté J.J. est producteur exécutif sur l'Episode VIII... il avait donc tout le loisir de remettre en cause les choix de Rian Johnson en ce qui concerne ce que lui avait mis en place.... non ?

    Concernant les Chevaliers de Ren, c'est bien, aussi, de garder un élément de mystère. On ne pouvait nous refaire le coup du grand méchant qui ne se dévoile que dans le dernier opus comme Palpatine. Là c'est tombé sur les Chevaliers de Ren... pourquoi pas ?

    samedi 20 janvier 2018 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    À mon avis, si ces Chevaliers de Ren ne sont pas présents dans les films, c'est qu'il doit y avoir une raison, ou alors, oui, il s'agit d'une grosse lacune de scénario. Il en va de même pour Snoke. Pour rattraper le tout, l'Episode IX devra vraiment développer ces points, et vu qu'Abrams sera de retour, ça sera l'occasion pour lui de faire taire les critiques sur ces lacunes. Si j'avais à le faire, je dirais que les Chevaliers de Ren ont été tué par Kylo lui-même avant l'Episode VII (sur ordre de Snoke, pourquoi pas), expliquant leur absence. Ca permettrait de développer plus encore son background en levant clairement le voile sur son passage du Côté obscur amorcé dans le VIII, en même temps que les origines de Snoke et le sort de ces Chevaliers de Ren.

    lundi 22 janvier 2018 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    yodajesuis > idée intéressante mais qui ferait hurler encore plus ceux qui attendent des réponses sur tous les sujets semés dans l’Épisode VII.

    Et il me semble que Snoke dit à Kylo

    "Even you, master of the Knights of Ren, have never faced such a test."

    Au présent, ce que j’interprète comme le fait que les Chevaliers de Ren sont toujours actif.
    Quel intérêt d'être le maître de quelque chose qui n'existe plus ?

    lundi 22 janvier 2018 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @Anakin.S Dans ce cas il va falloir une explication solide pour justifier leur absence dans les deux films précédents (voire dans toute la trilogie)..

    mardi 23 janvier 2018 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    yodajesuis > il y a certainement plein de possibilités scénaristiques justifiant leur absence .

    Ma première conviction est qu'ils sont en mission(s) ailleurs dans la Galaxie, ce qui peut aller diriger la flotte d'invasion pendant que Snoke poursuit le Raddus.
    Ils peuvent tout aussi bien avoir un mission dans les Région Inconnues (conquêtes de mondes, recherches d'art-fact, ...)

    Il y a aussi la possibilité qu'ils aient tous été blessés dans une mission précédente et soient en réanimation pendant les évènements des VII et VIII...
    Ils peuvent même servir de cobayes pour une expérience lancée juste avant l’Épisode VI...

    ... Ou d'autre chose dont on a même pas idée

    mercredi 24 janvier 2018 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dinbo

    dinbo

    5108 Crédits

    Pour les chevaliers de Ren, peut être que la vision de Rey dans l'épisode VII est une vision du futur et qu'ils apparaîtront dans cette même scène, sous la pluie, dans l'épisode IX. Le story group est censé faire office de showrunner pour la continuité de la saga sur tous les supports. Attendons de voir l'épisode IX qui devra apporter des réponses sur ce point. Sinon c'est JJ qui est fautif d'avoir introduit une caste inutile.

    mardi 30 janvier 2018 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Transport d'escorte KDY --- Le rôle du transporteur d’escorte est essentiel pour la flotte impériale, car ses chasseurs TIE sont dépourvus d’hyperdrive et ne peuvent donc se hasarder seuls dans l’espace et ne disposent que d’une autonomie réduite. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’escorte ETR-3 Bêta --- L’ETR-3 est un vaisseau léger d’escorte et de défense rapprochée conçu par la firme Telgorn Corporation afin de donner à l’Empire un vaisseau robuste et bien armé qui soit capable d’assurer l’escorte des vaisseaux de constructions impériaux chargé d’établir des garnisons et des postes avancés en milieu hostile. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide