Rian Johnson aimerait réaliser un épisode de The Mandalorian
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
6897 Crédits
Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour son nouveau film "À couteaux tirés", Rian Jonhson en a bien évidemment profité pour parler de Star Wars. Lors d'une interview pour le podcast "Cinemablend" les journalistes lui ont demandé si il aimerait réaliser un épisode de "The Mandalorian".
"P ***** Ouais ! Mec, si j'avais le temps, je le ferai sans hésiter. J'ai pu visiter le tournage de la saison 1 et c'était incroyable. Cela semblait tellement amusant !
La réaction du cinéaste ne manquera pas d'hérisser le poil de la moitié du fandom Star Wars.
Bien que haï par une partie des fans qui l'accuse d'avoir désacralisé Luke Skywalker et la Force, Rian Johnson s'est toujours amusé à titiller ces derniers faisant fi des critiques à son encontre.
La deuxième saison de "The Mandalorian" est actuellement en plein tournage, elle verra ses épisodes dirigés entre autres par Carl Weathers et Jon Favreau, qui n'avaient pu passer derrière la caméra pour la saison 1.
-
Darey
3290 Crédits
Il devrait y avoir une mesure d'éloignement de tout projet Star Wars promulguée contre cet individu ...
vendredi 29 novembre 2019 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
SWDarkSideYTB
133 Crédits
Quand on est un grand fan de les derniers jedi et qu'on souhaite voir sa futur trilogie star wars , un tel projet si il avait le temps pour the mandalorian vue la créativité, la diversité même aux niveaux des créatures/planètes ca pourrait être un atoux majeur mais nos réalisateurs se débrouille vraiment bien ! En tout cas je croise toujours pour la trilogie de Rian Johnson ! Que la force soit avec vous !
vendredi 29 novembre 2019 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
RoronoaSteve
143 Crédits
Pas moi!!!
vendredi 29 novembre 2019 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkgreg62
267 Crédits
Par pitié non, qu'il ne touche plus à rien ce gars, s'il vous plaît !!!
vendredi 29 novembre 2019 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Olivier66
669 Crédits
Ouiiiiiiiiiii !!!!
vendredi 29 novembre 2019 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
man1
489 Crédits
Non pitié. Vu qu'il aime tant "changer les codes de l'univers SW", il vas encore trouver le moyen de tuer Mando.
vendredi 29 novembre 2019 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Quel provocateur! Il faut exprès de provoquer les fans qui ne l'aiment pas pour qu'on parle de lui.
Franchement, il ferait mieux de se faire oublier...
vendredi 29 novembre 2019 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
jpfiles1972
598 Crédits
Personnellement j'ai bien aimé The Last Jedi très belle suite de l'épisode précédent que j'ai bien aimé aussi ! 2 réalisations différentes mais de grand talent ! Par contre la réalisation de l'épisode 3 de The Mandalorian était passable faite par une femme d'ailleurs et je ne me suis pas senti dans l'action. Alors ? OUI pour quelques épisode par Rian Johnson !
samedi 30 novembre 2019 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rankhor53
256 Crédits
Si vous voulez que le personnage principal de la série meurt au prochaine épisode sans raison, donnez lui les rênes, mais après c’est pas grave on aura peut être la chance atterrir une cocotte minute.
samedi 30 novembre 2019 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Arthus
651 Crédits
Pas avec lui non merci ! Il as asser fait de dégâts comme sa ! Moi j'attend surtout des films sur l'Ancienne République !
samedi 30 novembre 2019 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27363 Crédits
Il a le droit de dire qu'il a envie d'en faire un, mais à mon avis c'est pas demain qu'on verra ça ! ^^
"Parlez de moi en bien, ou parlez de moi en mal, du moment que vous parlez de moi." Je crois que c'est ça sa politique du moment.
lundi 02 décembre 2019 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
natpfan
13134 Crédits
J'adore les mecs qui connaissent rien à rien...
Pour la première saison, 2 épisodes sur 8 ne sont pas écrits par Jon Favreau.
Parmi les réals, seul Dave Filoni a écrit son propre épisode.
Si Rian Johnson venait à réaliser un épisode du Mandalorian, il aurait peu de marge de manoeuvre quant à l'histoire.lundi 02 décembre 2019 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22363 Crédits
Bon, on sait bien qu'il le fait exprès pour énerver ses détracteurs. Et ça marche plutôt bien!
lundi 02 décembre 2019 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
- Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney